Telechargement oldies Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GYROMITE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 20 août 2006 - 22:11
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par GYROMITE »

codak a écrit :les rockman 7, la série des x et rockman et... argll... je me souvient plus... l'autre quoi!
Je pense que le nom que tu cherches est Rockman Dash, le RPG en 3D.

Moi je ne pense pas financièrement m'acheter la Wii dès sa sortie mais je pense bien que je craquerai un jour et c'est sur que de pouvoir télécharger plein de jeu dessus m'intéresse fortement. Alors comme ça je pense que je prendrais des jeux de la N64 parce que je ne connais pas trop cette console au final.
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

nope, c'est rockman et forte (il me semble)
GYROMITE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 20 août 2006 - 22:11
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par GYROMITE »

Je ne sais pas si on parle du même mais moi celui que j'avais sur PSX en Japonais c'est Rockman Dash.

Image

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

GYROMITE a écrit :Je ne sais pas si on parle du même mais moi celui que j'avais sur PSX en Japonais c'est Rockman Dash.

Image

Image
J'ai suivi ou j'ai rien compris ? Parce que si y'a un truc dont je ne me souviens pas c'est les jeux PSX telechargeables sur Wii... :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
arthurix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 17:53
Localisation : lille

Message par arthurix »

Petite question !
Sommes-nous sûre d'avoir les jeux Capcom en téléchargement?

Je pense que oui mais aucune info à confirmée ca.

Une autre question ! :)

Pensez-vous que Capcom pourrait réaliser des suites de ses anciennes franchises ? je pensais notamment (surtout en faite) à ghost'n goblins ou ghouls'n ghost :)
J'imagine même Ultimate ghost'n goblins (PSP) adapté sur Wii...enfin je rêve peut-être...
GYROMITE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 20 août 2006 - 22:11
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par GYROMITE »

Link52 a écrit :
GYROMITE a écrit :Je ne sais pas si on parle du même mais moi celui que j'avais sur PSX en Japonais c'est Rockman Dash.
J'ai suivi ou j'ai rien compris ? Parce que si y'a un truc dont je ne me souviens pas c'est les jeux PSX telechargeables sur Wii... :-D
Bah je ne sais pas si les jeux PSX font parti de la liste, on parle des jeux nintendo, atari, sega donc je me suis dit les anciens jeux sony à savoir ceux de la PSX. Apparement je me suis trompé mais bref je pensais que vous parliez de Rockman Dash moi. :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tu connais très mal le marché des jeux vidéos toi ^^

Mais y a un megaman comme ça qui est sorti sur N64 il me semble.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

GYROMITE a écrit :
Link52 a écrit :
GYROMITE a écrit :Je ne sais pas si on parle du même mais moi celui que j'avais sur PSX en Japonais c'est Rockman Dash.
J'ai suivi ou j'ai rien compris ? Parce que si y'a un truc dont je ne me souviens pas c'est les jeux PSX telechargeables sur Wii... :-D
Bah je ne sais pas si les jeux PSX font parti de la liste, on parle des jeux nintendo, atari, sega donc je me suis dit les anciens jeux sony à savoir ceux de la PSX. Apparement je me suis trompé mais bref je pensais que vous parliez de Rockman Dash moi. :-D
Bien sûr, les jeux sortis sur consoles Sony vont être téléchargeable sur console Nintendo...
Ya pas un truc qui te choque là-dedans? :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
ethanhunt007
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : sam. 10 août 2002 - 12:20

Message par ethanhunt007 »

Je pense qu'ave les hits de la super nintendo et de la 64 y a de quoi s'amuser surtout si les modes multi sont accessibles.

Pour ce qui est des hits autres que nintendo je pense que vous trouverez votre bonheur sur des sites internet qui bradent les vieux jeu et les vielles consoles.

Parce que le mec qui va sortir une console sur la quelle on pourra jouer avec tous les jeux de toutes les consoles il a pas fini de payer les liscences. :flower:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Moi je sens que ca va se jouer entre DonkeyKong country,Super marioKart ou DiddyKong racing.
J'ai quand meme une crainte pour les jeux 64, qu'ils ne soient pas tous dispo afin de ne pas faire de l'ombre aux futurs portages DS ( cf Diddy Kong racing )
J'espere que nombreux editeurs tiers seront de la partie car pour l'instant on a pas eu trop d'annonce dans ce sens.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jemps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 11:11
Localisation : Ajaccio

Message par jemps »

Moi quand j'ai la wii je vais me prendre:
-Les mario 2d qui me manque, c'est à dire super mario bros 2 sur snes et yoshi's island.
-Les marios 3d: mario kart 64
-Super metroid
-Quelque sonic car j'adore sega et je n'ai jamais eu une leurs consoles.
matthias
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 17:35

Message par matthias »

un ancien metroid ou super mario bros 2 :ghost:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Donkey Kong Country, sur SNES :love:

* my first video game on 'console de salon' * :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

je me prendrai surement les mario nes et snes, les zelda nes, snes, n64, les sonic et golden axe (megadrive) et pour le reste je verais celon l'argent que j'aurais ^^

PS: pour une fois que Yohann07 n'avait rien dit de contradictoire, il faut que vous l'agressiez... Y'en a qui sont bizzare. Je suis d'accord avec lui pour starfox 2 ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GYROMITE a écrit :
Link52 a écrit :
GYROMITE a écrit :Je ne sais pas si on parle du même mais moi celui que j'avais sur PSX en Japonais c'est Rockman Dash.
J'ai suivi ou j'ai rien compris ? Parce que si y'a un truc dont je ne me souviens pas c'est les jeux PSX telechargeables sur Wii... :-D
Bah je ne sais pas si les jeux PSX font parti de la liste, on parle des jeux nintendo, atari, sega donc je me suis dit les anciens jeux sony à savoir ceux de la PSX. Apparement je me suis trompé mais bref je pensais que vous parliez de Rockman Dash moi. :-D

Moi je me persuade que Nintendo va faire un virtual console new gen ou on téléchargera des roms Xbox360, Ps3, PC, phamtom, Xbox720, Ps4 "rien que ca"....

M'enfin dans un sens rien n'empechera a une société de réoptimiser un jeu pour la Wii.... Cela se fait sur Xbox 360 donc pourquoi pas sur Wii ^^.
Répondre