une date et un prix pour la Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

J'aimerai préciser qq chose : tout le monde râle parce que Nintendo n'as toujours ni annoncé de date ni de prix et le line up n'est toujours pas définitif (même si on le devine...)

Or l'année dernière Microsoft avait annoncé le prix, la date et la line up seulement à la mi septembre : Nintendo n'est donc pas en retard ! Le RDV du 14 septembre servira probablement à tout révéler : prix, date et line up. De plus livré trop tôt certaines détails serait trop bénéfique pour la concurrence.
Elobreldar
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elobreldar »

Heu, j'ai fais quelques petites recherches concernant Nintendo et le TGS...

Voici donc les sociétés présentes au TGS:

http://tgs.cesa.or.jp/english/index.html

On peut s'apercevoir que ce fameux TGS est organisé par le CESA (Computer Entertainment Supplier's Association).

He bien voici les sociétés soutenant le CESA:

http://www.cesa.or.jp/english/profile/smember.html

Tiens, on dirait Nintendo, tout en haut, gros et rouge...

Donc Nintendo y sera sûrement, finalement...
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

Sony évalue ses pertes suite aux rappels massifs de batteries - Lionel - 09:51:19 - Réactions

Source : Generation NT

Après le rappel de 4,1 millions de batteries pour Dell et 1,8 millions pour Apple, Sony fait ses comptes et estime que le préjudice financier ce cette opération sera compris entre 138 et 206 millions d'Euros. Il est probable que la somme réelle du rappel, et de sa logistique soit au total bien plus élevé. Mais des assurances viendront alors combler le reste des pertes engendrées.
Il n'en reste que c'est un énorme coup dur pour Sony en terme de déficit d'image. Une question reste en suspend. Pourquoi aucun portable Sony n'est concerné par ce rappel ? Le constructeur utilise t-il des produits de meilleure facture pour ses propres produits ?
Ils vont pas pouvoir baisser le prix de la PS3 de sitot...
Je me demande quel impacte ca aura sur Big N et le prix de la wii...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

iz no goud a écrit :J'aimerai préciser qq chose : tout le monde râle parce que Nintendo n'as toujours ni annoncé de date ni de prix et le line up n'est toujours pas définitif (même si on le devine...)

Or l'année dernière Microsoft avait annoncé le prix, la date et la line up seulement à la mi septembre : Nintendo n'est donc pas en retard ! Le RDV du 14 septembre servira probablement à tout révéler : prix, date et line up. De plus livré trop tôt certaines détails serait trop bénéfique pour la concurrence.
Hum... sauf que là, la XBOX360 est justement disponible depuis pas mal de temps et on connait aussi la date et le prix pour la PS3 depuis belle lurette.
Je ne suis pas sur que cela soit un bon calcul de la part de Nintendo d'attendre autant avant de donner ces infos...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ahah! j'aime bien relire les vieu post!
GT xbox 360: roroalchemist
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Verrouillé