Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

*double-post on*

Need For Speed: Carbon vient d'être confirmé par EA pour le 7 novembre en Espagne. À chacun d'en tirer des conclusions. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

7 novembre, c'est un mardi, ça sort pas uniquement les vendredi les jeux et consoles en Europe ?
> Nintendo SWITCH <
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Sorry, mauvaise manip'
Dernière modification par docteur.dream le mar. 05 sept. 2006 - 19:56, modifié 1 fois.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Sorry, mauvaise manip'²
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Excellent :-D
Franchement, continu comme ça.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Alors troie postes , je sais pas comment ta fait , en tout cas c'est marant sa me rappel le detournement d'olive et tom lol
Dernière modification par keitaro_nuva le mar. 05 sept. 2006 - 20:13, modifié 1 fois.
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

jojooo666 a écrit :7 novembre, c'est un mardi, ça sort pas uniquement les vendredi les jeux et consoles en Europe ?
Si si, raison pour laquelle la console devrait être disponible le 3 ou le 10 novembre. :)

Quant à docteur.dream, continue comme ça, sensationnel. ^^
Dernière modification par shelder le mer. 06 sept. 2006 - 13:31, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enième pseudo image comique qui ne fait rire que les fanboy >_>.... Une fois c'est marrant mais la ca devient un peu lourd. En tous cas la qualité du dessin est pas mal...

Akhoran les kits peuvent sortir du 720p "c'est pas impossible car généralement les kit de dévelopement sont plus puissant que les consoles (le meilleurs exemple est halo 2 version kit de dev Versus Halo 2 version boiboite)" et ont plus de possibilité.
M'enfin bon comme je l'ai dit UPSCALING sur une télé 720p reste tres correcte (le rendus sera forcement meilleur que sur une télé normal), sur une FULL HD (1920*1080) c'est autre chose.
De plus l'interpolation depend de la qualité de la télé (certaine le fond tres bien, d'autre >_>. J'avais vus une fois une émission qui montrait que pratiquement tous les écrans avait la même dalle "tres peu de fabricant" et ce qui fesait la différence était le matos qui s'occupe du traitement de l'image), si un éventuelle scaller se trouve derrière, ...

Enfin bref faut voir la tronche du signal, s'il y'a éventuellement un scale et la qualité de télé pour l'interpolation de l'image. M'enfin bon a voir ^^.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Halouc a écrit :Enième pseudo image comique qui ne fait rire que les fanboy >_>.... Une fois c'est marrant mais la ca devient un peu lourd. En tous cas la qualité du dessin est pas mal...
Merci, comme je l'ai dit pour le journal du gamer, la prochaine fois ce ne sera pas anti-sony, je trouve aussi que ça commence à faire trop. Désolé pour les pro-sony :-s

J'vous laisse à votre débat d'affichage :-D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

docteur.dream a écrit :Désolé pour les pro-sony :-s
Omg?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah ça :
(le rendus sera forcement meilleur que sur une télé normal)
je l'avais demandé un coup, et puis ça s'étais noyé dans les discussions.

C'est bien mieux d'avoir une télé HD-Ready et d'avoir une image Wii upscallé plutôt que de rester avec son vieu cathodique donc ?

Pour les dalles sinon je confirme, il y a 3 (ou 4 peut-être) constructeur, voir même usine il me semble qui produisent les dalles dans le monde. Donc toutes les télés, et tout les moniteurs également, ont finalement le même matériel. La différence se fait sur le design, sur les réglages en sortie d'usine (un écran LCD mal calibré face au même calibré aux petits oignons, c'est le jour et la nuit), et certains traitements numériques apportés en hardware sur l'image pour l'embélir (façon filtres Windows Media Player je pense), ou l'algo de l'upscalling.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Ah bah ça :
(le rendus sera forcement meilleur que sur une télé normal)
je l'avais demandé un coup, et puis ça s'étais noyé dans les discussions.

C'est bien mieux d'avoir une télé HD-Ready et d'avoir une image Wii upscallé plutôt que de rester avec son vieu cathodique donc ?

Pour les dalles sinon je confirme, il y a 3 (ou 4 peut-être) constructeur, voir même usine il me semble qui produisent les dalles dans le monde. Donc toutes les télés, et tout les moniteurs également, ont finalement le même matériel. La différence se fait sur le design, sur les réglages en sortie d'usine (un écran LCD mal calibré face au même calibré aux petits oignons, c'est le jour et la nuit), et certains traitements numériques apportés en hardware sur l'image pour l'embélir (façon filtres Windows Media Player je pense), ou l'algo de l'upscalling.
Oui en progressif se sera forcement mieux ^^ (60/ 50 images seconde, signal top, un peu upsal pas méchant)...
Apres pour les réglages plus ou moin ^^, c'est ce qui traite l'image "en gros les composants éléctronique a coté" qui décideront de la qualité.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

shelder a écrit :
jojooo666 a écrit :7 novembre, c'est un mardi, ça sort pas uniquement les vendredi les jeux et consoles en Europe ?
Si si, raison pour laquelle la console devrait être disponible le 3 ou le 19 novembre. :)

Quant à docteur.dream, continue comme ça, sensationnel. ^^
C'est marrant que tu parles de ces deux dates là, on m'a soufflé les memes au creu de l'oreille ;-) ( nintendo visant le 7 pour l'Europe, mais ayant quelques petits détails à regler pour le lancement, la date du 19 etant aussi une possibilité ) hmm !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pourquoi parler du 7 si elle sort le 3 ou le 19 ? J'ai pas tout suivi...
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé