Wii en Eur. : décembre, 250€ ?

Toute l'actualité commentée !
Algui
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Algui »

comme tu dit 249 avec wii sport, allez c'est possible ..... le tout c'est que la date de sortie soit plus novembre que decembre.

Plus que quelque minutes normalement pour savoir
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

personne n a un lien pour voir la conf en live ??
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

yoann007 a écrit :
MystiC a écrit :
yoann007 a écrit :bon. Déjà c'est juste le Figaro hein.
En plus pour une sortie en décembre en Europe faudra m'expliquer comment ils comptent s'y prendre ^_^
en même temps le NY Times avait aussi eu des infos juste avant la conférence et ca ct avéré juste.. donc peut etre que ce sera pareil ici
ou pas. on verra ;)
De plus décembre c fort possible pour une sortie
comment veux-tu qu'ils gèrent une sortie mondiale sur un laps de temps si court :o ou alors y'aura un gros gros problème de stocks ! :o
Il suffit de s'y preparé assez en avance et ca semble etre le cas , y as aparement un bon nombre de console deja prete et il ont encore 2 mois et quelque jours pour en preparer d'autre alors que pour comparaison l'assemblage de la ps3 debute a peine , celle de la wii a commencer en juillet avec des retour de proc defectuer beaucoup moins elvé que le cell de sony grace a une technologie parfaitement maitriser par IBM
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

bon le temps que sa commence je regarde la conference ricaine
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

parcontre PN devait pas avoir quelqu'un sur place (thomas) pour couvrir la conf ???? c'est bizarre qu'il y est pas la news de lancer a 13H15 meme si la conf a pas commencer
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

Tgabs a écrit :Les paris sont ouvert !
Je mise sur decembre !

249€ avec wiisport !
pareil c'est le plus probable d'après moi

sinon pour la rupture, je pense que justement si ils font le 19/11 aux USA c pour bien préparer leur coup
Dernière modification par MystiC le ven. 15 sept. 2006 - 13:16, modifié 1 fois.
Je recherche Pinbot sur NES
wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wapamat »

Juste une question : p-nintendo ne couvre pas cette conférence ?
Il est 13h15, et alors que la conférence était prévue à 13h, le fil news n'est pas encore mis en place, ni le thread pour commenter cette actu dans le forum... :qblock: :qblock: :qblock:

Je ne critique en rien, je ne fais que m'interroger... car il me semble que pour les 2 autres conférences, les choses étaient en place bien plus tôt...!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

yoann007 a écrit :
comment veux-tu qu'ils gèrent une sortie mondiale sur un laps de temps si court :o ou alors y'aura un gros gros problème de stocks ! :o
Ou alors ils ne s'attendent pas à ce que ça parte comme des petits pains dès les premières semaines... :-?
C'est tellement un ovni cette console que je crois que dans un premier temps ce seront surtout les fans qui craqueront...
Image
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

regarde la conference jap qui a commencer avec beaucoup de retard donc faut attendre^^
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

faudra un bon travail marketing pour attirer les gens vers la wii, car a part les fans ou ceux qui suivent l'actualité des consoles, personne sait ce que c'est ni ce qu'elle est
Je recherche Pinbot sur NES
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Count Dooku a écrit :
yoann007 a écrit :
Ou alors ils ne s'attendent pas à ce que ça parte comme des petits pains dès les premières semaines... :-?
C'est tellement un ovni cette console que je crois que dans un premier temps ce seront surtout les fans qui craqueront...

Non 4 milions avant la fin decembre c'est vrai il s'attendent a un gros echec ...... putain l'optimisme fait peur chez certain
krech
Mario
Mario

Message par krech »

moi je dis sortie 15 decembre, pour le prix de 249,99 euros.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

je vois aucun site parler de la conference donc je pense qu'elle a pas encore commencer
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Putain ça fait chier quoi !
Qu'elle sorte pour la fin d'année OK c'est pas la mort puisque les autres continents l'auront aussi à cette période, mais 250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là, WiiSports seraient la moindre des choses.
Vraiment 250€ ça me laisserai un peu froid par rapport à Nintendo...
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

bun c pour tout, nous européen c tjrs plus cher

a croire kon est plus riche

Répondre