PS3 repoussée, Wii touchée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

bihyo32 a écrit :C'est une honte.... je me suis inscrit ici pour reagir a cette news meme si je suis tout de loin.
Sony prend les europeens vraiment pour des sous-etres....
Hey ça reste du divertissement, pas la peine de prendre par comme ça pour un sujet qui n'en vaut pas la peine. Et puis comme je disais juste avant cette annonce, Sony ne la lance pas au hasard uniquement pour martiriser les "pauvres joueurs" qui vont devoir encore attendre.

Comme j'ai dit c'est du divertissement, mais un loisirs au combien lucratif, et de ce faite Sony comme toute les entreprise se doit d'être rentable, de symposer des délais, ainsi que des couts et des marges...Et cette annonce, en économie sa veut juste dire qu'ils ne pourront tenir ni les délais, ni les nb promis a leur actionnaires, et ça crois moi ça va leur faire d'autant plus de mal.

Attendez vous a voir chutter, si ce n'est pas le cas déjà, la cote de Sony en bourse, sans parler de l'image qui va en prendre un cout, même outre atlantique, ou les investiseurs ne vont pas apprécier cela, car meme si c'est l'Europe, ce sont leur sous qui sont en jeux...

Enfin on verra mais nous joueurs, nous sommes le derniers maillons de cette longues chaînes, et crois moi que ce que l'ont apprend aujourd'hui ce discutai surement il y a 2 semaines dans les bureaux de NY ou de Tokyo...bref Sony a attendu le dernier moment avant de lacher une info pareil, et pour qu'elle soit aussi grosse, c'est forcément vrai, d'ailleurs comment Forbes & Cie pourrait déjà etre au courrant des limites des stocks ???

Quant a Nintendo, ce serait un tord que de retarder sa console, son action grimpe et ses finances vont a merveille, ce n'est donc pas le moment de mentir les promesse du dernier e3 ( sortie 4ème trim.), néanmoins une sortie fin Novembre-début Décembre n'est pas a exclure, et le 14 pourrait etre une belle date pour préparer les porte monais du pere noel, et de thanks Giving aussi.
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

Il faut mal Sony tant mieux pour Nintendo
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Eunique mack a écrit :Il faut mal Sony tant mieux pour Nintendo
Et en Français ça donne quoi ton charabia? :cloud:
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Omar1030 a écrit :
yoann007 a écrit :
Omar1030 a écrit :
yoann007 a écrit :je suis le seul à penser que la véritable raison de ce report n'est absolument pas la raison officielle ? (à savoir la pénurie de lentilles toussa).

Ben problème de production sa oui la ps3 n'est pas prete il ne faut pas se voilé la face non plus???

Tu n'es pas le seul mais la faut avouer que c'est fortement critiquable ce qui sont fais parler pour ne rien dire revenir en arrière c'est faire fort crois moi;)
perso je trouve qu'il est tout de même plus respectueux de faire une annonce quitte à devoir repousser en cas de pépin, plutôt que de ne rien dire du tout et attendre le dernier moment (mais peux-être ne vois-tu pas de qui je veux parler...)

Oui la pour une fois je suis d'accord avec toi nintendo devrais quand meme donner une date mais au moin ils ne disent rien car ils ne sont pas très sur d'eux.

Sony donne une date provisoire alors qu'eux meme ne savent pas comment ils vont geré le bazard puis annoncer un retard de 4 mois ce n'est pas rien c'est aussi un non respect envers les joueurs qui attendaient avec impatience cette console je suis d'accord que nintendo devrai tout de meme songer à donner une date ya trop de silence sony a quand meme eu le courage de dire quelque chose mais sans en être persuadé voila le problème meme les pro sony te le diront tout le monde est vachement déçu après cette annonce pitoyable.

Enfin si tu veux te la procurer je te souhaite bonne chance.
mais qui a dit que je voulais la PS3 ça... pas croyable O_o
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

Tyman a écrit :
Image
Tu as des problemes de lecture desolé c'est pas de ma faute , je peux rien pour toi .
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

Juste deux mots a dire:ADIEU SONY! :-D :-D :masque: :masque:
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

Tyman a écrit :
Image
:-D je suis d'accord j'ai pas pijer non plus :masque: :-D :tusors:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Sword hunters a écrit :Juste deux mots a dire:ADIEU SONY! :-D :-D :masque: :masque:
c'est à eux de le dire aux joueurs :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

yoann007 a écrit :je suis le seul à penser que la véritable raison de ce report n'est absolument pas la raison officielle ? (à savoir la pénurie de lentilles toussa).
nan je suis d'accords avec toi (ça n'arrive pas souvent ^^).
Je pense que sony a donné cette date de sortie pour que les gens n'achètent pas de 360 pendant le début de la produc (stock insuffisant), ou alors la ps3 n'est pas finie et ils essaient de copié la manette Wii encore un peu (et la production a donc été retardée, donc y'en aurait plus assez pour l'Europe)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

yoann007 a écrit :
Omar1030 a écrit :
yoann007 a écrit :
Omar1030 a écrit :

Ben problème de production sa oui la ps3 n'est pas prete il ne faut pas se voilé la face non plus???

Tu n'es pas le seul mais la faut avouer que c'est fortement critiquable ce qui sont fais parler pour ne rien dire revenir en arrière c'est faire fort crois moi;)
perso je trouve qu'il est tout de même plus respectueux de faire une annonce quitte à devoir repousser en cas de pépin, plutôt que de ne rien dire du tout et attendre le dernier moment (mais peux-être ne vois-tu pas de qui je veux parler...)

Oui la pour une fois je suis d'accord avec toi nintendo devrais quand meme donner une date mais au moin ils ne disent rien car ils ne sont pas très sur d'eux.

Sony donne une date provisoire alors qu'eux meme ne savent pas comment ils vont geré le bazard puis annoncer un retard de 4 mois ce n'est pas rien c'est aussi un non respect envers les joueurs qui attendaient avec impatience cette console je suis d'accord que nintendo devrai tout de meme songer à donner une date ya trop de silence sony a quand meme eu le courage de dire quelque chose mais sans en être persuadé voila le problème meme les pro sony te le diront tout le monde est vachement déçu après cette annonce pitoyable.

Enfin si tu veux te la procurer je te souhaite bonne chance.
mais qui a dit que je voulais la PS3 ça... pas croyable O_o

Non j'ai pas dit que tu allais te l'acheter mais enfin si tu veux te la procurer je te dis juste bonne chance mais toi je suppose que ta xbox te suffit enfin une dernière question .

"est ce que tu va acheté la Wii pour finir ?? quelque sois la réponce explique moi pourquoi comme sa au moin je te comprend mieux dans tes messages"
Nauré
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nauré »

Je sens que Sony veut changer sa console par rapport a la Wii, vont-ils encore copié des "trucs" c'est une hypotése a voir....
yoann007

Message par yoann007 »

Nauré a écrit :Je sens que Sony veut changer sa console par rapport a la Wii, vont-ils encore copié des "trucs" c'est une hypotése a voir....
voilà pile le genre de commentaires que je redoutais de voir >_< non mais si c'est pas n'importe quoi. Déjà on ne change pas une console quelques mois avant sa sortie, de plus comme la console n'est PAS reportée aux US et au Japon... O_o
et puis faut arrêter de croire que le monde tourne autour de votre foutu Nintendo, n'oubliez pas que c'est quand même le bon dernier des consoles de salon...

Omar1030 > non je n'achèterai pas la Wii, quand aux raisons je ne les exposerai pas ici parce que je l'ai déjà fait à plein d'endroits différents sur ce forum (suis les gueulements scandalisés d'Oko)... je ne veux pas non plus faire dériver le sujet de ce topic.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Nauré a écrit :Je sens que Sony veut changer sa console par rapport a la Wii, vont-ils encore copié des "trucs" c'est une hypotése a voir....
Impossible, la PS3 sort toujours au Japon le 11 novembre.
> Nintendo SWITCH <
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

IL faut vraiment être naïf pour croire que le retard de la play 3 en europe va faire exploser les ventes de wii en fin d'année.

Le mec qui avait prévu de mettre 600 euros dans une play 3 avec lecteur blue ray pour jouer en hd ne va pas se rabbatre aussitot sur une wii avec des jeux non hd et qui graphiquement ne cassent pas des briques et n'ont rien de bien different avec les jeux gamecube.

Et pour celui qui dit que sony voudrait copier nintendo encore une fois, non mais arrêtez un peu là. Enfin, bon comme on s'en foutait, une news qui parle de sony sur un site pro nintendo, et voilà que ça trolle. :relou:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je suis d'accord avec toi pour les gamers mais vu que c'est la période de fête de noel, à mon avis, cela aura une incidence au moins sur le vente de xbox360 si ce n'est la wii.

Répondre