Animal Crossing DS
-
- Mario
rapellez moi comment on fait deja quand le petit chat est perdu ? moi par exemple j'ai la maman ...
c'est moi qui doit allez dans l'autre village chercher le maxoucat ou est ce que c'est l'autre personnage qui doit accompagner le minou dans mon village ?
NB : Nas, il doit etre chez toi mon chat !! ( soit toi soit zerocool, en meme temps vous auriez pas le meme nom de village ca serai plus facile parce que des villages Konoha ... y'en a des tonnes !!)
c'est moi qui doit allez dans l'autre village chercher le maxoucat ou est ce que c'est l'autre personnage qui doit accompagner le minou dans mon village ?
NB : Nas, il doit etre chez toi mon chat !! ( soit toi soit zerocool, en meme temps vous auriez pas le meme nom de village ca serai plus facile parce que des villages Konoha ... y'en a des tonnes !!)
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
le trone j'espère l'avoir samedi car j'ai un habitant qui en a 2 chez lui et samedi c'est le jour du marché aux puces donc je vais lui en acheter un
et il a aussi un coffre à trésor 

Je n'ai jamais vu de tableaux chez Nook :-( Seulement chez rounard et 9 fois sur dix c'est une contrefaçon...Kenji' a écrit :Les produits star ou les produits phare, c'est juste des objets qui passent plus rarement chez Nook par rapport aux autres...
Style le tableau de de vinci (la joconde) c'est un objet phare...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Très intéréssants vos voisins !!!Benn a écrit :yé moi aussi j'en ai un qui l'a2Fray a écrit :Moi j'ai un des mes voisins qui a le vaisseau de starfox![]()
![]()
vivement samedi matin
ca va etre d'enfer ce marché %)
sinon vous savez si ce qu'on ecrit sur les lettres et le cadeau qu'on y met peuvent influer sur le cadeau en retour ?

Moi il faut absolument que j'arrive à avoir la photo d'un des mes voisins qui est un singe qui est venu s'installé du fait que je me suis connecter à une borne de telechargement.Je pense que le prochain qui va déménager avec sa maison vide je vais le laisser partir en attendant le prochain ! :lol (sauf si je n'ai pas encore sa photo )
PS: Hier je me suis rendu dans le score game près de chez moi (pour me connecter sur la borne nintendo), j'ai eu le canon Bill Ball