NyKo a écrit :Est ce que vous seriez interessé si l'on organiser toute les semaines un mini tournoi time trial :
Chaque participants vote pour la course sur laquelle le tournoi va se dérouler, la course ayant le plus de voix gagne, et pendant 1 semaine chacun devra faire le meilleurs score possible, on établira aussi un classement.
Bien sur ca se jous beaucoup sur la confiance...mais je pense que ca serait cool =D
darklink60 a écrit :Je veux bien participer à votre mini tournoi en Time trial même si y a du gros lourd je ne suis que 85ème francais donc à priori je pars pas favori
Huhuhu, je peux pas participer, je ne suis rien du tout niveau suisse!
ENfin javais une question, dans la Vidéo montrée ci dessus (UP ), comment fais le gars pour faire un turbo sans déraper?!?!?!? merci.
En fait, je vais essayer quand meme le truc pour Mario KArt, mais SVP ne vous foutez pas de moi, je suis nul de chez nul!
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
voila je recherche que des joueur de mario kart qui snake pas pour des partie fun sans prise de tete !!!! prevener moi seulement par MP merci
mon code ami de mario kart : 386607 025357
mon pseudo: Chosen
Bonjour, je viens d'enregistrer le code vip de mario kart ds, et il est appelé "Pak Mario Kart DS" et j'ai recu 250 etoiles.
Est-ce qu'il est normalement appelé comme ca ou le vendeur m'a piege en m'ayant donné la version qui etait incluse avec la ds a noel ?