Wii Import Jp
Wii Import Jp
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai la chance de pouvoir acheter une console wii au Japon mais j'aurais voulu etre sur d'abord que si j'achete la console au Japon je pourrais faire passer les jeux Francais sur la console Japonaise.
Car je suis un peux embrouillez avec cette histoire de desonage.
Merci d'apporter au maximum des reponses claires et constructives afin que je fasse le meilleur choix possible.
Merci et bonne soirée
Voila j'ai la chance de pouvoir acheter une console wii au Japon mais j'aurais voulu etre sur d'abord que si j'achete la console au Japon je pourrais faire passer les jeux Francais sur la console Japonaise.
Car je suis un peux embrouillez avec cette histoire de desonage.
Merci d'apporter au maximum des reponses claires et constructives afin que je fasse le meilleur choix possible.
Merci et bonne soirée
bin a un moment j'etait tenté de faire ca aussi.
mais le dezonage ne sera pas systematique: il faudra que le developeur du jeu l'accepte.... et a mon avis ca sera tres loin d'etre toujours le cas...
selon moi cette histoire de free-fone ca sent trop l'arnaque... ca serai trop beau quoi.
donc au final je prendrai une Wii euro.
et de toute facon, les jeux qui semblent etre dezonés de facon quasi certaine, ce sont les jeux developés par nintendo, ceux que je suis le plus suceptible de prendre en import.
donc de mon point de vue tout devrai bien aller avec une Wii euro.
et pi sinon y'aura certainement la puce de dezonage.
mais le dezonage ne sera pas systematique: il faudra que le developeur du jeu l'accepte.... et a mon avis ca sera tres loin d'etre toujours le cas...
selon moi cette histoire de free-fone ca sent trop l'arnaque... ca serai trop beau quoi.
donc au final je prendrai une Wii euro.
et de toute facon, les jeux qui semblent etre dezonés de facon quasi certaine, ce sont les jeux developés par nintendo, ceux que je suis le plus suceptible de prendre en import.
donc de mon point de vue tout devrai bien aller avec une Wii euro.
et pi sinon y'aura certainement la puce de dezonage.
Si je comprends bien ce qu'ils disent, finalement la Wii ne sera pas dézonée... Je fais peut-être erreur dans la traduction? Mais généralement IGN est une source fiable, (malheureusement pour ce cas-ci...)UK, September 15, 2006 - Wii games will not be region-free according to Nintendo UK's General Manager David Yarnton. Speaking exclusively with IGN at Nintendo's European Wii press event in London, Yarnton confirmed that Wii games and online content will be region-encoded, meaning European gamers won't be able to play titles from the US and Japan and vice-versa.
The news follows contradictory comments made by Perrin Kaplan, Nintendo of America's Vice President of Marketing and Affairs, which IGN reported on yesterday.
Source: IGN Wii
lol "et vice versa"meaning European gamers won't be able to play titles from the US and Japan and vice-versa.

au cas ou les Japonais voudraient importer les exclus Europeennes, et bin ils sont bien baisés!!

nan c'est bien ca: du zonage a 100%...
ca me paraissait bien trop bisare cette idee de free zone.
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Mario Bros
il semblerait qu'il a été confirmé hier par Nintendo que la wii sera vérouillé par régions, donc zoné. il semble quil y es eu mauvaise interprétation
Source : www.joystiq.comWii not even remotely region-free
Posted Sep 15th 2006 8:25PM by Ludwig Kietzmann
Filed under: Nintendo Wii
Remember when Nintendo's Perrin Kaplan told Wired News that first-party Wii games would be free of regional shackles? Well, it turns out that she never received the internal memo stating the exact opposite: The Wii will not be region-free. Not even a little. Some confusion arose after David "there's no DS redesign" Yarnton told UK press that the system would indeed be region-locked. Were Kaplan's comments misinterpreted somehow? After all, having region-free games and a region-free system are two very different things. We took the issue to a Nintendo US spokesperson and received the clarification we desired, unpleasant as it was.
"We've heard conflicting reports from lots of folks out there, but can tell you that Wii will be region encoded, as will first-party software."
It's a segmented world after all.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Luigi
Acheter une console au Japon semble donc une mauvaise idée, vu que certains jeux risquent d'être zonés. Par contre, il pourrait être interessant de faire importer les manettes et les nunchakus, qui coutent sensiblement moins cher là bas (37 € le tout contre 60 € chez nous). Mais je ne m'y connais pas trop en import, donc j'aimerais connaitre des magasins qui feraient des achats groupés sur Paris... A moins qu'il n'y est une sorte de zonage des manettes ("-__- ). La même opération pour les manettes normales ( enfin classiques ) qu'il faudra acheté de toute façon pour pour à Smash Bros Brawl (donc n'oubliez pas de garder vos manettes Game Cube)...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Mario Bros