[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jemps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 11:11
Localisation : Ajaccio

Message par jemps »

Mo je trouve que microsot se debrouille super bien avec sa xbox 360 et son xbox live me parait super
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ma rapido critique de N3 ^^....

->Techniquement le jeu alterne entre le bon et le moyen. Le jeu affiche moutle personages assez bien fait "pas la truc a 3 polygones senser représenter un homme" a l'écran mais les decors sont assez vide et le flou sans êtres désagréable ternie un peu le tableau.

M'enfin bon ca reste tres correcte mais la Xbox360 m'a montrer hautement mieux.

->Question ambiance sonore c'est un peu le même cas.... Les musiques sont tres belle "Rahhhhh celle du menu elle déchire" mais le doublage sans êtres catastrophique est pas franchement extraordinaire sur certain perso "Imphy par exemple".

->En ce qui concerne le jeu, il est franchement plaisant a jouer, la fameuse caméra casse burette passe tres bien chez moi "encore le syndrome Ninja Gaiden qui est passé partout sauf chez moi????",....

Bon n'ayant pas été loin, les seuls points noir sur le tableau sont la vitesse de déplacement du heros "un peu lent", l'action aurait du êtres un chouilla plus nerveux, il faut des jumelles pour lire les textes "sa devient relou se problème en SD", et les parties de cache cache avec le méchant caché entre 10 abruties de soldats sont un peu soulante...

Le jeu possède des défaults pour qui certain seront une motivition pour zapper le jeu mais pour mon cas je trouve le jeu vraiment tres agréable.
Pour les fils de banquier actuellement vous pouvez l'acheter, pour ceux qui ont du mal a finir les fin de mois attendés qu'il sort en okkaz...

Quand je l'aurais finie "d'ici 1 mois avec de la chance" je ferais mon total compte rendus ;-).

Une ptite note pour la route:
7/10


Sinon EM sera bien en Anglais et pas en Vosfr.... >_>.... Déja qu'Ubi soft se met en mod branlouze, elle se permet de faire des fausses joies en se contredisant.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mouai abusé pour EM... -__-

sinon assasin's creed sortira bien sur 360 et en même que sur PS3 début 2007... sony qui avait mis en avant ce jeu durant l'E3 doit avoir mal aux c**! ^^
(enfin c'est pas loin non plus de l'annonce de PES exclu 360 qui a été mal interprétée...)

quelques images de la version 360 en attendant une vidéo:
Image
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

c'est officiel pour assasin?

j'avais entendu dire qu'il ne sortait que sur ps3 ET pc et concernant la version xbox360.... pas de nouvelle....
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

d'aprés B4G c'est officiel.


edit: lewis (MSeurope) annonce qu'il y aura assez de 360 pour éviter une pénurie. la production a été multiplié par 3. du coup, on est loin des rumeurs qui disaient que la 360 allait voir un arrêt partiel de ses chaines de production...
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

moi j'ai une autre annonce officiel, enfin vous vous en foute un peut je pense mais je vais surement avoir une 360 d'ocaz ^^ et bientot venir sur le live, allez y molo svp jsui nouveau sur 360 lol

sinon pour Assassin's creed c'est une bonne nouvelle ^^ vivement les videos de ce jeu
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bienvenue dans le monde 360! ^^



squix va présenter project sylpheed lors du TGS. on avais déjà u des news sur ce jeu? en tout cas, ça fait bizarre de voir un jeu squix sur 360...

edit: voici le trailer du jeu
apparemment sortie du jeu le 28 septembre 2006.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

trailer HD de TH8.
il y a une bonne évolution graphique du soft par rapport à la old-gen. maintenant, j'ai un peu de mal à m'en rendre vraiment compte car les ralentis sont trop nombreux et ne laissent pas le temps nécessaires aux phases normales pour bien le juger...



edit: assasin's creed et forza2 seront dispo en démo jouables lors du X06 pour les invités du salon. on peut supposer que nous autres possesseurs de 360 pourrons tâter de ces 2 jeux presuqe en même temps! :masque:


edit2: new trailer de forza2. miam! ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Cubeman a écrit :moi j'ai une autre annonce officiel, enfin vous vous en foute un peut je pense mais je vais surement avoir une 360 d'ocaz ^^ et bientot venir sur le live, allez y molo svp jsui nouveau sur 360 lol

sinon pour Assassin's creed c'est une bonne nouvelle ^^ vivement les videos de ce jeu
Boarf sauf pour halo 2 ou battosai est une menace et DOA4 ou là c'est auron, on est tous de gros nuls t'inquiete pas :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Cubeman a écrit :moi j'ai une autre annonce officiel, enfin vous vous en foute un peut je pense mais je vais surement avoir une 360 d'ocaz ^^ et bientot venir sur le live, allez y molo svp jsui nouveau sur 360 lol

sinon pour Assassin's creed c'est une bonne nouvelle ^^ vivement les videos de ce jeu
Boarf sauf pour halo 2 ou battosai est une menace et DOA4 ou là c'est auron, on est tous de gros nuls t'inquiete pas :p
Les nuls qui ont 4 victoires sur 4 sur Halo 2 samedi soir.... :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Il est vrai qu'apparemment une équipe de nul bien synchro ca fait des ravages :-D
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

DarkDamien a écrit :
Cubeman a écrit :moi j'ai une autre annonce officiel, enfin vous vous en foute un peut je pense mais je vais surement avoir une 360 d'ocaz ^^ et bientot venir sur le live, allez y molo svp jsui nouveau sur 360 lol

sinon pour Assassin's creed c'est une bonne nouvelle ^^ vivement les videos de ce jeu
Boarf sauf pour halo 2 ou battosai est une menace et DOA4 ou là c'est auron, on est tous de gros nuls t'inquiete pas :p
Euh, je suis un pgm sur tous les jeux. :-D

:vantarddebase:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

conférence MSJ le 20 septembre lors du TGS.
blue dragon et lost odyssey seront particulièrement mis en avant.
le but est évidemment de séduire un peu plus les nippons... pas gagner même avec ces 2 jeux-là...



autre info:
score games indique une date de sortie de Phantasy Star universe pour le 20/10/06. soit dans un mois et demi! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Suis je le seul a remarqué que seul les proféssionnels du jeux videos n'aime pas N3.... Toutes les critiques de joueurs sont unanime pour dire que le jeu est bon.

>_>.... Enfin bref plus j'avance et plus les remarques des test me font bien rire.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah moi c'est la cas depuis un certain TWW et aussi ToS... ^^


en fait, quand je lis un test j'essai de voir les éléments qui me font penser que le mec c'est un minimum investi dedans... car des fois je me demande même si le mec a joué plus d'une heure... -__-.




sinon aprés une nouvelle baisse du prix de la 360 premium et bien la version core vient d'être mise en vente au japon pour 200€. MS tente le tout pour le tout! ^^
cela va-t-il avoir un effet sur les ventes? je reste sceptique...
Répondre