Naruto

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Atreyu
Mario
Mario
Naruto

Message par Atreyu »

Je sais pas s'il y a déjà un topic sur le sujet, mais bref, je voulais savoir si un jeu Naruto était prévu sur Wii, et sinon sur le Cube combien de jeux sont sortis, et si c'est jeux sont sortis en Europe...voilà.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sur GameCube, l'import de jeux avec Naruto est souvent nécessaire. Tu en trouves cependant pas mal sur Nintendo DS. Quant à des jeux Naruto sur Wii, probable que cela vienne à être confirmé très bientôt.

D.O.N s'apprête également à sortir, Les initiales regroupant Dragon Ball, One Piece et Naruto. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Sur DS c'est que desj eux de baston ou y'a des RPG aussi? Je suppose que c'est import aussi...(en parlant de ça, la DS est zonée ou pas?)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La DS n'est pas zonée, donc pas de soucis. Jump Superstar par exemple doit être importé, mais beaucoup d'autres jeux sur DS de Naruto n'ont pas besoin de l'être, puisqu'ils sont disponibles en Europe. ^^
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Ha c'est cool ça, vivement que je m'achète une DS. Et vu que Naruto commence à être de plus en plus populaire en France on peut espérer voir sortir les nouveaux jeux pour consoles de salon aussi.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est exactement ça. ^^
naruto uzumaki
Baby Mario
Baby Mario

Message par naruto uzumaki »

Moi je vien de macheter ds lite et un naruto sur ds sa me dirais bien sur gamcube sa serait supert cool mais pour l'instant je les trouve que en import alors j'attent un peu
Dylan l'as
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sur Gc le jeu est pas prévu chez nous, ca peut arriver mais vu la situation du cube ici y a quand meme peu de chance...

Surtout que ca va faire comme au usa, les premiers volets (avec tres peu de personnages) d'abord et éventuellement la suite apres. Autant dire que tu n'es pas pret de jouer au naruto GC si t'attend une tres improbable sortie francaise.

Si ta acces a l'import n'hésite pas, ils fonctionnent tres bien avec le freeloader et le jap ne gene vraiment pas :)

Répondre