Wii : import US?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
yoann007 a écrit :ne pas oublier qu'avec l'import tu devras ensuite te procurer plein de jeux en import également.... :(
Ben, la Wii est free zone.
non, la Wii autorise les jeux qui le désireront à être dézonés, mais les jeux zonés seront également toujours là...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben, les jeux Nintendo seront free zone en tout cas... après ces aux autres développeurs de faire un effort avec leurs jeux.
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :Ben, les jeux Nintendo seront free zone en tout cas... après ces aux autres développeurs de faire un effort avec leurs jeux.
j'ai bien fait gaffe au conditionnel employé, il est dit que les jeux Nintendo "seraient" dézonés.... méfiance.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Hum, possible... m'enfin, je ne compte pas me prendre de jeux imports. :)
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :Hum, possible... m'enfin, je ne compte pas me prendre de jeux imports. :)
voilà donc pourquoi on n'a d'autre choix que d'acheter la Wii européenne, en fait...
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

yoann007 a écrit :
Eden a écrit :Hum, possible... m'enfin, je ne compte pas me prendre de jeux imports. :)
voilà donc pourquoi on n'a d'autre choix que d'acheter la Wii européenne, en fait...

tu te sens bien? Tu va acheter une Wii? :-D Link a t-il eu le pouvoir de te faire changer subitement?

Répondre