Mario dans les Happy Meal aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

yoann007 a écrit :allez on tient le bon bout... peu de temps après le Happy Meal Sonic, Sega annonçait la mort prématurée de sa Dreamcast et de toute sa branche hardware. Espérons que ce soit un signe.
c'est sur vivement que nintendo mette la clef sous la porte tout le monde sera plus heureux surtout les employés qui vont etre mis dehor ,
vouloir souhaitée la mort d'une entreprise je ne trouve rien de plus puéril
edit : oups j'ai encor ecrit trop vite moi désolée :-D
Dernière modification par amnesiac le jeu. 31 août 2006 - 12:23, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Yoann s'est expliqué sur sa remarque, j'aimerais que ca en finisse la, merci :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Pas besoin d'acheter le Happy Meal, y suffit juste de demander un jouet (qui sont vendu à part) pour son petit frêre...j'l'ai déjà fait pour les mini jeux electronic Sonic l'année dernière :-D
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

sabartch a écrit :
Oko a écrit :
Meow the Catz a écrit :Au MacDo près de chez moi il y a trois bornes console... mais ce sont... des PS2...
Quand je parlais de bornes, je parlais de bornes pour le téléchargement ou le jeu :) Et je ne suis pas sûr qu'en France l'accord ait été passé avec MacDo.
Ils l'ont sûrement passé avec la totalité des filiales Mc Do, donc la France aussi.
en fait selon moi nintendo us, europe et japon prennent leurs decisions, surtout marketing, independament.. donc je pense que c est pas force..
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Voila de quoi redoré la marque nintendo, et enfin prouver que c'est pas une marque pour les gamins ! :masque: :masque: :masque:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Gauron a écrit :Voila de quoi redoré la marque nintendo, et enfin prouver que c'est pas une marque pour les gamins ! :masque: :masque: :masque:
c est pour ca qu ils sponsorisent la boite echangiste que je dirige, avec un tour de yoshi gratuit pour toutes les jeunes mariees..
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

Pour info ya déja les image des joujou cofre mac'do.

http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=452
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

putain j'ai jamais vue de ps2 en allant au macdalle vous habitez ou les gens???
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

A Nice pour ma part. C'est le directeur du MacDo Nice Lingostière (ou son responsable, je sais pas trop qui a pris la décision finale) qui a décidé de mettre ça. Perso je trouve que c'était une mauvaise idée, ils auraient mieux fait de laisser le parc pour les enfants.

Et tant qu'à mettre des consoles ils auraient pu y mettre des xbox 360 ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sympathique, sans plus. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

Meow the Catz a écrit :A Nice pour ma part. C'est le directeur du MacDo Nice Lingostière (ou son responsable, je sais pas trop qui a pris la décision finale) qui a décidé de mettre ça. Perso je trouve que c'était une mauvaise idée, ils auraient mieux fait de laisser le parc pour les enfants.

Et tant qu'à mettre des consoles ils auraient pu y mettre des xbox 360 ;)
tout à fait d'accord! mac do c'est fait pur bouffer et en plus c'est de la restauration rapide (passer 3heures devant la console jvois pas l'interet)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

janus24 a écrit :Pour info ya déja les image des joujou cofre mac'do.

http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=452
Faut être membre pour y accéder. J'ai pas envie de m'inscrire pour voir ds photos que je verrai demain. ;)

Et l'accord avec MacDo' concernant la CWF a bien été passé en France (faites défiler la liste).
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Meow the Catz a écrit : moi je voterais pour celui qui rendra la cigarette interdite partout, au même titre que les drogues sont interdites :)
GNNNAAAAAAA??!!!! Tfou?? :D:D Je suis fumeuret fier de l'être! LA CIGARETTE C'EST BAN! FUMEZ JEUNESSE! :)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Kroco a écrit :
Gauron a écrit :Voila de quoi redoré la marque nintendo, et enfin prouver que c'est pas une marque pour les gamins ! :masque: :masque: :masque:
c est pour ca qu ils sponsorisent la boite echangiste que je dirige, avec un tour de yoshi gratuit pour toutes les jeunes mariees..
LOL
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

peter14 a écrit :tout à fait d'accord! mac do c'est fait pur bouffer et en plus c'est de la restauration rapide (passer 3heures devant la console jvois pas l'interet)
C'est pas ça, mais ce genre d'activités c'est prévu que pendant que les parents mangent tranquillement, les enfants s'amusent. Ce qui est plus pratique avec les parcs pour jeunes enfants que pour les consoles.
Et ça attire pas le même public...

Avec l'ancien système, ça attirait plutôt des papa et maman avec jeunes enfants, c'est un public calme.

Avec les consoles ça attire plutôt les jeunes ados, et statistiquement ils sont plus turbulents et causent plus de problèmes. Sans compter que ça attire les "jeunes cons" aussi, qui essayent de piquer les consoles. D'où des problèmes accrus.
Funky freak a écrit :GNNNAAAAAAA??!!!! Tfou?? :D:D Je suis fumeuret fier de l'être! LA CIGARETTE C'EST BAN! FUMEZ JEUNESSE! :)
Tueur :) Assassin :) Meurtrier :)
Tu savais que 3000 personnes meurent en France par an à cause du tabagisme passif ?
Et qu'un fumeur sur deux meure d'une maladie liée au tabac ? :)

Grrrr à bas la cigarette...

Moi j'trouve qu'il faudrait enlever la sécu à tous les fumeurs, c'est à cause d'eux le trou de la sécu :p

La cigarette c'est pas mieux que le canabis, le hash, l'héro :plant:

Répondre