Conférence Jap, le fil news ! (le bon !)
- caselogic33
- Docteur Mario
Je vais dodo aussi parce que je vais pas tenir jusqu'à 7 heure du mat meme avec 1 tonne de café dans mes veines.
Imaginez à 7 heures, ils repoussent encore de 4 heures ^^
Imaginez à 7 heures, ils repoussent encore de 4 heures ^^
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 04:09, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
3h38 - La conférence commence. Pas mal de personnalités de Nintendo présent dont Iwata.
4h38 - La conférence ne commence plus . Pas mal de personnalités de Nintendo dont Iwata ont disparu.
4h38 - La conférence ne commence plus . Pas mal de personnalités de Nintendo dont Iwata ont disparu.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 04:15, modifié 1 fois.
- AHL 67
- Correcteur PN
M'enfin Pokémon Battle Révolution a déjà été révélé y a plusieurs semaines, alors si son secret c'est ça bin merci...caselogic33 a écrit :De toute façon, je suis allé 1h30 plus tard dans le futur et j'ai vu que le dernier secret de la wii, c'était pokemon wii.

Ouais ça doit être ça, c'est pour ça qu'il a encore le nom de code, pasqe la Wii n'existait pas encore !S Ryu a écrit :Nan en fait je crois que t'es plutot allé dans le passé... ça serai pas quelque part vers le mois de juin par hasard? :p

Sinon pour la conférence je pourrais facile l'attendre jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à la faire, mais si ma mère apprend que je lui fait une nuit blanche (voui, vacances facultéennes obligent

Enfin faut espérer...

Ils sont partis jouer à la Wii en cachettecaselogic33 a écrit :3h38 - La conférence commence. Pas mal de personnalités de Nintendo présent dont Iwata.
4h38 - Les journalistes et Itawa ont disparu. Mais où sont-ils?

¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
Je suis juste un peu déçu de voir qu'en fait Pn nous à fait croire qu'il couvrait l'evenement alors qu'en fait il n'a aucun contact ou lien avec une personne sur place et qu'en fait Pn fait de la peche à la news.
Ca avait l'air serieux vu la manière dont vous parliez de couvrir l'évenement et finalement on attends tous depuis 1heure du matin, il est plus de 4 heures et vous n'avez aucune idée de l'endroit ou vous allez pouvoir trouver vos news.
Mais bon j'imagine que l'intention etait de bien faire... ou de frimer, je prefere croire à la première proposition.
Bonne nuit en tout cas.
Ca avait l'air serieux vu la manière dont vous parliez de couvrir l'évenement et finalement on attends tous depuis 1heure du matin, il est plus de 4 heures et vous n'avez aucune idée de l'endroit ou vous allez pouvoir trouver vos news.
Mais bon j'imagine que l'intention etait de bien faire... ou de frimer, je prefere croire à la première proposition.
Bonne nuit en tout cas.

En même temps tous les sites font la même chose que PN en ce moment !Stereo a écrit :Je suis juste un peu déçu de voir qu'en fait Pn nous à fait croire qu'il couvrait l'evenement alors qu'en fait il n'a aucun contact ou lien avec une personne sur place et qu'en fait Pn fait de la peche à la news.
Bonne nuit en tout cas.
- caselogic33
- Docteur Mario
Thomas a écrit :Désolé si PN vous a déçu mais c'était vraiment pas prévu de se passer comme ça. En même tps on se souviendra de cette nuit.. mais pas pour la bonne raison
Bah c'est pas comme s'il y avait eu mort d'homme. Une erreur ca arrive, c'est pas pour ca qu'il faut être déçu de quoique ce soit.