<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Akhoran a écrit :Soit c'est très mal formulé, soit j'ai dû rater quelques cours de math :psurtout quand on laisse croire pendant un mois qu'elle couteras moins de 250 euro et qu'on te sort finalement qu'elle sera à 249.99 euros, foutage gueule monumentale.
Il me semblait pourtant que 249,99€ c'était moins que 250 €.
Moin de 250€ la console nue!
Faut compter WiiSport dans le prix. (malheureusement)
-
- Mario Bros
La wiimote + le nunchak ici :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
Et ce n'est pas un nom donné à tort, ou presque pas, vu que le nom officiel c'est nunchaku.
Mais bon c'est vrai qu'en même temps ça ressemble pas trop à un vrai nunchaku
La wii est à moins de 250 € AVEC un jeu (wiisport) et contrairement à certains je le considère vraiment comme un jeu...
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
Et ce n'est pas un nom donné à tort, ou presque pas, vu que le nom officiel c'est nunchaku.
Mais bon c'est vrai qu'en même temps ça ressemble pas trop à un vrai nunchaku

La wii est à moins de 250 € AVEC un jeu (wiisport) et contrairement à certains je le considère vraiment comme un jeu...
bah, je l'ai dit aussi. Maintenant ce que je dis, c'est que le pire est à craindre concernant les stocks. Conseil à ceux qui veulent la console : réservez-la très vite...dzouxe a écrit :Et bien t'as un sacré flairTgabs Ven 15 Sep 2006 - 12:54 a écrit :Sortie UE avril 2007
Me taper pas.
J'le sens arriver gros comme une maison![]()
Et même si on l'a, faudra pas la laisser tomber...yoann007 a écrit :bah, je l'ai dit aussi. Maintenant ce que je dis, c'est que le pire est à craindre concernant les stocks. Conseil à ceux qui veulent la console : réservez-la très vite...dzouxe a écrit :Et bien t'as un sacré flairTgabs Ven 15 Sep 2006 - 12:54 a écrit :Sortie UE avril 2007
Me taper pas.
J'le sens arriver gros comme une maison![]()
Et si on la laisse pas tomber, faudra faire gaffe aux surtensions
Et si on fait gaffe aux surtensions, faudra s'échauffer pour éviter les tendinites
Et si...
Et si...
Et si tu te calmais ?
Wii will rock us all !!!
360+1 jeu = 308€dzouxe a écrit :-_-" tu fais quoi avec ta 360 sans jeux?Stereo a écrit :wii : 250 euros
jeux : 60 euros
Wiimote en plus : 50 euros
Ca donne comme résultat : tadadam : 360 !!!!
Une 360 svp ! une !
avec la MC ça fait 340€ env...
avec le pad en plus ça monte à 375€.
250 (wii + wiisport) + 50 (zelda par exemple) + 60 (wiimote et nunshaku) = 360€...
15€ d'écart, chercher l'erreur... -__-
sérieux ça me choque mais heureusement je vois que je ne suis pas le seul!
les réactions de part et d'autres montrent que l'annonce n'a pas été trés bien accueilli par tout le monde. si ça peut pousser bigN à baisser le prix...
15€ d'ecart, 2jeux a la place d'un, ca reste moin cher et plus de truc, tu te plain du prix mais tu serais pret a payer plus pour une console pas forcement meilleur! après chacun voit son "meilleur" mais bon, t'es pas interessé par la console => tu te plain pas, t'es interessé mais le prix te choque par rapport aux autre consoles => prend toi l'autre consoletotti10 a écrit :360+1 jeu = 308€
avec la MC ça fait 340€ env...
avec le pad en plus ça monte à 375€.
250 (wii + wiisport) + 50 (zelda par exemple) + 60 (wiimote et nunshaku) = 360€...
15€ d'écart, chercher l'erreur... -__-
si le prix pour toi "elever" t'agace c'est bien que la console te plait bien non?