Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Garux a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :
sunshine290 a écrit :Dans mon picsou mag.(oui je sais... :cloud: )ils disent que la wii sortira novembre mais à 190€! :-D
Ca c'est de la source :-D
Dans mon hors série pomme d'api c'est écris que..... :masque: :-D
Exactement représentatif du public qu'a Nintendo.
Je me sens obligé de répondre parce qu'apparemment je suis directement visé (je possède une ds et une gamecube). Je n'aime pas du tout ton ton supérieur en faisant des généralités discriminatoires a partir d'un message d'un des membres de ce forum. Qui est tu pour le juger et nous juger comme ca?
Tu devrais vérifier ce que tu écris a l'avenir et faire tres attention a ne pas refaire la meme erreur pour ne pas te mettre des personnes a dos.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Moi aussi, j'ai une DS et une GC.
Et lui aussi, il doit avoir une console Nintendo.
Ca change quoi?
Au moins il dit ce qu'il pense, et il pense ce qu'il veut. ( de Nintendo).
Si ca te plait pas, tu ne lis pas....
Franchement, se vexer pour un rien, je trouve ca risible.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 07 sept. 2006 - 01:36, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il veut.
Si ca te plait pas, tu ne lis pas....
Franchement, se vexer pour un rien, je trouve ca risible.
Quand 90% des messages d'un forumeur ont pour but de vexer les gens, j'ai tendance à suivre dams.smiler.bis et à comprendre sa réaction :)

D'autant que décrier Picsou Magazine, c'est un peu une faute de goût autant que culturelle quoi =) À chacun sa culture après tout.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Garux a écrit :Exactement représentatif du public qu'a Nintendo.
= Nintendo, c'est pour les enfants.

Ce n'est pas faux dans le fond....
Oko

Message par Oko »

J'ai 24 ans, et aujourd'hui j'ai lu Eugénie Grandet de Balzac entre une histoire de Mickey Parade et une partie de Bomberman 5. C'est comme les jeux MB, Nintendo, c'est de sept à soixante-dix sept ans, et on n'a pas à juger de quelqu'un sur ses lectures, surtout si elles incluent Picsou Magazine, qui est plutôt atemporel :D

Penser que telle chose n'est pas de notre âge, de notre goût, de notre niveau ou de notre "classe", c'est se fermer à beaucoup de choses, non ? :)

[EDIT : j'ai appris dans Picsou Magazine des mots dont 99% des gens ne soupçonnent même pas l'orthographe, par exemple. N'est-ce pas, Akhoran ? :D]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tes propos sont d'une imbécillité totale mon cher Oko.

Peuh ! :ptilol:

-----------------
;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

dams.smiler bis a écrit :
Garux a écrit :
sunshine290 a écrit :Dans mon picsou mag.(oui je sais... :cloud: )ils disent que la wii sortira novembre mais à 190€! :-D
Je me sens obligé de répondre
Non, tu n`étais pas obligé ;).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Sims a écrit :
dams.smiler bis a écrit :
Garux a écrit :
Je me sens obligé de répondre
Non, tu n`étais pas obligé ;).
Peux etre que toi tu acceptes que l'on te catalogue mais moi pas. Les critiques quand elles sont constructives, je ne les rejetent pas et elles me renforcent dans mes jugements qui ne sont jamais figés. Mais faire une généralité discriminatoire puérile sur du vent, je trouve ca grotesque et peu respectueux.

Les jeunes crament les voitures le soir...c'est sur je sors tous les soirs tout casser...une généralité tout aussi stupide qui vient de personnes tout aussi stupides.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ca c'est de la source
Dans mon hors série pomme d'api c'est écris que.....
Sony c'est pour les kevin
et microsoft c'est pour les fan systèmes qui plante souvent(windows ?) :-D :-D
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
Ca c'est de la source
je crois que pour un premier message tu fais fort toi.
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

yoann007 a écrit :
ouba a écrit :
Ca c'est de la source
Heu prend ton dictionnaire le plus proche et cherche le mot ironie , tu verras ta vie n'en sera que meilleur ;-)

Et puis pour Garux , ici le forum c'est Puissance-Nintendo avec Nintendo dedans donc si tu n'aimes pas cette firme et biens je ne vois pas pourquoi tu postes autant de message , surtout que la quasi intégralité de tes messages ne servent a rien ( Nintendo c'est nul , c'est pour les gamins , j'avais les mêmes graphisme que la wii sur mon pc de ya 10 ans , Vive sony et leur jeux dadultes ou ont peut tuer de sgens et baiser des putes \o/ )
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
yoann007

Message par yoann007 »

Aht0d a écrit :
yoann007 a écrit :
ouba a écrit :
Ca c'est de la source
Heu prend ton dictionnaire le plus proche et cherche le mot ironie , tu verras ta vie n'en sera que meilleur ;-)
l'ironie ? c'est quoi ? :roll:
Et puis pour Garux , ici le forum c'est Puissance-Nintendo avec Nintendo dedans donc [...blabla à la con]
bon j'ai peur d'avoir à le répéter mais P-N n'est pas un site Nintendo, c'est un site SUR Nintendo. Cela n'implique en aucun cas qu'on soit obligé de dire du bien de Nintendo et du mal des autres firmes, que je sache, tous les avis se valent même pour celui qui ne supporte pas Nintendo (coucou), eh oui. D'ailleurs tu le sais puisque tu as bien sûr lu avec attention la charte du forum :D (l'ironie ? c'est quoi ? :roll: )
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

bon j'ai peur d'avoir à le répéter mais P-N n'est pas un site Nintendo, c'est un site SUR Nintendo. Cela n'implique en aucun cas qu'on soit obligé de dire du bien de Nintendo et du mal des autres firmes, que je sache, tous les avis se valent même pour celui qui ne supporte pas Nintendo (coucou), eh oui. D'ailleurs tu le sais puisque tu as bien sûr lu avec attention la charte du forum :D (l'ironie ? c'est quoi ? :roll: )
J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )

Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris :-D )

P.S : Pour la chartre:
-Les anti-(voir le nom d`un constructeur) ne sont pas tolérés ici, les utilisateurs qui postent régulièrement sans argument et de façon agressive pour rabaisser Sony et Microsoft ou à l`inverse pour rabaisser Nintendo recevront un avertissement
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :
Ca c'est de la source
Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.
et boum boum boum et bla bla bla

Verrouillé