waxx6 a écrit :Salut à tous moi je joue à la version jap , j'aimerai savoir qui comme moi ce l'ai procurer? moi perso je coince arf
Sinon ce jeu est magnifique, old school comme je les aime ,la musique les grafismes tout est vraiment bien fichu seul hic les anims mais sa reste tres correcte, et la cinematique de debut donne l'impression que ce jeu a été reelement bien travailler et qu'il y a eu des efforts.
Je ne vois pas l interet de l'acheter en import, en effet a moins de lire couramment le japonais le jeu est totalement injouable, même moi avec mes 2 ans et demi de japonais j'ai decroché au bout de 10mn quand je l'ai essayé au japon il y a quelques semaines, il y a trop de kanjis que je ne connaissais pas.
Donc un seul conseil attendez la version US pour profitez de ce jeu !
Ben l'interet c'est qu'il etait ds le pack avec ma ds et comme je collection... et j y joue car le system de combat j'adore, ainsi que le system,les grafisme enfin tous, du old school.
C'est vrai que je ne profite pas de l'histoire mais je le referai en fr.
comme children of mana j'attend maintenant la vers fr pour me le faire a fond.
Donc si quelqu'un est en train de le faire et qu'il avance sa m'interrsse.
en effet a moins de lire couramment le japonais le jeu est totalement injouable
Quand on veut on peut ^^
Moi j'ai terminé FFV en japonais sur SNES sans comprendre un mot de japonais, mais en finissant par connaitre et à comprendre quasiement chaque option de chaque menu, ainsi que le système de jeu.
je suis ds la meme logiquede jeu pour le momment et je coince un peu sur ff3 apres avoir battu un espece de bahamut( par lui meme) je suis blocker sur une parselle de terrain border de montagne ...
j'ai decouvert 2 endroits cachés ds la foret dont un village ou il faut se rapetisser pour pouvoir y entré...
Mais je coince toujour...
Allé encore une petite question ,on ne sais jamais.
Dans ff3 autour de l arbre ou ce situe les chocobo on peu avoir la possibilité d'en faire apparaitre un géant avec un objet spécial, quelque sais a quoi sert-il à parservvir de coffre pour les item?