Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi je veux : Mario kart Wii !
t666
Baby Mario
Baby Mario

Message par t666 »

moi un resident evil 5 puis 6 puis 7 ,8,9,10 .............
ou un alone in the dark ou silent hill enfi nque des survival horreur pour moi :-D ,et sinon a part sa je veu plein de zelda aussi :link:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, moi j'aimerais voir un Panzer Dragoon sur Wii.

Ca m'a l'air bien adapté à la console (même si je n'ai jamais pu jouer à un Panzer Dragoon, les différents commentaires me donnaient bien envie).
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Moi j'aimerais bien une nouvelle console
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

benji2701 a écrit :
Akhoran a écrit :Et c'est très joli et apparemment plutôt fun

Image
Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joli :-D et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.

-_-' J'adore ce genre de remarque... Sur PAD c'est a chier, sur controleur c'est fun.... C'est comme le chocolat, c'est meilleur quand c'est la marmotte qui l'entourre de papier Alu.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

(plutot lent et ennuyeux)
Table tennis, lent ... :')
(Repense à son dernier match contre Mega Luwiigi :p)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Halouc a écrit :
benji2701 a écrit :
Akhoran a écrit :Et c'est très joli et apparemment plutôt fun

Image
Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joli :-D et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.

-_-' J'adore ce genre de remarque... Sur PAD c'est a chier, sur controleur c'est fun.... C'est comme le chocolat, c'est meilleur quand c'est la marmotte qui l'entourre de papier Alu.
Oui mais lorsqu'il s'agit d'un jeu du type ping-pong, il y a une différence entre appuyer bêtement sur un ou deux boutons et faire les "vrais" mouvements de ce sport...
Alors oui, à force c'est ennuyeux aussi. Mais dans ce cas il n'y a qu'à pas l'acheter.>_>
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :
benji2701 a écrit : Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joli :-D et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.

Il ne dit pas que ce sera fun... il dit qu'il est possible qu'il trouve ca mieux avec le controlleur.

Faut arrêter la parano ;-)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sinon, comme pour Metroid Prime qui est devenu un excellent FPS pour son passage à la 3D...

J'aimerai bien voir Contra en FPS. :)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Je joues très souvent au ping pong, et sincérement, j'ai trouvé table tennis à chier. Aucune sensation de jeux!

Sinon pour ce qui est de la fatigue si ca se jouait sur wii, lol

Ce serait nettement moins crevant que de jouer au vrai tennis de table, donc la remarque vaut pas grand chose.

Ensuite n'oubliez que les sensations sont primordial, et je crois que sur wii, on aurait au moins des sensations de jeux, et n'en déplaise à certains, c'est nettement mieux.

Ou alors essayé de me soutenir qu'un jeu de simulation de vol procure les même sensations avec un pad at avec un bon joystick.

Ou encore que jouer avec un volant sur jeu de caisse apporte aucune sensations en plus que par rapport à une manette.

Sinon j'aimerais bien voir revenir magic carpet.
Le jeu de go est une drogue ^^
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Deja en tant que mega fan de Nintendo j'attends le Mario Kart, le Mario party et un DK !!
Apres j'espere Metal Gear Solid et Pes 6, je sais pas s'ils sont prevus ou non !!

Répondre