Wii en Eur. : décembre, 250€ ?

Toute l'actualité commentée !
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

Lord 2VK a écrit :Putain ça fait chier quoi !
Qu'elle sorte pour la fin d'année OK c'est pas la mort puisque les autres continents l'auront aussi à cette période, mais 250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là, WiiSports seraient la moindre des choses.
Vraiment 250€ ça me laisserai un peu froid par rapport à Nintendo...
En même temps du peut l'acheter en import vu qu'elle n'est pas zonée...
A 170€ au japon ça donne vraiment envie !!!
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

putain mais vous avez vraiment du mal , les prix US sont HT donc si elle est a 250 euros ca fait 200ht soit le meme prix que le prix us (en tenant compte du cours moyen du $ depuis debut 2006), au lieu de vous pleindre aller faire des revision d'economie ca sera vraiment pas un luxe
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là,...
c'est vrai,ça change...
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

12h05 : Une autre rumeur indiquerait que le site de Nintendo lui-même aurait annoncé 229.99€ en bundlle avec Wii Sports pour le 23 Novembre.

Le prix des accessoires aussi aurait été annoncé : La Wiimote (avec Mes débuts avec Wii) et le Pad classique à 19.99€ chacuns , le set Wiimote plus Nunchaku 29.99€.

source nintendo master
:-D calmez vous les gars
Je recherche Pinbot sur NES
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

j-r0013 a écrit :
Qu'elle sorte pour la fin d'année OK c'est pas la mort puisque les autres continents l'auront aussi à cette période, mais 250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là, WiiSports seraient la moindre des choses.
Euh 170 c sans wii sport , la dessus tu rajoute 50 euros de port et eventuelement 40 de douane et vois l'affaire que tu peut faire :-D
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

qq1 a des nouvels de la conference? lien?
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

MystiC a écrit :12h05 : Une autre rumeur indiquerait que le site de Nintendo lui-même aurait annoncé 229.99€ en bundlle avec Wii Sports pour le 23 Novembre.

Le prix des accessoires aussi aurait été annoncé : La Wiimote (avec Mes débuts avec Wii) et le Pad classique à 19.99€ chacuns , le set Wiimote plus Nunchaku 29.99€.

source nintendo master
:-D calmez vous les gars

Euh 40$ aux us et 20 en europe , genre la rumeur debile qui se demonte elle meme :-D
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

bon j ai des news :

La conférence n'a pas encore débutée, mais Nintendo aurait demandé de ne pas utiliser d'ordinateur portable, de téléphone ou d'appareil Wi-fi de manière à ne pas créer de courts-circuits. Un tiers des places du public n'a pas trouvé preneur, le temps commence à se faire long pour ceux qui attendent le début de la conférence.
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

record du nombre de connecté sur le site de PN pulverisé :-D
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Milges a écrit :bon j ai des news :

La conférence n'a pas encore débutée, mais Nintendo aurait demandé de ne pas utiliser d'ordinateur portable, de téléphone ou d'appareil Wi-fi de manière à ne pas créer de courts-circuits. Un tiers des places du public n'a pas trouvé preneur, le temps commence à se faire long pour ceux qui attendent le début de la conférence.
bon si c'est comme ca je vais manger , je reviendrait qu'il y aura tjs pas de news adthaleur
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

pit56 a écrit :
j-r0013 a écrit :
Euh 170 c sans wii sport , la dessus tu rajoute 50 euros de port et eventuelement 40 de douane et vois l'affaire que tu peut faire :-D
Euh 50€ de port c'est en envoi style UPS où tu as encore plus de chance de te faire taxer...
En envoi basique c'est un plus long mais j'ai jamais eu de frais à la douanne !!!
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Message par Kidiwii di wii »

Tgabs a écrit :Les paris sont ouvert !
Je mise sur decembre !

249€ avec wiisport !
Moi j'redis 199€ la wii, avec Wiisport
à + de 200€ , j'vais être tenter de prendre la 360, ki diminuera bientot j'pense, vu le tarif au Japon (même si ce tarif est dû aux fibles ventes sur l'archipel...)
En plus j'ai au moins 5 jeu sur Wii à prendre+ 3 bundle Wiimote (nunchaku+Wiimote), bref ça va commencer à faire lourd ds le bugdet... sérieux g mon abo à Dofus de 5€ à payer moi!!!
Nintendo, svp, la Wii avant la fin de cette année....
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

allé autre news

La conférence n'a pas toujours pas commencée. Vous avez peut-être entendu parlé du fait que le Figaro à annoncé une sortie en Décembre à 250 € pour l'Europe. Et bien cela semble se confirmer. L'australie qui est souvent encore moins bien lotie que l'Europe, vient d'obtenir une date : Le 7 Décembre 2006 à 299 $AU (soit 237 €), avec Wii Sports inclu.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Milges a écrit :allé autre news

La conférence n'a pas toujours pas commencée. Vous avez peut-être entendu parlé du fait que le Figaro à annoncé une sortie en Décembre à 250 € pour l'Europe. Et bien cela semble se confirmer. L'australie qui est souvent encore moins bien lotie que l'Europe, vient d'obtenir une date : Le 7 Décembre 2006 à 299 $AU (soit 237 €), avec Wii Sports inclu.
Si elle est souvent bien moins lotie,on devrait etre dans ces eaux la !
A moins,qu'ils se foutent royalement des europeens !
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

nintendo c pas sony^^

Répondre