Zelda sera sans doute noté T aux USA
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Waouw ! quelle culture 
et après ça fait
23: twothirteen ?
Bon en même temps il va pas dire "Mhhh, non, ce Zelda là sera moyen, voir passable, le prochain sera vraiment le meilleur."
C'est toujours une fois que le jeu s'est vendu qu'ils avouent qu'ils ont planté des trucs ou baclé.

et après ça fait
23: twothirteen ?
Shiggy disait aussi que Windwaker serait une tuerie...-__-Ben si ils bossent tellement dessus, et que c'est Shigeru en personne qui annonce le meilleur Zelda de tous les temps, c'est qu'il sait de quoi il parle...
Bon en même temps il va pas dire "Mhhh, non, ce Zelda là sera moyen, voir passable, le prochain sera vraiment le meilleur."
C'est toujours une fois que le jeu s'est vendu qu'ils avouent qu'ils ont planté des trucs ou baclé.

oui c'est vrai j'ai pu essayer RE4 bien avant sa sortie (début octobre je crois, d'ailleurs j'ai aussi pu tater du metroid prime 2Tgabs a écrit :wario_52 a écrit :Bien sur qu'ils l'ont dit, et c'est sur en plus ^^Tgabs a écrit :Nannnn,pas le premier decembre !![]()
Ils avaient pas dit (Big N),que la Wii sortirait surement avant la PS3?
Tant mieux pour moi j'laurais pas avant noel la console...
Sinon que dire a par une info a la noix ? XD
Si c'est sur,pourquoi TP le premier decembre alors?
A moins que...la wii et TP sortent pas en meme temps...
En tout cas,j'espere qu'on aura biento une demo jouable de TP...
Bien avant RE4,y'en avait une chez micromania (une demo a jouer)
J'espere !!!!!!!!!

Esperons qu'ils m'invitent aussi cette année j'ai plus dépensé une thune chez eux depuis des mois

Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Mario Bros
krech a écrit :oui c'est vrai j'ai pu essayer RE4 bien avant sa sortie (début octobre je crois, d'ailleurs j'ai aussi pu tater du metroid prime 2Tgabs a écrit :wario_52 a écrit :Bien sur qu'ils l'ont dit, et c'est sur en plus ^^Tgabs a écrit :Nannnn,pas le premier decembre !![]()
Ils avaient pas dit (Big N),que la Wii sortirait surement avant la PS3?
Tant mieux pour moi j'laurais pas avant noel la console...
Sinon que dire a par une info a la noix ? XD
Si c'est sur,pourquoi TP le premier decembre alors?
A moins que...la wii et TP sortent pas en meme temps...
En tout cas,j'espere qu'on aura biento une demo jouable de TP...
Bien avant RE4,y'en avait une chez micromania (une demo a jouer)
J'espere !!!!!!!!!) mais c'était pendant le micromania gameshow je sais plus quoi.
Esperons qu'ils m'invitent aussi cette année j'ai plus dépensé une thune chez eux depuis des mois
Non,c'etait dans le magazin micromania carrement.
On pouvait jouer a RE4,et j'me rappelle avoir pris une claque ce jour la !
Tellement c'etait beau

-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
L'avis du pauvre québécois devans les ravages du systèmes educatif français en langues étrangères.. ^^ Non tkt compter ça tous le monde le sait en général, mais bon, quand ça concerne les limitations d'âge pour un jeu qui se vendra a des millions ça pèse pas lourd dans la balance! Conclusion: pas super importante cette news..Sims a écrit :Je pense qu`il blaguait. Enfin j`espèreMeow the Catz a écrit :NanPad a écrit :Waouw ! quelle culture
et après ça fait
23: twothirteen ?Justement après ça fait twenty three
Il n'y a plus de "teen", d'où les teenagers de 13 à 19, car ce sont les seuls nombres qui finissent pas "teen"
.

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario Bros
1. Je ne suis pas françaisFunky freak a écrit :L'avis du pauvre québécois devans les ravages du systèmes educatif français en langues étrangèresSims a écrit :Je pense qu`il blaguait. Enfin j`espèreMeow the Catz a écrit :NanPad a écrit :Waouw ! quelle culture
et après ça fait
23: twothirteen ?Justement après ça fait twenty three
Il n'y a plus de "teen", d'où les teenagers de 13 à 19, car ce sont les seuls nombres qui finissent pas "teen"
.
2: ça semble évident que tout le monde sache compter, pas besoin d'un noob pour nous dire que 13 c'est thirteen et 30 c'est thirty
3. Personne ne comprend l'ironie dans ce forum ??