Pourquoi vous n'aimez pas Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Il à raison quand il dit que on pourrait comparrer le phénoméne au racisme
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

La totalité du texte est juste. Bravo au rédacteur qui voit "objectivement" le jeu vidéo et ses conflits.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

tout a fait d'accord avec toi halouc ( en fin moi meme avait la ps1 a noel : le vendeur l'avait conseillé a mes parents ). mais cette année un copain m'a fait découvrir nintendo et j'est trop aimé cet esprit basé sur le gameplay, l'amusement plutot que le fait de jouer a un film ( plutot que de jouer a call of duty 3 tu t'achetes la chute du faucon noir et ô miracle !!!! sa marche et t'as les mêmes sensations ( rien en gros ). jdois m'en aller je finirais cet article demain.
le seul truc, c'est que tu dis que les bides de consoles sont de bonnes consoles : pas tout a fait d'accord avec toi : la N-gage est une bonne consoles ??? la gizmondo est une bonne console ??? non je ne crois pas...
bonne console...
qu'est-ce qu'une bonne console ??? tu essaies, si tu t'amuses, si t'as l'impression d'être DANS le jeux, c'est une bonne console...
perso j'ai essayer la PSP, j'ai vraiment pas aimé, trop de chargement, sa met dix ans a ouvrir un jeux, c'est plus basé sur le MP3,MP4 que sur le jeu, nan sa m'a pas plut.
voila plus le temps de rien dire je continurais demain...

P.S : fais gaffe j'ai deja un pote qui c'est fait virer du forum pour avoir insulter sony donc...
Dernière modification par banane filante le sam. 09 sept. 2006 - 19:33, modifié 1 fois.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

la dreamcast était une bonne console...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

banane filante a écrit :P.S : fais gaffe j'ai deja un pote qui c'est fait virer du forum pour avoir insulter sony donc...
Si tel est le cas, je ne crois pas qu'il l'a fait poliment, en tout cas certainement pas selon les règles du forum :)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

sabartch a écrit :La totalité du texte est juste. Bravo au rédacteur qui voit "objectivement" le jeu vidéo et ses conflits.
Je dirais même magnifique texte qui montre bien que l'on pense comme des cons quand on pros quelque chose !!Halouc ou à tu trouvé ce texte ?Faut vraiment remercier son auteur ! Il devrait faire un livre

Vraiment un texte très convaincant !
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Moi j'aime bien le côté sentimental autour des consoles.
La console, contrairement à un magnétoscope ou une cafetière, c'est un objet un peu sacré auquel on s'attache, comme à un instrument de musique, ou encore une voiture. :note:

Il sera triste le jour où le jeu vidéo ne déchainera plus les passions!

Et qu'on aime ou qu'on aime pas Nintendo, il faut au moins admettre qu'aujourd'hui, c'est eux qui mettent un peu de piment sur le marché des constructeurs, qui serait drôlement fade avec seulement Microsoft et Sony en maîtres (c'est peu être purement subjectif mais c'est comme ça que je le ressens lol)

bon après bien sûr les débats à la con et les dialogues de sourds, je faisais ça à la cour de récré au collège quand je défendais la N64 contre mon pote qui défendait la play lol, mais ça m'est passé depuis :-D

Perso j'ai les 3 consoles de cette génération que j'ai toutes acheté tardivement, et au jour d'aujourd'hui je regrette l'achat de la Xbox dont je ne fais strictement rien, et ma préférée reste la GC.
Sinon j'ai la DS depuis juillet et je ne peux plus m'en passer :-D
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Tres bien ce texte , vraiment tres bien , mais bon ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Halouc tu l'as trouvé ou ce texte ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

matusmat a écrit :Halouc tu l'as trouvé ou ce texte ?
Best4gamers.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tu peux nous mettre le lien exact ?merci !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

www.gamers.fr

google est ton ami...(trouvé en 4secondes...)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Halouc a écrit :Best4gamers.
Excellent site, d'ailleurs! Mais bourré de trolls et de fanboys, justement. Mais de chouettes topics.
Bref! Ca fait plusieurs page qu'on s'est écarté du sujet.
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

lambinou72 a écrit :http://p-nintendo.com/
?

Répondre