Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
ça me paraît compliquer. à moins de sortir la Wii trés rapidement au states et au japon. vu les quantités que bigN veut mettre en vente, il faudra un décalage entre les states/japon et l'europe de plusieurs semaines surtout que bigN semble avoir quelques problèmes de production.sabartch a écrit :et pourquoi pas avant novembre ?totti10 a écrit :pour le 2 novembre en europe, ça me paraît trés probable. les grosses ventes de noël commencent en novembre. ça serait bête d'arriver plus tard.
je ne pense pas que la Wii sorte avant le fin octobre en europe.
sinon j'ai vu une news de B4G qui montrait le line-up de squix pour le TGS (en démo et/ou vidéo) et rien sur Wii. pour FFCC2, on peut supposer qu'il sera présenter par bigN mais pour DQ faudra passer son chemin...
Hey ! Guelada ah ah !
Je me pose une petite question sur le nunchak et la wiimote.
Sur toutes les images que j'ai vu (notament les photos d'exposition de la GC où l'on voit la wiimote et le nunchak), on les voit relié par un fil, mais il me semble avoir écouté lors de l'e3 que les deux manettes ne seraient pas reliées dans leur version commercial. Pourtant, le sujet n'a pas été évoqué lors de la GC.
Je me demandais si c'était moi qui avait halluciné ou si les deux manettes seront bel et bien "libre".
Sur toutes les images que j'ai vu (notament les photos d'exposition de la GC où l'on voit la wiimote et le nunchak), on les voit relié par un fil, mais il me semble avoir écouté lors de l'e3 que les deux manettes ne seraient pas reliées dans leur version commercial. Pourtant, le sujet n'a pas été évoqué lors de la GC.
Je me demandais si c'était moi qui avait halluciné ou si les deux manettes seront bel et bien "libre".
-
- Silver Mario
Sans doute un système semblable à celui des bornes habituelles, histoire que les visiteurs ne partent pas avec la wiimote et le nunchak. :pInGueMark a écrit :Hey ! Guelada ah ah !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Plus beaucoup de doutes quant à un Resident Evil Wii. D'autant plus qu'un magazine anglais aurait affirmé que le jeu s'apperlerait "Biohazard : Umbrella Corp Chronicles" et raconterait l'histoire de cette même organisation avant RE4.
Par ailleurs, Tara Platt, la doubleuse de Jill Valentine, aurait également dit qu'il s'agirait d'un épisode "classique", avec les traditionnels zombies (ou similaire, zombies-like).
Que les fans se rassurent, donc. ^^
Par ailleurs, Tara Platt, la doubleuse de Jill Valentine, aurait également dit qu'il s'agirait d'un épisode "classique", avec les traditionnels zombies (ou similaire, zombies-like).
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
en fait le nunchaku et la Wiimote se branche ensemble et sont sans-fil par rapport à la console et à la barre de capture des mouvmentsInGueMark a écrit :Hey ! Guelada ah ah !
- caselogic33
- Docteur Mario
Ah ça, c'est une bonne nouvelle.shelder a écrit :Plus beaucoup de doutes quant à un Resident Evil Wii. D'autant plus qu'un magazine anglais aurait affirmé que le jeu s'apperlerait "Biohazard : Umbrella Corp Chronicles" et raconterait l'histoire de cette même organisation avant RE4.

shelder a écrit :Plus beaucoup de doutes quant à un Resident Evil Wii. D'autant plus qu'un magazine anglais aurait affirmé que le jeu s'apperlerait "Biohazard : Umbrella Corp Chronicles" et raconterait l'histoire de cette même organisation avant RE4.
"Classique" ?
C'est assez vague... classique dans le gameplay? Ou classique à cause des zombies?
Umbrella Corp Chronicles... hum, ca peut-être un nouvel épisode sur Umbrella comme ca peut-être un remake. Surtout que Jill semble être de retour.
Fin, c'est quand même le personnage le plus connu de la série... J'espère qu'il sera tout en 3D.
Ce serait bien qu'ils fassent un RE où l'on pourrait jouer avec Jill, Chris, Rebecca, Léon et Claire... contre Umbrella.
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Tain rlc des RE réédition remasterisés version deluxe Alpha prime 4Ex.
D'ailleur,un Street Fighter est prévu sur Wii?
Quedal.
Rien que pour le Street online sur X360,ça me la ferait acheter,c'est l'un des jeux les plus indispensables en online comme Bomberman,que la DS a massacré avec un lag énorme(5 images par secondes de temps selon plusieurs testeurs).
Bomberman Land sur Wii,j'attends de voir car il faut qu'il soit Wifi,c'est les jeux sympas comme ça qui peuvent faire revenir les "blasés".
Tu refais un SFII en 60Hz,c'est toujours aussi clinquant qu'un Tobal,un Tekken ou un Rival Schools.
J'ai pas vu de jeux de combat sur Wii.
Si y'en a pas,c'est presque la mort.
D'ailleur,un Street Fighter est prévu sur Wii?
Quedal.
Rien que pour le Street online sur X360,ça me la ferait acheter,c'est l'un des jeux les plus indispensables en online comme Bomberman,que la DS a massacré avec un lag énorme(5 images par secondes de temps selon plusieurs testeurs).
Bomberman Land sur Wii,j'attends de voir car il faut qu'il soit Wifi,c'est les jeux sympas comme ça qui peuvent faire revenir les "blasés".
Tu refais un SFII en 60Hz,c'est toujours aussi clinquant qu'un Tobal,un Tekken ou un Rival Schools.
J'ai pas vu de jeux de combat sur Wii.
Si y'en a pas,c'est presque la mort.
D'après IMDB, la doubleuse de Jill Valentine n'est pas Tara Platt mais Heidi Anderson :
http://www.imdb.com/title/tt0302327/
Maintenant je doute
http://www.imdb.com/title/tt0302327/
Maintenant je doute

Ca dépend du remake.
Le remake de RE2 PSOne sur Dreamcast était nul car il était quasi identique. Par contre, le remake de RE1 PSOne sur NGC était génial car le jeu a subi une refonte graphique.
Si un RE (0, 1, 2, 3) est refait mais en 3D comme RE4, ce sera très bien.
Déjà, il sera différent graphiquement mais le gameplay aussi sera différent. Le problème sera la durée de vie qui dépasse rarement les 10h de jeu... Il faudra alors rajouter plein de nouveaux endroits.
Mais quand on y pense... RE1 et 0 se passent dans le manoir de Racoon City et RE2 et 3 dans la ville de Racoon City...
Ne serait-il pas possible de faire un jeu unique sur les 4histoires? Vu que le manoir est jouable dans 2 RE et que la ville est jouable dans 2 RE.
Il y aurait des passages différents comme le train de RE0 mais ca pourrait étre faisable... après tout, dans RE4, il y avait des décors asez variés etc... La durée de vie serait aussi grande que celle de RE4 mais il faudrait revenir sur nos pas.
C'est quand même beau de rêver...
Le remake de RE2 PSOne sur Dreamcast était nul car il était quasi identique. Par contre, le remake de RE1 PSOne sur NGC était génial car le jeu a subi une refonte graphique.
Si un RE (0, 1, 2, 3) est refait mais en 3D comme RE4, ce sera très bien.
Déjà, il sera différent graphiquement mais le gameplay aussi sera différent. Le problème sera la durée de vie qui dépasse rarement les 10h de jeu... Il faudra alors rajouter plein de nouveaux endroits.
Mais quand on y pense... RE1 et 0 se passent dans le manoir de Racoon City et RE2 et 3 dans la ville de Racoon City...
Ne serait-il pas possible de faire un jeu unique sur les 4histoires? Vu que le manoir est jouable dans 2 RE et que la ville est jouable dans 2 RE.
Il y aurait des passages différents comme le train de RE0 mais ca pourrait étre faisable... après tout, dans RE4, il y avait des décors asez variés etc... La durée de vie serait aussi grande que celle de RE4 mais il faudrait revenir sur nos pas.
C'est quand même beau de rêver...