Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Voici quelques détails que je viens de trouver sur un forum concernant l'episode Resident Evil Wii :
The game is named "Biohazard: Umbrella Corp Chronicle"
- Features all characters from BH1, BH2, BH3, and BH4
- Wiimote will be used for lightgun
- Story will fill in the blanks between BH:CV and BH4
- Features mansion from BH1, Raccoon Police Station from BH2
- Based on BH4 system, features QTE similar to BH4, 3rd person perspective
- Features 2 gameplay modes: Scenario mode and Arcade mode
- Scenario mode - Play through the entire story from BH1 to BH4, stage by stage
- Can only choose one type of gun and one type of weapon during a stage (limited ammo)
- Exclusive on Wii
Je l'ai traduit et posté ici, il y a quelques jours. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Perso ce projet me botte a mort.
Deja pour revoir certains lieux devenus cultes avec un super moteur graphique ( comparé aux anciennes versions )
Piger l'entierete du scénarios et explorer tte les zones d'ombres.
Je reve deja de scene "alternatives" ou on joue hunk ki croise sans se faire voir les persos des autres episodes,...
Ca va dechirer
Deja pour revoir certains lieux devenus cultes avec un super moteur graphique ( comparé aux anciennes versions )
Piger l'entierete du scénarios et explorer tte les zones d'ombres.
Je reve deja de scene "alternatives" ou on joue hunk ki croise sans se faire voir les persos des autres episodes,...
Ca va dechirer

*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
caselogic33 a écrit :Je suis decu qu'on nous présente ça comme une nouveauté..
J'aurais préféré un RE5 bien que je sais que ca difficile de le faire sur Wii d'après ce que j'ai vu.
Ou même mieux, un RE inédit spéciale Wii.
Mais non, Capcom ne se foule pas beaucoup la cheville pour la Wii.
Beh, c'est vrai que l'histoire sera du réchauffé... mais bon, en même temps l'histoire dans RE.
Et puis c'était déjà génial la version RE Rebirth... alors si on se les prend tous à la sauce RE4... Je crois que je préfère ca plutôt qu'un RE inédit qui ne serait pas le 5.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
jojooo666 a écrit :Du moment que ce n'est pas un resident evil survivor... Moi j'aimerais bien un RE4 sauce Wii càd, une aventure, des recherches,... avec la Wiimote + nunchak utilisé à fond et qu'on puisse passer à la première personne pour mieux visé avec la Wiimote
"- Based on BH4 system, features QTE similar to BH4, 3rd person perspective"
Ca devrait répondre à ta question

-
- Mario Bros
n'ayant joué a aucun RE, ca me botte bien 

oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
- caselogic33
- Docteur Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Me voilà rassurer ^^Eden a écrit :jojooo666 a écrit :Du moment que ce n'est pas un resident evil survivor... Moi j'aimerais bien un RE4 sauce Wii càd, une aventure, des recherches,... avec la Wiimote + nunchak utilisé à fond et qu'on puisse passer à la première personne pour mieux visé avec la Wiimote
"- Based on BH4 system, features QTE similar to BH4, 3rd person perspective"
Ca devrait répondre à ta question
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
Ouè c clair re5 c de la merde pour psmerde et boitex
le best ce sra sument re wii
N'espère rien de re wii, il y a très peu de chance pour qu'il soit digne des épisodes numérotés...
Et puis je suis sûr que l'on peut avoir peur le jour...
D'ailleur, re wii aura le même système de jeu que re4, il sera donc lui aussi très orienté action.
le best ce sra sument re wii

N'espère rien de re wii, il y a très peu de chance pour qu'il soit digne des épisodes numérotés...
Et puis je suis sûr que l'on peut avoir peur le jour...
D'ailleur, re wii aura le même système de jeu que re4, il sera donc lui aussi très orienté action.
-
- Silver Mario
Okey, c'est parti pour quelques scans. Tout d'abord, celui du premier magazine consacré à la Wii, qui sera lancé le 14 septembre :

Ensuite, des supposés scans du fameux Resident Evil Wii. Cependant, quelques doutes persistent, car après quelques analyses, on constate que les images utilisées pour représenter les joueurs avec la wiimote sont des reprises de previews précédentes. Quant aux images en elles-mêmes, de jeu, celles-ci semblent être tirées de Resident Evil 4.

Voilà. ^^
Ensuite, des supposés scans du fameux Resident Evil Wii. Cependant, quelques doutes persistent, car après quelques analyses, on constate que les images utilisées pour représenter les joueurs avec la wiimote sont des reprises de previews précédentes. Quant aux images en elles-mêmes, de jeu, celles-ci semblent être tirées de Resident Evil 4.

Voilà. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
L'article sur Resident Evil Wii n'a aucune image du jeu je crois.
Il se contente d'illustrer ce que pourrait être le jeu avec des montages entre des photos de jeux existants (Res 4 et je sais pas quoi) et des gens dans des poses trop classes qu'on a déjà vu.
Si on regarde le titre du paragraphe ça parle d'ailleurs visiblement de BH4, surement en expliquant comment on pourrait utiliser la Wiimote dans un jeu comme BH4.
Il se contente d'illustrer ce que pourrait être le jeu avec des montages entre des photos de jeux existants (Res 4 et je sais pas quoi) et des gens dans des poses trop classes qu'on a déjà vu.
Si on regarde le titre du paragraphe ça parle d'ailleurs visiblement de BH4, surement en expliquant comment on pourrait utiliser la Wiimote dans un jeu comme BH4.
~ Akhoran ~