PS3 repoussée, Wii touchée ?
-
- PN Team
PS3 repoussée, Wii touchée ?
Nous ne relayons que très rarement les informations de la concurrence mais il s'avère que cette news va faire du bruit, au point peut-être de changer les plans de Nintendo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nintendo se retrouve avec une très grosse carte à jouer, il leur reste plus qu'à attendre le dernier moment pour sortir la Wii, stock optimal, aucune conccurence publicitaire, $ony vient de leur dérouler le tapis rouge pour que ce soit la folie à Noël.
Merci $ony du fond du coeur, c'est LA nouvelle qui va me mettre de bonne humeur pendant un bon moment ça !
Merci $ony du fond du coeur, c'est LA nouvelle qui va me mettre de bonne humeur pendant un bon moment ça !
-
- Luigi
Oula ... alors soit c'est une exelente bonne nouvelle soit c'est une très mauvaise nouvelles !!
Pour la bonne c'est que Nintendo ne change pas ses dates et donc WII largement avant noel et la mauvaise nouvelle c'est si Nintendo décide de repousser la WII.
J'espère que Nintendo prednra la décision de ne rien changer à leur programme .... car c'est long très long d'attendre ...
WII ... je te veux !!! lol
Pour la bonne c'est que Nintendo ne change pas ses dates et donc WII largement avant noel et la mauvaise nouvelle c'est si Nintendo décide de repousser la WII.
J'espère que Nintendo prednra la décision de ne rien changer à leur programme .... car c'est long très long d'attendre ...
WII ... je te veux !!! lol
Mouais...
Bon, Nintendo a le champ libre en térritoire pal (mais cela ne reste que le "plus petit' marché...) mais sony dispose de plus de stock pour les zones NTSC-U et J et centralise ses moyens marketings sur ces deux marchés... Dont le Japon (pays le plus apte à bien recevoir la Wii). Je ne suis pas certain que ca leur donne une "grosse avancée".
Bon, Nintendo a le champ libre en térritoire pal (mais cela ne reste que le "plus petit' marché...) mais sony dispose de plus de stock pour les zones NTSC-U et J et centralise ses moyens marketings sur ces deux marchés... Dont le Japon (pays le plus apte à bien recevoir la Wii). Je ne suis pas certain que ca leur donne une "grosse avancée".
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendo a là une enorme occasion de rafler une trés grosse part de marché,et ça ne peut être que bénéfique pour notre cher BigN,mais j'espere qu'il ne vont pas trahir leurs précédentes annonces(La Wii pour Fin 2006),par ce que là ils vont faire beaucoup des deçus et surtout des mécontents,comme moi :x
Wii will rock you!!
-
- Docteur Mario
DARK-EAGLE -> je ne crois pas que proposé des stocks + importants et évité un virgin megastore destruction II soit prendre des joueurs pour des cons. Même si c'est un coup dur pour ceux qui attendent la PS3 (PS3 à 1000$ sur ebay ???)
En tout cas j'espère que nintendo ne repoussera pas la sortie de la Wii en europe même si ça me perlmettrais d'acheter mon metal slug 3 AES jap
En tout cas j'espère que nintendo ne repoussera pas la sortie de la Wii en europe même si ça me perlmettrais d'acheter mon metal slug 3 AES jap

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Cette news me conforte un peu plus dans un lancement européen de la Wii fin 2006, car Nintendo a une très belle carte à jouer et ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer cette chance inouïe.
Avec un larron en moins, je signe et persiste : la Wii sortira bien en Europe fin 2006
Du côté de Sony, cette décision risque de leur coûter très chère, tant en terme de clients qu'en terme d'image, déjà bien peu crédible après les diverses annonces ironiques de Sony et leur arrogance à tout-va.
Avec un larron en moins, je signe et persiste : la Wii sortira bien en Europe fin 2006

Du côté de Sony, cette décision risque de leur coûter très chère, tant en terme de clients qu'en terme d'image, déjà bien peu crédible après les diverses annonces ironiques de Sony et leur arrogance à tout-va.