PS3 repoussée, Wii touchée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il est un peu à charge l'article que tu as posté Auka... 50 Mhz de moins, c'est embéttant, mais c'est pas non plus la mort. Et 50 ça n'a jamais fait 10% de 700, donc il aurait pu se dispenser du 'pas moins' précédant son '10%'. Et puis j'ai l'impression de lire Voici vu la violence des adjectifs employées...

Pour la parodie de la publicité de Nintendo, je la comprend ^^, mais je la trouve moyennement juste à vrai dire. Nintendo avait sortie cette pub précisément pour "s'excuser" (pas le bon mot, mais bon) du report de la N64, qui avait raté un Noël (donc Nintendo était dans la position exacte de Sony aujourd'hui). Donc j'aurais plutôt vu l'inverse : "Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la Wii que je t'ai commandée.", avec une PS3 en haut.

En tout cas c'est la pub que devrait sortir Sony, ce serait assez marrant ^^
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Kroco a écrit :le retard de la PS3, c est a la Xbox360 que ca va profiter!!!!!!!!!!!
Je pense que la wii en profitera également, car le gars qui veut pleinement profiter de la ps3 ne va pas débourser 600€, mais plus 700€ a mon avis, ben oui une console sans jeu ca ne sert à rien n'est ce pas, alors comptez 70€, le cordon HDMI et eventuellement un film.
Et franchement, autant prendre une 360 (399€), une Wii ( estimation à 250€), ca fait 649€. S'il y a des packs 360, et enventuellement wii sport offert avec la console nintendo, je trouve personnellement ca largement plus avantageux qu'une ps3. Et je crois que certains suivront cette possibilité !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

grugy gruge a écrit : Je pense que la wii en profitera également, car le gars qui veut pleinement profiter de la ps3 ne va pas débourser 600€, mais plus 700€ a mon avis, ben oui une console sans jeu ca ne sert à rien n'est ce pas, alors comptez 70€, le cordon HDMI et eventuellement un film.
Et franchement, autant prendre une 360 (399€), une Wii ( estimation à 250€), ca fait 649€. S'il y a des packs 360, et enventuellement wii sport offert avec la console nintendo, je trouve personnellement ca largement plus avantageux qu'une ps3. Et je crois que certains suivront cette possibilité !
Non, la PS3 à 600 euros partira et sera en rupture de stock au Japon et aux USA.
Ce qui est rare est convoité et même sans cable hdmi, tu verras les gens s'arracher la ps3 vu le peu de consoles mises sur le marché au moment du lancement.
En Europe, ca peut profiter à Crosoft ou Big-N à noel mais c'est plus par le fait d'avoir un choix en moins que son prix.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 07 sept. 2006 - 12:11, modifié 7 fois.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Pour la période de lancement peut etre, mais pour les fetes de Noel, certains changeront d'avis...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Arr^tez de vous battre bêtement ... le retard de la PS3 profitera aux deux concurrents ... ceux que le concept de la Wii intéressent seront tenté de l'acheter en attendant la PS3 , et ceux qui ne sont pas intéresser par la Wii , risque de craquer pour la X360 ... à qui çà profitera le plus s'est franchement impossible à dire , y'a 2 jours en arrière personne n'envisageait une telle chose ... à l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas eu de sondage auprès des joueurs "PS3" pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant ...

Good news :
C’est donc par communiqué que Nintendo Of America qui informe donc que suite à l’annonce de Sony Computer sur le retard de la sortie de sa nouvelle console Playstation 3. NOA déclare que les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés ce qui confirme donc encore une fois la sortie de Wii sur tout les continents pour 2006 avec un bon stock de consoles disponibles pour la préiode lancement
wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wapamat »

Salut !

Interressante cette "good news" ! Te serait-il possible ceci dit, de préciser ta source (éventuellement un lien ?)... Ca rendrait l'info plus crédible, et ça, ça devient essentiel en ces temps de rumeurs folles... :1up:
cookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par cookie »

En fait, vu que c'est une annonce officielle de sony, tout les sites de jeux video en parlent :goomba:
wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wapamat »

Je ne parlais pas de l'annonce de Sony, mais de celle de Nintendo...
keoone a écrit :Good news :
C’est donc par communiqué que Nintendo Of America qui informe donc que suite à l’annonce de Sony Computer sur le retard de la sortie de sa nouvelle console Playstation 3. NOA déclare que les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés ce qui confirme donc encore une fois la sortie de Wii sur tout les continents pour 2006 avec un bon stock de consoles disponibles pour la préiode lancement
yoann007

Message par yoann007 »

une sortie mondiale pour la Wii, c'est nouveau ? :/
Oko

Message par Oko »

En fait Nintendo a toujours fait la distinction entre sortie "mondiale" et "simultanée". Si la news dit que "les plans concernant la sortie mondiale restent inchangés", ça peut aussi vouloir dire que Nintendo compte toujours sortir sa console sur les trois continents "majeurs" dans un délai de trois semaines (il me semble que c'est ce qui avait été plus ou moins sous-entendu, voire annoncé).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol, vous abusez là.

Sortie mondiale ne veut pas dire sortie sur les 3continents le même jour.

Microsoft a fait une sortie mondiale... Sortie le 22Novembre aux USA/Europe mais le 2Décembre au Japon.

Sony voulait faire une sortie mondiale de sa PS3... 11Novembre au Japon et 17Novembre aux USA/Europe.

Oui, ca fait un bon moment que Nintendo parle de sortie mondiale... avec un délais comme pour les autres constructeurs.

Une sortie simultanée ca s'est pas encore vu... et surtout, on voit le résultat quand les dates sont trop rapprochées.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est marrant comme vous vous déchaînez quand c'est sony. C'est incroyable de voir un constructeur, constructeur d'un très bon support qui plus est, n'en déplaise à certains, bénéficier d'un tel "capital antipathie".

Avez vous été aussi critiques envers Nintendo quand il y a eu ce foutage de geule avec l'ultra 64 (nan parce que la pub sur la page précédente c'était plus d'un an avant la sortie quand même) ?

La question que je me pose accessoirement : à quand la ps3 à monter sois même comme player one avait fait avec l'ultra 64 (m'avait éclaté ce truc là :-D ) ?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bigN a dit, a long time ago, que la wii sotirait sur les plus gros territoires en moins de 11 (ou 14 je sais plus) semaines.

eden, la 360 est sortie le 2 décembre eu europe.
pour le reste je suis d'accord.

plus je repense à cette annonce PS3 plus je suis content! :-D
hum pas bien! ^^
la 360 va récupérer les frustrés de ce retard et la Wii aura médiatiquement une place de choix qui la fera vendre (sony va pas faire massivement de la pub pour sa ps3 dès novembre).
mais je pense quand même que type de clientèle oblige c'est la 360 qui va le plus gagner dans cette histoire. en effet, la 360 est bien plus proche de ce qu'attende les acheteurs potentiels de la ps3. aprés c'est sûr certains vont se dire qu'en attendant la ps3 ils vont prendre la wii pour passer le temps vu son prix mais ça ne sera que marginal.
surtout qu'MS a juste à baisser le prix de ses 2 consoles pour réussir un trés gros coup. (la core pourrait descendre à 250€ et la premium à 320/340€...)
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Romano a écrit :C'est marrant comme vous vous déchaînez quand c'est sony.

...

Avez vous été aussi critiques envers Nintendo quand il y a eu ce foutage de geule avec l'ultra 64 (nan parce que la pub sur la page précédente c'était plus d'un an avant la sortie quand même) ?
c'est surement du aussi au faite que maintenant il suffit d'un click pour donner son avis alors qu'à la sortie de la N64 internet c'etait vraiment tres tres limité ... pour ne pas dire quasi inexistant aupres du grand public. Le seul avis que tu pouvais entendre ou lire c'etait dans les magazines et je vois mal les mags de l'epoque publié un truc du genre "Nintendo vous êtes vraiment des gros f*** de p*** avec cette Ultra64"
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

De toute manière, Sony sera pas vraiment affecté en fait, la plupart des éditeurs ont renouvellé leur soutien à la PS3.

Eventuellement, seule la Xbox360 profitera de se retard en Europe.

Répondre