Vidéos de Metroid Prime 3
-
- PN Team
Vidéos de Metroid Prime 3
Lors de la session de jeux de New York, IGN a pu mettre la main sur une nouvelle démo de Metroid Prime 3 : Corruption.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Docteur Mario
Les graphismes sont beaucoup mieux que ceux de MP2!
Et la maniabilité à l'air asez au point...
Vivement qu'il sorte!!
Hem...Je vais garder pour moi ce qui me passe par la tête... -_-'
Et la maniabilité à l'air asez au point...
Vivement qu'il sorte!!
Il t'a fallu deux conférence Nintendo pour t'apercevoir de la présence de ces jeux sur 360?destroyeduck a écrit :jolie ...mais bon ces deux confs m ont convaicue a acheter la xbox 360
HALO,FABLE GTA...J EN BAVVVVVVVE
Hem...Je vais garder pour moi ce qui me passe par la tête... -_-'
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Je voudrai tempérer les ardeurs : Metroid est une très bonne série certe, mais qui vend beaucoup moins que Zelda et Mario. Pas de quoi véritablement booster une console.
Pour exemple, le Metroid le plus vendu à ce jour, Prime, a atteint 2,77 millions d'exemplaires. A titre de comparaison, le Zelda le moins vendu, Minish Cap, a fait 1,23 millions.
Pour exemple, le Metroid le plus vendu à ce jour, Prime, a atteint 2,77 millions d'exemplaires. A titre de comparaison, le Zelda le moins vendu, Minish Cap, a fait 1,23 millions.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Metroid au Japon n'est pas la série préférée des Nippons. Metroid a toujours eu plus de fans en Occident, allez savoir pourquoi j'en sais rien... C'est pour cela qu'il y a eu, il me semble, des sorties de Metroid en Occident avant le Japon (corrigez-moi si je me trompe). De surcroît, l'aspect "FPS" (plutôt FPA) donné à Prime a du rebuter encore plus nos collègues japonais qui préfèrent le jeu soi-disant plus cérébral (ils ne connaissent que FF et ils sont contents... et Baten Kaitos 2, hein ?!!!!! ils l'ont bouuuudé !!!:x )Dragz a écrit :c'est à cause de quoi que metroid se vend moins bien?? c'est un jeu excellentissime pourtant... en tout cas moi, j'attends ce jeu avec impatience!
BAN-KAI !!!!!!
Même en occident, Metroid peine à dépasser le million d'exemplaires par continent (ça n'ai arrivé que pour deux épisodes). On appelle ça un succès d'estime : tout le monde dit que c'est bien, mais "personne" n'achète (j'exagère un peu, pour mieux me faire comprendre). D'ailleurs, l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Australie réunis achètent deux à trois fois moins de Metroid que les USA.Mister Blaster a écrit :Metroid au Japon n'est pas la série préférée des Nippons. Metroid a toujours eu plus de fans en Occident, allez savoir pourquoi j'en sais rien... C'est pour cela qu'il y a eu, il me semble, des sorties de Metroid en Occident avant le Japon (corrigez-moi si je me trompe). De surcroît, l'aspect "FPS" (plutôt FPA) donné à Prime a du rebuter encore plus nos collègues japonais qui préfèrent le jeu soi-disant plus cérébral (ils ne connaissent que FF et ils sont contents... et Baten Kaitos 2, hein ?!!!!! ils l'ont bouuuudé !!!:x )Dragz a écrit :c'est à cause de quoi que metroid se vend moins bien?? c'est un jeu excellentissime pourtant... en tout cas moi, j'attends ce jeu avec impatience!
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5