PS3 repoussée, Wii touchée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

Totakéké a écrit :Bonne nouvelle ! Nintendo a le champ libre mais espérons que la sortie ne soit pas repoussée...
toute facon on sen fou on la connai meme pas la date de sorti :D
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

La voie est dégagée p'tit gars !! Fais moi péter c't engin et on rentre !!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Wii will rock us all !!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

meyot a écrit :DARK-EAGLE -> je ne crois pas que proposé des stocks + importants et évité un virgin megastore destruction II soit prendre des joueurs pour des cons. Même si c'est un coup dur pour ceux qui attendent la PS3 (PS3 à 1000$ sur ebay ???)

En tout cas j'espère que nintendo ne repoussera pas la sortie de la Wii en europe même si ça me perlmettrais d'acheter mon metal slug 3 AES jap :love:
Décaler une console d'un semestre, faire payer des prix pas croyables, mentir à propos des graphismes à chaque fois qu'il sortent une nouvelle console,... moi j'appelle ça prendre les gens pour des cons. Remarque certains le sont vraiment et c'est pour ça qu'ils s'en rendent pas compte...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Wii !! Il ne faut surtout pas retarder la sortie européenne sous prétexte que Sony le fait... Quand on pense aux récentes rumeurs sur les difficultés de production de la Wii (manettes...), on peut toutefois le craindre...

Allez m'ssieur Iwata !! Give us our Wii :-D
Wii will rock us all !!!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je pense pas que nintendo va repoussé la date de lancement ou peut etre d'un semaine tt o plus pour avoir un meilleur stok
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Ca ne m'étonne pas le retard de la PS3... Sony a du se dire que vu le prix exhorbitant de leur console, les foyers auraient bien besoin de ces quelques mois de plus pour mettre l'argent de côté, voir obtenir un crédit pour leur acheter leur console... et que les foyers auraient plus de facilité financière en 2007 pour ceux qui touchent le 13e mois :)

Mine de rien, à part des graphismes spectaculaires je trouve que la PS3 apporte peu au monde du jeu vidéo...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso, ça me fait plutôt peur. Nintendo n'a plus de raison de sortir la WII rapidement en europe. Je suis sûr qu'ils préfèreront augmenté les stock disponible au japon (j'imagine déjà le ras de marée que va provoqué la sortie de la WII) et au US. :( pauvre de nous. Si la sortie de zelda est retardé à cause de la PS3, je tue quelqu'un (façon de parlé ;))
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps, Nintendo avait dit que ce n'était pas parce que la concurence ferait une sortie mondiale qu'ils en feraient une.

Comprendre : nos choix sont indépendant de la concurrence.

S'ils s'en tiennent à ce discours, ce report ne changera rien à leur plan (mais bon, je me doute bien qu'il vont au moins réfléchir à ce que ça pourrait changer ou pas :D).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si Big N retarde la sortie a cause de ca,ca va saigner.
Car ca va dire zelda encore retardé ! :x :x
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je la sens mal cette annonce, je crains que Nintendo n'en profite pour lui aussi augmenter ses stocks jap et US, au détriment des européens... :-/
D'un autre côté rater la période des fêtes ne serait pas une très bonne idée, et décaler la sortie de la Wii en 2007 c'est prendre à nouveau le gros risque d'une confrontation avec la PS3, donc la sagesse voudrait que Nintendo sorte sa Wii partout avant la fin de l'année...
Mais bon, je ne sais pas, je crains quand même que Nintendo nous surprenne en mal à ce sujet à la conférence du 15, et pour moi ça voudra dire ENCORE un retard de Twilight Princess (la Wii à la limite RAF pour le moment)... :'(
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

c est enorme, sony est mort en europe! tout le monde va acheter une wii ou une xbox 360 a noel, qui attendra???
ca irait dans le sens dule 1 dec pour la wii qui a le champ libre...
si nintendo ose ne pas sortir a noel je les tue.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

Ceux qui voulaient s'acheter la PS3 pour Noël vont-ils se tourner vers la XBox360, ou vont-ils prendre une wii en attendant la sortie de la PS3 ?

à mon avis, ca sera plus une bonne nouvelle pour Microsoft que pour Nintendo
!!M'enfin ?!!
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Oula tout le monde s'excite mais c'est une rumeur...
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :Je la sens mal cette annonce, je crains que Nintendo n'en profite pour lui aussi augmenter ses stocks jap et US, au détriment des européens... :-/
D'un autre côté rater la période des fêtes ne serait pas une très bonne idée, et décaler la sortie de la Wii en 2007 c'est prendre à nouveau le gros risque d'une confrontation avec la PS3, donc la sagesse voudrait que Nintendo sorte sa Wii partout avant la fin de l'année...
Mais bon, je ne sais pas, je crains quand même que Nintendo nous surprenne en mal à ce sujet à la conférence du 15, et pour moi ça voudra dire ENCORE un retard de Twilight Princess (la Wii à la limite RAF pour le moment)... :'(
Si ils veulent perdre sur le continent europeen,en effet qu'il l'a lance en meme temps que la PS3.
Il est plus sage pour eux,de sortir tout ca entre octobre et novembre. :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

A mon avis dans l'histoire on aura un gros mois de retard, genre une sortie courant décembre. Nintendo n'a plus de raison de se presser et de sortir leur console (et Zelda) le plus tôt possible, donc ils vont prendre ça plus sereinement et la sortir en ayant le plus de stocks possible, en espérant que ça ne soit quand même pas en 2007! >_<
Image

Répondre