Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol je sais au début je savais même pas jlé vu a la fin... enfin si tu la gagnes et que tu la veut pas ben, bon jveux bien que tu mla donnes parce que c'est toi... chui trop sympa lol !!!!
Je pensais que c'était une enquete sur nos envie et tout sans aucun but mais finalement si je gagnais un ds lite.....
pk pas?
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
Vu que je suis assez ancien, je reviens sur le forum pour vous donnez mn avis sur la charte.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
J'ai répondu à l'enquête.
Je ne l'ai pas fait pour la DS lite, je l'ai fait pour PN, et de toute façon, la DS je l'ai déja en normal et en lite. Bonne chance à ceux qui tentent de gagner la ds lite ^^ !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Moi ça fait longtemps que j'y ai répondut et j'apprends aujourd'hui qu'on peut gagner une DS LITE. J'espère qu'elle ira a un fan qui ne l'a pas encore au lieu de quelqu'un qui l'a déjà et qui a de grande chance de la revendre. Sur ceux je vous laisse et retourne a ma disserte sur la guerre de Pavie...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...