Wii : pas de online des éditeurs tiers !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
krech
Mario
Mario

Message par krech »

bon j'ai la flemme pour lire les 9 pages j'étais sur Mars la semaine passée :-D
Juste un truc sont je me souviens c'est que à l'E3 Reggie a bien dit que la Wii disposera de la plupart des fonctions online déjà préinstallées sur la machine, ce qui permettrait à un éditeur s'il le voulait de rajouter le online à son jeu même après la sortie de ce dernier, donc en gros même si au début les éditeurs ne pourront pas offrir de online ils le pourront dès que nintendo le leur permettra et ce aussi pour des jeux déjà sorits. voilou
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007 a écrit :Samuma, oui m'enfin tu as raison à une année près on va dire :roll:
il n'est pas question de début 2007 mais bien de fin 2007. Et de toute façon, si Nintendo peut déjà utiliser le online, en quel honneur les tiers ne le pourraient pas, c'est surtout ça le gros problème dans l'affaire. Soit il y a online, soit il n'y a pas online, mais se réserver l'exclusivité de la fonctionnalité (fût-ce pendant une année "seulement") est simplement honteux de la part de Nintendo...

Funky freak, si tu crois m'avoir à coups d'insultes, pfouaaaah tu t'es vraiment trompé de mec (ptit con)
http://wii.ign.com/articles/728/728041p1.html
but IGN has separately learned from multiple development sources that Nintendo will not release Wii Wi-Fi Connection libraries to third parties until early 2007, which means that no third party launch title will have an online mode.
çà veut dire "tot en 2007" genre janvier février ...
Au moins si tu n'aimes pas Nintendo , ne vient pas faire de la désinformation ...
Niazbrouk-boy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Niazbrouk-boy »

Mais cest complétement débile comme dirait une certaine elfe dans un donjon bizare... et je suis daccord avec elle!
La voiture ne tue pas... Elle écrase
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :De toute façon pourquoi pleurer sur Rare? T'es le premier à dire que Perfect Dark Zero est ce qu'il y a de plus moche sur Xbox360... Donc, chez Nintendo ou pas...
y'a que les graphismes qui comptent powah. Euh, en fait non, j'aime bien le multi de PD0 (hé oui y'a pas marqué Halouk :lol:). Et puis bon, ça reste largement plus beau qu'un jeu Wii il me semble, mais bon je le dis pas pour troller :') juste pour répondre à ce qui me semble être une remarque à but agressif.

edit : et sinon, non je pleure sur Rare (puisque je les ai suivi, cqfd)... y'a pas que PD0, y'a aussi Kameo, tous deux au line-up de la 360 ce qui est quand même un bel exploit. Et je suis sûr qu'ils nous préparent d'autres bien bonnes choses (même si Viva Pinata me dit rien pour le moment, ils ont pas l'habitude de faire des bouses donc !).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

y'a pas que PD0, y'a aussi Kameo, tous deux au line-up de la 360 ce qui est quand même un bel exploit
ouais surtout que le développement de Kameo à démarrer il y a plus de 5 ans sur GC, et que PD0 fait honte pour une société au passé si prestigieux ...
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :
y'a pas que PD0, y'a aussi Kameo, tous deux au line-up de la 360 ce qui est quand même un bel exploit
ouais surtout que le développement de Kameo à démarrer il y a plus de 5 ans sur GC, et que PD0 fait honte pour une société au passé si prestigieux ...
forcément, dès que ça touche plus à la firme au plombier, c'est tout de suite de la merde hein... ce qu'il faut pas entendre, ça fait peur. Tu serais pas de ceux qui nient farouchement que la revente de Rare était une erreur ? si c'est le cas, chapeau. En même temps, ceci explique celà, c'est normal que la news sur le online Wii ne te dérange pas non plus.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Désolé mais quand je vois PD0 et que je repense à PD N64 , je suis vraiment dégouté de ce qu'il ont fait de cette licence ...
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Yoann007 :
forcément, dès que ça touche plus à la firme au plombier, c'est tout de suite de la merde hein...
Tandis que TOI, tu affirmes le contraire. Tu es loin d'être plus malin, hein ...

Bien sûr, le contraire =

Forcément, dès que ça touche à la firme au plombier, c'est tout de suite de la merde, hein...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Ton père a écrit :Yoann007 :
forcément, dès que ça touche plus à la firme au plombier, c'est tout de suite de la merde hein...
Tandis que TOI, tu affirmes le contraire. Tu es loin d'être plus malin, hein ...

Bien sûr, le contraire =

Forcément, dès que ça touche à la firme au plombier, c'est tout de suite de la merde, hein...
! +1 :')
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Bon, ce n'est pour l'instant qu'une "rumeur", c'est pas officiel, mais si ça l'est, c'est complètement... pitoyable de la part de BigN, vraiment inconscient, enfin on sera fixés j'éspère au TGS!
yoann007

Message par yoann007 »

Bien sûr, le contraire =

non. J'attends Zelda TP, et heu heu... bah c'est tout en fait. :')
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Funky freak a écrit :

Bien sûr, le contraire =

+2
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

krech a écrit :
Funky freak a écrit :

Bien sûr, le contraire =

+2
et jamais sans 3 :-D
yoann007

Message par yoann007 »

dites les gens, je voudrais pas dire mais faut pas vous croire supérieurs au point de flooder en mon nom. En plus, moi j'aime pas ça, ça me donne de l'importance, et après je sais plus me tenir. Alors du calme les enfants et en rang deux par deux.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

+1 :crazy:
Image

Répondre