Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii
Tiens, moi j'aimerais voir un Panzer Dragoon sur Wii.
Ca m'a l'air bien adapté à la console (même si je n'ai jamais pu jouer à un Panzer Dragoon, les différents commentaires me donnaient bien envie).
Ca m'a l'air bien adapté à la console (même si je n'ai jamais pu jouer à un Panzer Dragoon, les différents commentaires me donnaient bien envie).
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
benji2701 a écrit :Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joliAkhoran a écrit :Et c'est très joli et apparemment plutôt fun
et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.
-_-' J'adore ce genre de remarque... Sur PAD c'est a chier, sur controleur c'est fun.... C'est comme le chocolat, c'est meilleur quand c'est la marmotte qui l'entourre de papier Alu.
Table tennis, lent ... :')(plutot lent et ennuyeux)
(Repense à son dernier match contre Mega Luwiigi :p)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Oui mais lorsqu'il s'agit d'un jeu du type ping-pong, il y a une différence entre appuyer bêtement sur un ou deux boutons et faire les "vrais" mouvements de ce sport...Halouc a écrit :benji2701 a écrit :Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joliAkhoran a écrit :Et c'est très joli et apparemment plutôt fun
et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.
-_-' J'adore ce genre de remarque... Sur PAD c'est a chier, sur controleur c'est fun.... C'est comme le chocolat, c'est meilleur quand c'est la marmotte qui l'entourre de papier Alu.
Alors oui, à force c'est ennuyeux aussi. Mais dans ce cas il n'y a qu'à pas l'acheter.>_>
Halouc a écrit :benji2701 a écrit : Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joliet j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.
Il ne dit pas que ce sera fun... il dit qu'il est possible qu'il trouve ca mieux avec le controlleur.
Faut arrêter la parano

Je joues très souvent au ping pong, et sincérement, j'ai trouvé table tennis à chier. Aucune sensation de jeux!
Sinon pour ce qui est de la fatigue si ca se jouait sur wii, lol
Ce serait nettement moins crevant que de jouer au vrai tennis de table, donc la remarque vaut pas grand chose.
Ensuite n'oubliez que les sensations sont primordial, et je crois que sur wii, on aurait au moins des sensations de jeux, et n'en déplaise à certains, c'est nettement mieux.
Ou alors essayé de me soutenir qu'un jeu de simulation de vol procure les même sensations avec un pad at avec un bon joystick.
Ou encore que jouer avec un volant sur jeu de caisse apporte aucune sensations en plus que par rapport à une manette.
Sinon j'aimerais bien voir revenir magic carpet.
Sinon pour ce qui est de la fatigue si ca se jouait sur wii, lol
Ce serait nettement moins crevant que de jouer au vrai tennis de table, donc la remarque vaut pas grand chose.
Ensuite n'oubliez que les sensations sont primordial, et je crois que sur wii, on aurait au moins des sensations de jeux, et n'en déplaise à certains, c'est nettement mieux.
Ou alors essayé de me soutenir qu'un jeu de simulation de vol procure les même sensations avec un pad at avec un bon joystick.
Ou encore que jouer avec un volant sur jeu de caisse apporte aucune sensations en plus que par rapport à une manette.
Sinon j'aimerais bien voir revenir magic carpet.
Le jeu de go est une drogue ^^