Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- jojooo666
- Docteur Mario
J'ai lu sur d'autres sites que l'on pourra choisir entre arcade et scénarion dans RE Wii... Ca me fait un peu peur quand même...
Sinon on peut lire aussi que la Wiimote + nunchaku serviront à contrôler le flingue et la lampe pour éclairer (frissons garantis ?) d'après le magazine, infos et images sur ce jeu au TGS 2006 !
Sinon on peut lire aussi que la Wiimote + nunchaku serviront à contrôler le flingue et la lampe pour éclairer (frissons garantis ?) d'après le magazine, infos et images sur ce jeu au TGS 2006 !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je confirme, pas un seul hiragana sur une page entiere, ca peut pas etre du jap 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Silver Mario
J'aime m'occuper de ce beau topic. ;)
Communiqué de la part de Nintendo annonçant les grandes nouveautés pour vendredi.
Rien que pour vous. ^^
Communiqué de la part de Nintendo annonçant les grandes nouveautés pour vendredi.
Rien que pour vous. ^^
Dernière modification par shelder le mar. 12 sept. 2006 - 22:02, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder a écrit :J'aime m'occuper de ce beau topic.
Rien que pour vous. ^^
Lien dead !!!!
-
- Super Mario
Je sais plus ou j'ai entendu une suite de Luigi's mansion
Pourquoi mais a condiction qu'il plus lontemps ! Car je prend a était mon premier jeux GameCube que j'ai fini en 2 jour (bon a savoir : 24h/24h dessus)
Dommage que l'ont a pas le droit a Re5
J'me demande ce que va donner le Re Wii qui me paraît être une grosse arnaque !
Capcom a du mal avec Nintendo, non ? On a eu le droit a un Re0, puis un Re4, sois dissant exlusif. Un ans après Re4 est disponible sur Ps2. Il nous on resortit les Re2 & 3 sans aucun changement. Je vois pas l'interêt de les sortir, surtout avec des graphismes qui date de la ps.

Dommage que l'ont a pas le droit a Re5

J'me demande ce que va donner le Re Wii qui me paraît être une grosse arnaque !
Capcom a du mal avec Nintendo, non ? On a eu le droit a un Re0, puis un Re4, sois dissant exlusif. Un ans après Re4 est disponible sur Ps2. Il nous on resortit les Re2 & 3 sans aucun changement. Je vois pas l'interêt de les sortir, surtout avec des graphismes qui date de la ps.
- caselogic33
- Docteur Mario