Wii : révélations à venir !
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
et si c'était...
Je pense suis tout à fait d'accord avec Benito. Et j'ai ma petite idée sur cette dernière révélation sur la Wii que nous ne connaissons pas encore... (ok vous allez rigoler mais laissez moi rêver):Benito a écrit : En meme temps, si Nintendo met un phrase d'accroche comme on en voit dans la news et qu'il n'y a finalement que la date de sortie/le prix (dont on se doutait pas mal) et quelques nouveaux jeux (alors que les supposés blockbusters ont déjà été dévoilés), c'est sûr qu'ils doivent pas s'attendre à ce qu'on ne soit pas déçu...
Donc voila, différents éléments me poussent à croire qu'il y a encore un élément majeur du hardware Wii dont on n'est pas au courant...
Et si la Wii était révolutionnaire par sa façon d'afficher les jeux en utilisant une sorte de projection 3D en temps réel?
En parcourant les archives de PN, je suis tombé sur un dossier d'avril 2005 écrit par Xavier qui nous fait un point sur les rumeurs à propos de la Révolution:
- une manette gyroscopique (ce qui finalement s'est avéré vrai!!!)
- un affichage des jeux nouveau et révolutionnaire (voir explications et liens dans le dossier)
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
ci joint une image extraite du dossier:

Bon je sais je rêve surement en espérant cela mais cela m'a tellement surpris de lire cet article et de voir que l'hypothèse de la manette gyroscopique s'est vérifiée (à l'époque qui aurait cru que cela se concrétise vraiment) que j'espère maintenant que l'autre hypothèse se vérifie également.
- jojooo666
- Docteur Mario
Re: et si c'était...
Et voilà la ON qui redébarque...MrSlip!! a écrit :Je pense suis tout à fait d'accord avec Benito. Et j'ai ma petite idée sur cette dernière révélation sur la Wii que nous ne connaissons pas encore... (ok vous allez rigoler mais laissez moi rêver):Benito a écrit : En meme temps, si Nintendo met un phrase d'accroche comme on en voit dans la news et qu'il n'y a finalement que la date de sortie/le prix (dont on se doutait pas mal) et quelques nouveaux jeux (alors que les supposés blockbusters ont déjà été dévoilés), c'est sûr qu'ils doivent pas s'attendre à ce qu'on ne soit pas déçu...
Donc voila, différents éléments me poussent à croire qu'il y a encore un élément majeur du hardware Wii dont on n'est pas au courant...
Et si la Wii était révolutionnaire par sa façon d'afficher les jeux en utilisant une sorte de projection 3D en temps réel?
En parcourant les archives de PN, je suis tombé sur un dossier d'avril 2005 écrit par Xavier qui nous fait un point sur les rumeurs à propos de la Révolution:
- une manette gyroscopique (ce qui finalement s'est avéré vrai!!!)
- un affichage des jeux nouveau et révolutionnaire (voir explications et liens dans le dossier)
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
ci joint une image extraite du dossier:
Bon je sais je rêve surement en espérant cela mais cela m'a tellement surpris de lire cet article et de voir que l'hypothèse de la manette gyroscopique s'est vérifiée (à l'époque qui aurait cru que cela se concrétise vraiment) que j'espère maintenant que l'autre hypothèse se vérifie également.

> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Ah oui effectivement, pour avoir vu la vidéo j'avais trouvé ça vachement chouette.
Et comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours : hop, la vidéo en question.
Effectivement ça y ressemble bien.
Et comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours : hop, la vidéo en question.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Terrible ce trucAkhoran a écrit :Ah oui effectivement, pour avoir vu la vidéo j'avais trouvé ça vachement chouette.

Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-
- Metal Mario
?!Garux a écrit :?Benito a écrit :Là, il s'agit bien de la dernière conférence importante concernant la Wii, celle où "tout sera dévoilé"... Donc s'il y a quelque chose, on le saura. (Si Nintendo se foutait pas de notre gueule depuis tout ce temps aussi.)Halouc a écrit :Le truc super mega cool, on nous l'annonce avant chaque conf et au final bah rien >_>.
Soit il y a quelque chose, soit Nintendo s'est foutu de notre gueule pendant tout ce temps.. Dans les deux cas, on le saura ^^
(En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, je dis pas que mon avis est universel ^^)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
Peut-etre qu'il y aura un dernier détail sympa, mais pas aussi important que la manette ors de ces conferences.
Sinon, je pense plus à ce que la console soit ontrée en détail : navigation dans les menus, téléchargements, ...etc
Sinon j'ai pensé : pour ceux qui n'ont pas internet, ou qui ne peuvent pas mettre leur Wii en ligne, ils loupent donc les mises à jour via le wiiconnect24.
Il faudrait alors que les bornes de telechargements de DS (dans certaines boutiques) soient misent à contribution (port SD cards de la Wii, ou alors si la memoire interne de la manette oui soit suffisament importante, quelle permette ces telechargements)
Sinon, je pense plus à ce que la console soit ontrée en détail : navigation dans les menus, téléchargements, ...etc
Sinon j'ai pensé : pour ceux qui n'ont pas internet, ou qui ne peuvent pas mettre leur Wii en ligne, ils loupent donc les mises à jour via le wiiconnect24.
Il faudrait alors que les bornes de telechargements de DS (dans certaines boutiques) soient misent à contribution (port SD cards de la Wii, ou alors si la memoire interne de la manette oui soit suffisament importante, quelle permette ces telechargements)