Reservation Wii.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Zinnat a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, tu es de Nice, et je suis allé au SG de Nice sur jean médecin ;)
Euh... pas tout à fait ! J'habite Calais !!! :-D
Ah... t'as du passer en vacances sur Nice j'ai souvenir que tu parlais de Micromania Nice Etoile :gomba:
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Non plus, désolé !
Ou alors, dans une vie antérieure :-D
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Moi j'hesite encore a aller la reserver pcq je pense pas vrmt qu'il y est rupture de stock des le jour de la sortie !!! J'attend deja la conference pour en savoir plus !!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

nony_ju a écrit :Moi j'hesite encore a aller la reserver pcq je pense pas vrmt qu'il y est rupture de stock des le jour de la sortie !!! J'attend deja la conference pour en savoir plus !!
ok.
Par contre n'hésite pas à revoir ton orthographe. ^^
:hey:
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Oui je sais je suis nul en orthographe mais je fais pas semblant de faire des fautes malheureusement !!! snif snif !!!
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je vais voir si je peux aller la réserver samedi; l'offre je m'en fous, je préfère garder ma gamecube, juste pour la collection :-D
C'est vrai que l'offre est tentante, mais je crois que je vais faire comme Charlie : garder ma bonne vieille GC. J'aurais trop de mal à m'en séparer. Pour moi, ce fut juste une console sublime qui m'a offert d'innombrables heures de jeux auprès de jeux mythiques.

D'ailleurs, à l'occaz, il faudra que je lui donne un ptit nom ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ton père a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Je vais voir si je peux aller la réserver samedi; l'offre je m'en fous, je préfère garder ma gamecube, juste pour la collection :-D
C'est vrai que l'offre est tentante, mais je crois que je vais faire comme Charlie : garder ma bonne vieille GC. J'aurais trop de mal à m'en séparer. Pour moi, ce fut juste une console sublime qui m'a offert d'innombrables heures de jeux auprès de jeux mythiques.

D'ailleurs, à l'occaz, il faudra que je lui donne un ptit nom ^^
La baptiser! ^^' non moi je ne pesne pas le faire a part si j'ai besoin d'argent j'ia prévu 262€ (pas un de - ni un de + ^^) et puis voila je verrai avec mes parents pours qu'ils arrondissent! Mais bon je pense que je bénifisirrait d'une offfre! Vous savez pas si d'autre magazins font d'autre offfre pour la wii (du moins en ont prévut)?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
meyot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par meyot »

Moi je garde ma GC car après la retro pas compatibilité xbox (sur 6 gardés pas un ne passe sur 360) je veux plus me faire avoir (même si 70€ ça vaut pas mal le coup)
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

J'ai réservé ma wii avec un acompte de 30€ a score game et zelda et wario gratuit (pas d'acomptes) :-D.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ca y'est !! moi c'est fait !
wii + 2eme manette complete + manette rétro + zelda + red steel !
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi j'attend toujours pour la reservée, j'ai pre-reservée mais dock games n'a pas encore commence les vrais reservations, le vendeur ma dit surement debut Octobre...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

J'aimerais bien la réserver mais j'ai pas le frik qui va avec !

D'ailleurs une petite question " sur la boutique Micromania ou réserver un jeu ou la wii ?"
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi de toutes façons je vais l'acheter un peu après la sortie, genre le 15 décembre ou plus tard quand le buzz sera retombé, car nintendo à surment prévu des stocks faramineux au vu des précommandes nombreuses !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Il vaut mieux commencer à réserver à partir de maintenant, même si c'est dans 3 mois ?

Parce que je comptais le faire courant novembre et aussi parce que j'ai la flemme d'aller au ScoreGames :cloud:

Et n'oubliez pas de réserver Zelda avec, une rupture de stock est si vite arrivée (les ruptures d'OoT, ça je m'en souviens très bien !)
Dernière modification par _ALkyD_ le lun. 18 sept. 2006 - 18:36, modifié 1 fois.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

L'avantage avec les précommandes, c'est que Nintendo peut connaître à peu prés le nombre minimal à produire et donc faire des prévisions logiques

Répondre