Des problèmes de production pour la Wii ?
-
- Mario Bros
Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.
De plus une démo de la wii avait montré qu'on pouvait jouer à 20m de la TV, or l'infrarouge a du mal à porter à cette distance... le bluetooth aussi remarque, sauf peut-être s'ils ont amélioré la portée bluetooth...
Pas chère, la DS ? Moi 150 € pour une console portable, j'appelle pas ça "pas cher"
De plus une démo de la wii avait montré qu'on pouvait jouer à 20m de la TV, or l'infrarouge a du mal à porter à cette distance... le bluetooth aussi remarque, sauf peut-être s'ils ont amélioré la portée bluetooth...
Pas chère, la DS ? Moi 150 € pour une console portable, j'appelle pas ça "pas cher"

Meow the Catz a écrit :Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.
Que dis tu d'une PSP a 250€ alors.....

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
J'ai même vu sur un extrait de game one pendant l'e3 où le gars tournait autour du salon de présentation et arrivait pourtant à jouer de la batterie sans être devant la console et ça marchai même derriére un obstacleMeow the Catz a écrit :Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.
A
Bah,150€,ca a toujours été les prix de base sur une portable chez Big N de memoire..Meow the Catz a écrit :Je dis que c'est hors de prix, mais çe ne m'étonne pas de la part de sony
Moi la gamecube je l'ai payé, je crois, 99 €
Vu le prix des jeux ils devraient nous les offrir les consoles :p

La GC,j'l ai payé 50€ d'occas,jamais une merde!
Vraiment une console solide ! (mais qui prend la poussiere)

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Re: A
idemTgabs a écrit :Bah,150€,ca a toujours été les prix de base sur une portable chez Big N de memoire..Meow the Catz a écrit :Je dis que c'est hors de prix, mais çe ne m'étonne pas de la part de sony
Moi la gamecube je l'ai payé, je crois, 99 €
Vu le prix des jeux ils devraient nous les offrir les consoles :p
La GC,j'l ai payé 50€ d'occas,jamais une merde!
Vraiment une console solide ! (mais qui prend la poussiere)
Elle prend la poussière après un sublime re4 elle a touché à plus rien tellement rien à se mettre sous la dent pfff.Quand je vais à la fnac je vois le côté gamecube tout petit comparer à la xbox et la ps2 qui sont vraiment remplie.
J'espere en tout cas que Tp effacera tout sa à lui tout seul:D
Pour la new nintendo n'a jamais sortit une console qui se fragmente après une semaine.
Ils ont toujours produit de la bonne qualité en matière de consoles j'ai vue un test de psycopate la ps2 c'est casser trop vite la xbox un peut moin seul la gamecube est rester intact:) sa prouve que big N ne sort pas nimporte quoi.
Mais en général tout ce qui est petit se casse beaucoup plus vite qu'autre chose.
Enfin soit je pence pas que cette new aura une conséquence grave sur la production de cette derniere.
Big N sais ce qu'il fais ayez confiance si jamais nintendo se plente à ce moment la on sera très bien fixé;)
J'espere en tout cas que Tp effacera tout sa à lui tout seul:D
Pour la new nintendo n'a jamais sortit une console qui se fragmente après une semaine.
Ils ont toujours produit de la bonne qualité en matière de consoles j'ai vue un test de psycopate la ps2 c'est casser trop vite la xbox un peut moin seul la gamecube est rester intact:) sa prouve que big N ne sort pas nimporte quoi.
Mais en général tout ce qui est petit se casse beaucoup plus vite qu'autre chose.
Enfin soit je pence pas que cette new aura une conséquence grave sur la production de cette derniere.
Big N sais ce qu'il fais ayez confiance si jamais nintendo se plente à ce moment la on sera très bien fixé;)
Si le NGC est solide?
Face à ses concurrents, ça ne fait aucun doute...
EDIT: omar, c'est bien de ça dont tu parlais?
Face à ses concurrents, ça ne fait aucun doute...
EDIT: omar, c'est bien de ça dont tu parlais?

-
- Mario Bros