Wii en Eur. : décembre, 250€ ?
Il suffit de s'y preparé assez en avance et ca semble etre le cas , y as aparement un bon nombre de console deja prete et il ont encore 2 mois et quelque jours pour en preparer d'autre alors que pour comparaison l'assemblage de la ps3 debute a peine , celle de la wii a commencer en juillet avec des retour de proc defectuer beaucoup moins elvé que le cell de sony grace a une technologie parfaitement maitriser par IBMyoann007 a écrit :ou pas. on verraMystiC a écrit :en même temps le NY Times avait aussi eu des infos juste avant la conférence et ca ct avéré juste.. donc peut etre que ce sera pareil iciyoann007 a écrit :bon. Déjà c'est juste le Figaro hein.
En plus pour une sortie en décembre en Europe faudra m'expliquer comment ils comptent s'y prendre ^_^![]()
comment veux-tu qu'ils gèrent une sortie mondiale sur un laps de temps si court :o ou alors y'aura un gros gros problème de stocks ! :oDe plus décembre c fort possible pour une sortie
pareil c'est le plus probable d'après moiTgabs a écrit :Les paris sont ouvert !
Je mise sur decembre !
249€ avec wiisport !
sinon pour la rupture, je pense que justement si ils font le 19/11 aux USA c pour bien préparer leur coup
Dernière modification par MystiC le ven. 15 sept. 2006 - 13:16, modifié 1 fois.
Je recherche Pinbot sur NES
Juste une question : p-nintendo ne couvre pas cette conférence ?
Il est 13h15, et alors que la conférence était prévue à 13h, le fil news n'est pas encore mis en place, ni le thread pour commenter cette actu dans le forum...
Je ne critique en rien, je ne fais que m'interroger... car il me semble que pour les 2 autres conférences, les choses étaient en place bien plus tôt...!
Il est 13h15, et alors que la conférence était prévue à 13h, le fil news n'est pas encore mis en place, ni le thread pour commenter cette actu dans le forum...

Je ne critique en rien, je ne fais que m'interroger... car il me semble que pour les 2 autres conférences, les choses étaient en place bien plus tôt...!
- Count Dooku
- Admin
Ou alors ils ne s'attendent pas à ce que ça parte comme des petits pains dès les premières semaines...yoann007 a écrit :comment veux-tu qu'ils gèrent une sortie mondiale sur un laps de temps si court :o ou alors y'aura un gros gros problème de stocks ! :oDe plus décembre c fort possible pour une sortie

C'est tellement un ovni cette console que je crois que dans un premier temps ce seront surtout les fans qui craqueront...
Count Dooku a écrit :Ou alors ils ne s'attendent pas à ce que ça parte comme des petits pains dès les premières semaines...yoann007 a écrit :comment veux-tu qu'ils gèrent une sortie mondiale sur un laps de temps si court :o ou alors y'aura un gros gros problème de stocks ! :oDe plus décembre c fort possible pour une sortie
C'est tellement un ovni cette console que je crois que dans un premier temps ce seront surtout les fans qui craqueront...
Non 4 milions avant la fin decembre c'est vrai il s'attendent a un gros echec ...... putain l'optimisme fait peur chez certain
Putain ça fait chier quoi !
Qu'elle sorte pour la fin d'année OK c'est pas la mort puisque les autres continents l'auront aussi à cette période, mais 250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là, WiiSports seraient la moindre des choses.
Vraiment 250€ ça me laisserai un peu froid par rapport à Nintendo...
Qu'elle sorte pour la fin d'année OK c'est pas la mort puisque les autres continents l'auront aussi à cette période, mais 250€ c'est énorme comme prix par rapport au cour de l'€uro par rapport au Dollar$ et au Yen, on se ferait entuber sévère à ce prix là, WiiSports seraient la moindre des choses.
Vraiment 250€ ça me laisserai un peu froid par rapport à Nintendo...