Des problèmes de production pour la Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.

De plus une démo de la wii avait montré qu'on pouvait jouer à 20m de la TV, or l'infrarouge a du mal à porter à cette distance... le bluetooth aussi remarque, sauf peut-être s'ils ont amélioré la portée bluetooth...

Pas chère, la DS ? Moi 150 € pour une console portable, j'appelle pas ça "pas cher" ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Meow the Catz a écrit :Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.

De plus une démo de la wii avait montré qu'on pouvait jouer à 20m de la TV, or l'infrarouge a du mal à porter à cette distance... le bluetooth aussi remarque, sauf peut-être s'ils ont amélioré la portée bluetooth...

Pas chère, la DS ? Moi 150 € pour une console portable, j'appelle pas ça "pas cher" ;)

Que dis tu d'une PSP a 250€ alors..... :-D
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Je dis que c'est hors de prix, mais çe ne m'étonne pas de la part de sony ;)
Moi la gamecube je l'ai payé, je crois, 99 € :)

Vu le prix des jeux ils devraient nous les offrir les consoles :p
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Meow the Catz a écrit :Moi je dit qu'il est impossible que l'infrarouge soit utilisé pour la position de la manette dans l'espace. Tout simplement parce que si on prend par exemple un jeu de tennis, ou de baseball, la moitié du temps la manette ne pointe pas vers la TV, mais dans la direction opposée.

J'ai même vu sur un extrait de game one pendant l'e3 où le gars tournait autour du salon de présentation et arrivait pourtant à jouer de la batterie sans être devant la console et ça marchai même derriére un obstacle
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
A

Message par Tgabs »

Meow the Catz a écrit :Je dis que c'est hors de prix, mais çe ne m'étonne pas de la part de sony ;)

Bah,150€,ca a toujours été les prix de base sur une portable chez Big N de memoire.. :P

La GC,j'l ai payé 50€ d'occas,jamais une merde!
Vraiment une console solide ! (mais qui prend la poussiere) :masque:
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Moi 99 € neuve, c'était le cadeau pour ma femme ;)
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

encore un coup de pub pour faire baisser les actions nintendo afin que la firme puisse racheter ses part de marché (souvenez-vous du retard de zelda)
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Meow the Catz a écrit :Moi 99 € neuve, c'était le cadeau pour ma femme ;)
Et tu dois bien en profiter mon salaud :-D
charmettan
Baby Mario
Baby Mario

Message par charmettan »

a mon avis faut pas s'inqueter
nintendo powa
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Element de reponse le 14 :P
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

faut attendre 15 jours et la verité sera enfin à nous!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Re: A

Message par Omar1030 »

Tgabs a écrit :
Meow the Catz a écrit :Je dis que c'est hors de prix, mais çe ne m'étonne pas de la part de sony ;)

Bah,150€,ca a toujours été les prix de base sur une portable chez Big N de memoire.. :P

La GC,j'l ai payé 50€ d'occas,jamais une merde!
Vraiment une console solide ! (mais qui prend la poussiere) :masque:
idem
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Elle prend la poussière après un sublime re4 elle a touché à plus rien tellement rien à se mettre sous la dent pfff.Quand je vais à la fnac je vois le côté gamecube tout petit comparer à la xbox et la ps2 qui sont vraiment remplie.

J'espere en tout cas que Tp effacera tout sa à lui tout seul:D

Pour la new nintendo n'a jamais sortit une console qui se fragmente après une semaine.

Ils ont toujours produit de la bonne qualité en matière de consoles j'ai vue un test de psycopate la ps2 c'est casser trop vite la xbox un peut moin seul la gamecube est rester intact:) sa prouve que big N ne sort pas nimporte quoi.

Mais en général tout ce qui est petit se casse beaucoup plus vite qu'autre chose.

Enfin soit je pence pas que cette new aura une conséquence grave sur la production de cette derniere.

Big N sais ce qu'il fais ayez confiance si jamais nintendo se plente à ce moment la on sera très bien fixé;)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Si le NGC est solide?
Face à ses concurrents, ça ne fait aucun doute...

EDIT: omar, c'est bien de ça dont tu parlais? :)
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Excellente la vidéo ;) Mais je doute que la Wii soit aussi solide... elle n'a pas la conception... cubique de la NGC ;)

Répondre