<b>Conférences - Soyez là !</b>
-
- PN Team
<b>Conférences - Soyez là !</b>
Personne n'a pu passer à côté... Nintendo va organiser sur les trois continents une journée pour les journalistes du monde entier afin de lever le voile sur une foule d'informations et de permettre de joueur à de nouvelles démos et de nouveaux jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Wii je serai la !!

La Wii sera mienne

-
- Super Mario
yohann, je pense que es tu un fan boy refoulé. alonges toi sur le divan et fais ton coming out, nous t'écoutonsyoann007 a écrit :je vais probablement pas dormir la nuit prochaine, la Wii ne m'intéresse aucunement mais j'aime suivre l'actu de toutes les firmes, erf

Dernière modification par cyril75013 le mer. 13 sept. 2006 - 10:00, modifié 1 fois.
-
- Luigi
si j'ai bien compris c'est ce soire a partir de 1h du mat c'est ca ??
Ma collection http://dr.mario.collection.over-blog.com/
Sa fait trop longtemp que l'on attend ces conférences mais j'espere vraiment qu'une seule chose c'est qu'ils devoileront tout , je pense que tout le monde pense comme moi en ce moment ils doivent mettre le paquet si ils ne veulent decevoir personne ...
D'autant plus qu'avec le retard de la PS3 (tant mieu j'peut pas la voir celle la sony pense que tout le monde a 500 ou 600 Euro a claquer comme sa
) Nintendo a toute les cartes en main pour reprendre sa place de leader et il serait dommage qu'il n'en profite pas .
C'est prochaine 48 heures devraient etre decisive j'espere vraiment ne pas être decu, mais sa on verra bien vendredi ...
D'autant plus qu'avec le retard de la PS3 (tant mieu j'peut pas la voir celle la sony pense que tout le monde a 500 ou 600 Euro a claquer comme sa

C'est prochaine 48 heures devraient etre decisive j'espere vraiment ne pas être decu, mais sa on verra bien vendredi ...
Dernière modification par morefast le mer. 13 sept. 2006 - 10:13, modifié 1 fois.