Zelda: ocarina Of Time

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

Gandorf si jme souvien bien fo lui renvoyer c boules juska kil sen prenne une, puis tu lui decocheune fleche de lumiere dessus ( entre les deux yeux de préférence ), et la il secrasera sur le sol comme une pov lock et tu pourra bien le cogné avec la big épée goron :)
Jcroi ke c ca

Apres c la fin ;-)
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Merci !
big bertha
Re: Zelda: ocarina Of Time

Message par big bertha »

Hank a écrit :Si vous avez des questions sur ce jeu,n'esitez pas a me les poser.

comment ont fait pour avoir la bourse qui peut contenir plus que 200 rupis jen nai de besoin pour acheter une flamme bleue pour degeler le roi pour qui me donne des yeux de grenouille pour que bigoron me la repare MERCI
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Comment faire pour avoir une épée Biggoron solide ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :Comment faire pour avoir une épée Biggoron solide ?
Il faut faire la quête de l'épée de biggoron. :)
C'est assez long à expliquer....
Bon d'abord tu dois avoir la cocotte de poche, c'est la fille aux cocottes qui te la donnera. Avec la cocotte, tu vas réveiller Talon qui dort dans une maison du village Cocorico.
Ensuite tu la remontre à la fille et elle te donnera un poulet bleu. Tu vas dans les bois perdus, à l'endroit ou il y avait le lutin qui jouait de la flutte 7 ans avant. Là tu verras un homme qui dort. montre lui le poulet et il te donnera un champignon.
La tu vas devoir te dépeché, t'as que trois minutes. Vas voir la sorcière de Cocorico( entre par chez l'apoticaire, c'est la maison derrière chez lui) et donne lui le champignon.
Elle va te donner la mixture suspecte que tu dois apporter au mec du bois. Mais à sa place tu verras une kokiri qui te donnera sa scie.
Apporte cette scie au chef des ouvriers, dans la véllée gerudo( saute au dessus du goufffre avec Epona).
Il te donnera l'épée brisée de goron en échange.
Apporte là à Biggoron(tout au sommet du mont du péril) il te donnera une ordonnance à apporter au roi zora. Si tu n'as pas déjà dégeler celui-ci, utilise du feu bleu.
Il va te donner le crapeau qui louche. Apporte le en 3 minutes au savant du lac Hylia(utilise Epona pour aller plus vite).
Il te donnera des gouttes.
Apporte les à Biggoron en 4 minutes(attention, c'est assez dur).
Ceci fait il te donnera le certificat. Attend trois jours( ou utilise le champ du soleil) et retourne le voir.
Il te donnera l'épée de Biggoron. :)
Ouf c'était long. :-D
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Kenshin Himura a écrit :pour le maratonien, je sais pas si sa marche pcq j'ai pu ma n64 mais j'ai lu dans les trophe de ssbm que quand link porte les oreille de lapin y cour plus vite alors jpense que c comme sa que on le bat :D mais c juste un suposition pcq j'ai jamais essayer
C'est dans Majora's Mask que le masque du lapin a cet effet. :)
Dans OOT c'est un masque tout bête. D'ailleurs Link ne peut porter de masques à l'age adulte.
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :
Nexx a écrit :Comment faire pour avoir une épée Biggoron solide ?
Il faut faire la quête de l'épée de biggoron. :)
[...]
Il te donnera l'épée de Biggoron. :)
Ouf c'était long. :-D
Merci mais, j'ai déja acheté l'épée à un goron, et celle si ce casse tout le temps, il y a pas moyen de la faire réparer et solidifier ? Il faut absolument faire tout ça ? bon, bin je m'y colle demain...
Count Dooku
Admin
Admin

Nexx a écrit : Merci mais, j'ai déja acheté l'épée à un goron, et celle si ce casse tout le temps, il y a pas moyen de la faire réparer et solidifier ? Il faut absolument faire tout ça ? bon, bin je m'y colle demain...
La lame des géant que tu achète à Medigoron est une arnaque, il ne faut pas l'acheter.
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :
Nexx a écrit : Merci mais, j'ai déja acheté l'épée à un goron, et celle si ce casse tout le temps, il y a pas moyen de la faire réparer et solidifier ? Il faut absolument faire tout ça ? bon, bin je m'y colle demain...
La lame des géant que tu achète à Medigoron est une arnaque, il ne faut pas l'acheter.
Arrrrggg !!! il ma arnaqué 3 fois :(
Count Dooku
Admin
Admin

Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit :
Arrrrggg !!! il ma arnaqué 3 fois :(
Bah de toutes façons les rubis dans OOT on en trouve facilement, c'est pas un problème. :)
Image
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu peux te faire pleins de rubis en faisant la chasse au trésor en utilisant l'occulteur
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre