Conférence Jap, le fil news ! (le bon !)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je vais dodo aussi parce que je vais pas tenir jusqu'à 7 heure du mat meme avec 1 tonne de café dans mes veines.
Imaginez à 7 heures, ils repoussent encore de 4 heures ^^
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 04:09, modifié 1 fois.
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

Bon, je vais rester en commençant par aller prendre une douche ^^
(C'était l'instant "Ma vie, mon oeuvre, moi, je")
Kupo.
yoann007

Message par yoann007 »

Bakura a écrit :Une nuit qui restera dans les anales :lol:
ça, c'est net :D

le retard a-t-il un quelconque rapport avec ce fake énormissime ? :o
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

3h38 - La conférence commence. Pas mal de personnalités de Nintendo présent dont Iwata.
4h38 - La conférence ne commence plus . Pas mal de personnalités de Nintendo dont Iwata ont disparu.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 14 sept. 2006 - 04:15, modifié 1 fois.
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

C un fake de nintendo en fait ^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

caselogic33 a écrit :De toute façon, je suis allé 1h30 plus tard dans le futur et j'ai vu que le dernier secret de la wii, c'était pokemon wii.
M'enfin Pokémon Battle Révolution a déjà été révélé y a plusieurs semaines, alors si son secret c'est ça bin merci... :blasé:
S Ryu a écrit :Nan en fait je crois que t'es plutot allé dans le passé... ça serai pas quelque part vers le mois de juin par hasard? :p
Ouais ça doit être ça, c'est pour ça qu'il a encore le nom de code, pasqe la Wii n'existait pas encore ! :lol:

Sinon pour la conférence je pourrais facile l'attendre jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à la faire, mais si ma mère apprend que je lui fait une nuit blanche (voui, vacances facultéennes obligent :-D) elle va me tuer ! Donc au lit à 6h comme d'hab, et quand je me lève j'ai plus rien à attendre, tout me vient tout cuit dans le bec ! :lol:
Enfin faut espérer... :uhuh2:
Ero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ero »

caselogic33 a écrit :3h38 - La conférence commence. Pas mal de personnalités de Nintendo présent dont Iwata.
4h38 - Les journalistes et Itawa ont disparu. Mais où sont-ils?
Ils sont partis jouer à la Wii en cachette :1up:
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
Stereo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stereo »

Je suis juste un peu déçu de voir qu'en fait Pn nous à fait croire qu'il couvrait l'evenement alors qu'en fait il n'a aucun contact ou lien avec une personne sur place et qu'en fait Pn fait de la peche à la news.

Ca avait l'air serieux vu la manière dont vous parliez de couvrir l'évenement et finalement on attends tous depuis 1heure du matin, il est plus de 4 heures et vous n'avez aucune idée de l'endroit ou vous allez pouvoir trouver vos news.

Mais bon j'imagine que l'intention etait de bien faire... ou de frimer, je prefere croire à la première proposition.

Bonne nuit en tout cas. :masque:
-Djinn
Luigi
Luigi

Message par -Djinn »

Stereo a écrit :Je suis juste un peu déçu de voir qu'en fait Pn nous à fait croire qu'il couvrait l'evenement alors qu'en fait il n'a aucun contact ou lien avec une personne sur place et qu'en fait Pn fait de la peche à la news.

Ca avait l'air serieux vu la manière dont vous parliez de couvrir l'évenement et finalement on attends tous depuis 1heure du matin, il est plus de 4 heures et vous n'avez aucune idée de l'endroit ou vous allez pouvoir trouver vos news.

Mais bon j'imagine que l'intention etait de bien faire... ou de frimer, je prefere croire à la première proposition.

Bonne nuit en tout cas. :masque:
En même temps tous les sites font la même chose que PN en ce moment !
MrSlip!!
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MrSlip!! »

PN parlait de couvrir la conférence du 15 septembre en europe mais pas la jap je pense
Dernière modification par MrSlip!! le jeu. 14 sept. 2006 - 04:18, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je suppose qu'ils parlaient de la conférence en Europe.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Et puis même si PN était présent las-bas, Nintendo les aurait séquestré pendant encore 4 heures.
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

c'est une conférence "sur invitation" et comme il y a 1 conférence par zone, chaque site n'a eu d'invitation que pour la conférence de sa zone. Il n'y a donc que des japonais présent à la convention japonaise...
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

On a toujours parlé de couvrir la conférence européenne sur place. La JAP et l'US ça sera en scrutant le net, comme tout le monde !

Désolé si PN vous a déçu mais c'était vraiment pas prévu de se passer comme ça. En même tps on se souviendra de cette nuit.. mais pas pour la bonne raison :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Thomas a écrit :Désolé si PN vous a déçu mais c'était vraiment pas prévu de se passer comme ça. En même tps on se souviendra de cette nuit.. mais pas pour la bonne raison :)

Bah c'est pas comme s'il y avait eu mort d'homme. Une erreur ca arrive, c'est pas pour ca qu'il faut être déçu de quoique ce soit.

Répondre