Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ness vaincra
tiens jai autant de message que de dalmatiens
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Rondoudou, c'est aussi un de mes persos favoris : il suffit que tu prennes l'avantage un très court moment pour envoyer l'autre valser far far away !
Et peach, z'aime bien aussi. Elle à un contre de fou ! Et sauter plus loin que Rondoudou et Kirby, fallait le faire =)
Ses smashs sont de plus assez balèzes...
Moi tant qu'il ya Mewtoo sa me va , vraiment trop extra ce perso , je me téléport je recharge ma boule dénergie et poum , mario qui s'écrase sur l'écran et sinon me ratraperai sur foix et son légendaire " FIIIIIIIIIIRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE "
Hum, sans vouloir te vexer, Mewtwo est considéré comme le plus mauvais perso, avec Pichu.
Je pense que son principal problème est qu'il ne peut pas frapper rapidement après une esquive (essaie pour voir), et il est donc aisément interceptable, et donc très fragile. Si tu veux quelqu'un qui balance des gros trucs à distance, choisi Samus, que je trouve beaucoup plus efficace. (il faut du temps pour s'habituer à son saut, par contre)
C'est en jouant qu'on devient joueron
en attendant je deviens con moi