<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Opera c'est juste un pauvre navigateur, la 360 à pas de navigateurs à s'que je sache. C'est le jeu qui est cencé être gratuit comme sur DS pas le navigateurs (qu'on à déjà sur nos PC). Le secret ça devait être Mii mais y ont jamais dit que leur "secret" allait changer la face du monde. Alors maintenant le mieux à savoir c'est si l'import est plus avantageux (surtout pour les pads)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :et comme d'hab' on paie la console des japonais!!!! -__-
c'est toujours la même chose... pour la 360 c'est pareil. ça commence à sérieusement me gonfler!!!

Clair... ils ne s'imaginent pas les ventes si ont avait les mêmes prix qu'eux...
pas très différent. Comme je le dis, les européens sont des pigeons, ils achètent quelque soit le prix (je m'autoinclus dans la critique)...
Algui
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Algui »

Non non !!! mais il vienne de nous dire que l'on devait depenser 250€ pour des graphs de merde, c'est ça le secret !!!!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

grugy gruge a écrit :Ouais mais bon ca aurait pu etre pire, cf sorties de psp et ds....

Tiens au fait, ils n'ont toujours pas annoncé de secret hardware pour des graphs de fous comme certains le pensaient....
On vous l'avait dit que c'etait des conneries lol !!

T'a raison,GC boostée hein ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Algui a écrit :Non non !!! mais il vienne de nous dire que l'on devait depenser 250€ pour des graphs de merde, c'est ça le secret !!!!!!

Troll !
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
Algui a écrit :Non non !!! mais il vienne de nous dire que l'on devait depenser 250€ pour des graphs de merde, c'est ça le secret !!!!!!
Troll !
troll mais vrai...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ah non pas de Zelda gc exclu aux us!
"Okaeri nasai Shinta" Image
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ah bon tu paie la console des japonnais ???
au japon wii seule 170 euros
wii sport 38 euros total 208 euros

En france
pack wiisport 206HT (et non nintendo n'empoche pas la tva dingue hein) avec en prime des frais de distribution , de fiscalisation et de traduction ....

oui c vrai on paye la console au japonnais.... vraiment marre des boulet aller vous jeter d'un pont et qu'on en parle plus , de toute manieere 199 ca aurait été la meme chose , toujours trouver quelque chose pour se plaindre.
et pour info opera est un navigateur internet et ne remet pas du tout en cause le online nintendo donc aucun desavantage face a la concurrence
yoann007

Message par yoann007 »

garland a écrit :Ah non pas de Zelda gc exclu aux us!
Nintendo : "d'accord. On l'annule aux US donc."
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

j'ai l'impression que les conférences ont quand meme décus dans l'ensemble !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

yoann007 a écrit :
garland a écrit :Ah non pas de Zelda gc exclu aux us!
Nintendo : "d'accord. On l'annule aux US donc."
Rigole pas ils en seraient capable :non2:
"Okaeri nasai Shinta" Image
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

On la ressort?
Image

Après yoann a sûrement raison: les gens achèteront en Europe, puisque ce sont des pigeons(je m'autoinclus aussi).

Je suis partant pour prendre la console, mais le fait d'avoir Wiisport obligatoirement me jette un froid, j'aurai aimé avoir le CHOIX. Donc je vais réfléchir à son acquisition, mais c'est sûr à 72,4% que je la prenne(précis non?)
Dernière modification par BattosaiHiME le ven. 15 sept. 2006 - 20:34, modifié 1 fois.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Pour les prix entre 49 et 59€ je suis sceptique

Pour la DS ils nous avaient dit entre 29 et 39€ et on voit qu aujourdui les jeux sont à 39e minimum.

Jai du mal à imaginer un zelda à 49€
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Ils sont trop fort Big-N.
Annuler Zelda TP GC pour nous faire acheter une Wii, le pire, c'est que je vais craquer.

Je veux Zelda TP.

PS: Tu ferais mieux de te calmer Pit56 si tu ne veux pas un rappel à l'odre.
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
Troll !
troll mais vrai...
mais putain c'est pas possible qu'on en reviens encore au graph , ca fait 18 mois qu'on le sait que ca sera du sd , alors si vous etes pas content aller sur les forum x360 et ps3 au lieu de vous pleindre tout le temps , oui les graph sont pas du HD tout le monde le sais bref passer votre chemin si la console vous interesse pas , Nintendo etait censé offrir sa console dans les happymeal de chez mcdo????

Répondre