Lancement de la DS Lite Black au Japon

Toute l'actualité commentée !
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 18 oct. 2005 - 19:07

Message par ReBeC »

Il y a plusieurs hypothèses : soit les japonais sont très nombreux, soit chaqun a au moins 1-2 voir 3 DS. Quel intêret d'avoir 10 DS O_o
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ReBeC a écrit :Il y a plusieurs hypothèses : soit les japonais sont très nombreux, soit chaqun a au moins 1-2 voir 3 DS. Quel intêret d'avoir 10 DS O_o


10 DS, peut-être pas. Mais ceux qui peuvent se permettre de jeter l'argent par les fenêtres peuvent aussi s'offrir une collection de DS de chaque couleur.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

ReBeC

ca peut servir, pour le multi joueur. c'est quoi le max de joueurs en multi local (pas wifi connection)?
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

benmanu a écrit :ReBeC

ca peut servir, pour le multi joueur. c'est quoi le max de joueurs en multi local (pas wifi connection)?


le max jusqu a present c est 8 non? mais j avais entendu parler de 16 en theorie je crois.. pas plus en tout cas..
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Kroco a écrit :
benmanu a écrit :ReBeC

ca peut servir, pour le multi joueur. c'est quoi le max de joueurs en multi local (pas wifi connection)?


le max jusqu a present c est 8 non? mais j avais entendu parler de 16 en theorie je crois.. pas plus en tout cas..

en theorie c'est 16 (exemple pictochat) mais effectivement dans la pratique c'est rarement plus de 8 (sauf tetris DS me semble-t-il)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:40
Localisation : Québec

Message par Darth_Mammouth »

Lloyd66 a écrit :
Kroco a écrit :
benmanu a écrit :ReBeC

ca peut servir, pour le multi joueur. c'est quoi le max de joueurs en multi local (pas wifi connection)?


le max jusqu a present c est 8 non? mais j avais entendu parler de 16 en theorie je crois.. pas plus en tout cas..

en theorie c'est 16 (exemple pictochat) mais effectivement dans la pratique c'est rarement plus de 8 (sauf tetris DS me semble-t-il)


oui on peut jouer a 10 en local ssur tetris
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Darth_Mammouth a écrit :
Lloyd66 a écrit :
Kroco a écrit :
benmanu a écrit :ReBeC

ca peut servir, pour le multi joueur. c'est quoi le max de joueurs en multi local (pas wifi connection)?


le max jusqu a present c est 8 non? mais j avais entendu parler de 16 en theorie je crois.. pas plus en tout cas..

en theorie c'est 16 (exemple pictochat) mais effectivement dans la pratique c'est rarement plus de 8 (sauf tetris DS me semble-t-il)


oui on peut jouer a 10 en local ssur tetris


bon ben il faut bien s acheter 10 ds, au moins.. je dis, ils sont en avance sur leur temps les japonnais..
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Franchement, voilà encore une news qui me ravis concernant l'avenir de Nintendo ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Exagéré, toutes ces files pour une nouvelle... couleur ! Waouw !
> Nintendo SWITCH <
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

La wii fera moins bien puisqu'elle aura une concurente beaucoup plus féroce la PS3,tandis que la Ds lite continura de bien se vendre (mieu que la wii et c'est temps mieux )
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Moi j'veux bien aller faire les portemonnaie la bas lorsque la PS3 sortira...bon s'ils paient avec carte ça marche moins bien :uhuh2:
:hey:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

tyu a écrit :La wii fera moins bien puisqu'elle aura une concurente beaucoup plus féroce la PS3,tandis que la Ds lite continura de bien se vendre (mieu que la wii et c'est temps mieux )


moi ma boule de cristal a dit l inverse..
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

La wii fera moins bien évidemment que la PS3, et pour ceux qui disent "ils en ont combien chacun de ds lite", dites vous que la NES s'était vendue à plus de 40.000.000 la bas.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

CANLI a écrit :La wii fera moins bien évidemment que la PS3, et pour ceux qui disent "ils en ont combien chacun de ds lite", dites vous que la NES s'était vendue à plus de 40.000.000 la bas.


heu non le record appartient a la GB n/b avec 32 000 000 d'exemplaire vendus ^^. La NES a fait moins...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Pff… moi j'ai la version Orange :-D
Image
Répondre