Wii : pas de online des éditeurs tiers !
tiens c'est bizarre !
Quand y'a des mauvaises rumeurs sur sony ou ms, y'en a qui crie au scandale, 'ouais c'est des rumeurs' ou 'ouais, mais jusqu'a tel date' et la pour nintendo, 'ben ouais c'est tellement vrai' !
RAF ! Pas de online sur la wii ? prenez une 360 à la place ! Pas de beau graphisme ? prenez une ps3 ! C'est si simple !
Quand y'a des mauvaises rumeurs sur sony ou ms, y'en a qui crie au scandale, 'ouais c'est des rumeurs' ou 'ouais, mais jusqu'a tel date' et la pour nintendo, 'ben ouais c'est tellement vrai' !

RAF ! Pas de online sur la wii ? prenez une 360 à la place ! Pas de beau graphisme ? prenez une ps3 ! C'est si simple !
-
- Silicon Mario
yinjin a écrit :tiens c'est bizarre !
![]()
Ou.... Généralement je défonce tous ce qu'il y'a a défoncer "sauf les derrières".
l'inverse est également vrai, d'ailleurs. Pi là, IGN est catégorique : ce n'est pas une "rumeur", c'est une news de la part d'une source de confiance (anonyme ne veut pas dire le connard du coin). D'ailleurs, Nintendo n'a pas démenti...yinjin a écrit :tiens c'est bizarre !
![]()
et le tout sur une console, c'est trop demander ? apparemment, pour une personne enfermée dans sa vision de "lutte des consoles" et de "Nintendo défenseur du gameplay assiégé par l'envahisseur Technologie"... oui.RAF ! Pas de online sur la wii ? prenez une 360 à la place ! Pas de beau graphisme ? prenez une ps3 ! C'est si simple !
-
- Super Mario Bros
tout ceci n'est qu'une rumeur (non fondée, je l'espère...)...
parceque déjà la GC sans le online, sa m'a bien fait ***** ,alors la wii !!
vraiment, ils ont une aucaz en or et ils jouent leur fine bouche.. (tout ceci étant dit, bien évidemment, si la rumeur s'avère vraie...)
parceque déjà la GC sans le online, sa m'a bien fait ***** ,alors la wii !!

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
Mais vous n'avez rien compris, c'est bien mieux de jouer avec des amis chez soi qu'en online ! quel est l'interêt de jouer avec des gens que l'on ne connait pas ? et de toute façon, pour les plus acharnés, le online viendra plus tard, mais c'est tout à fait normal, il faut leur laisser le temps de créer le système (moi je reste contre lol
). Comment vous crierez sur vos amis à mario party 9 alors qu'ils seront à 1500km de chez vous ? c'est pour ça que je dis que le online, ça reste un "bonus" pas du tout primordial.
[/mode fanboy] ^^

[/mode fanboy] ^^

-
- Super Mario Bros
Pas du tout primordial ?Pad a écrit :Mais vous n'avez rien compris, c'est bien mieux de jouer avec des amis chez soi qu'en online ! quel est l'interêt de jouer avec des gens que l'on ne connait pas ? et de toute façon, pour les plus acharnés, le online viendra plus tard, mais c'est tout à fait normal, il faut leur laisser le temps de créer le système (moi je reste contre lol![]()
). Comment vous crierez sur vos amis à mario party 9 alors qu'ils seront à 1500km de chez vous ? c'est pour ça que je dis que le online, ça reste un "bonus" pas du tout primordial.
[/mode fanboy] ^^

Ensuite t'essaie le 16 joueurs simultané avec chacun sa télé (mode online donc) et tu me dis d'accord ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
avais-tu décelé le [/mode fanboy] terminant le message? ^^biloute a écrit :Pas du tout primordial ?Pad a écrit :Mais vous n'avez rien compris, c'est bien mieux de jouer avec des amis chez soi qu'en online ! quel est l'interêt de jouer avec des gens que l'on ne connait pas ? et de toute façon, pour les plus acharnés, le online viendra plus tard, mais c'est tout à fait normal, il faut leur laisser le temps de créer le système (moi je reste contre lol![]()
[/mode fanboy] ^^achète halo 2 et dis moi si le multi avec "trois pov potes" (donc 4 joueurs) c'est marrant ? ok ?
![]()
Ensuite t'essaie le 16 joueurs simultané avec chacun sa télé (mode online donc) et tu me dis d'accord ?
-
- Super Mario Bros
oups, vraiment désolé, je suis confusyoann007 a écrit :avais-tu décelé le [/mode fanboy] terminant le message? ^^biloute a écrit :Pas du tout primordial ?Pad a écrit :Mais vous n'avez rien compris, c'est bien mieux de jouer avec des amis chez soi qu'en online ! quel est l'interêt de jouer avec des gens que l'on ne connait pas ? et de toute façon, pour les plus acharnés, le online viendra plus tard, mais c'est tout à fait normal, il faut leur laisser le temps de créer le système (moi je reste contre lol![]()
[/mode fanboy] ^^achète halo 2 et dis moi si le multi avec "trois pov potes" (donc 4 joueurs) c'est marrant ? ok ?
![]()

vraiment non, j'avais pas vu, je suis désolé

[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, c'est si simple quand on est simple d'esprityinjin a écrit : RAF ! Pas de online sur la wii ? prenez une 360 à la place ! Pas de beau graphisme ? prenez une ps3 ! C'est si simple !

Tu en as rien à foutre du mode online sur la Wii? On n'est pas content, on n'a qu'a acheté une Xbox360?
Comme quoi, les fanboys ne sont pas très exigeants.
Apres, ce n'est qu'une rumeur mais j'aurais préféré une rumeur dans le sens inverse, crois-moi.
Bon comme d'habitude avec nintendo...wait and see le 14 septembre en espérant que Big-N nous prépare de grosses surprises. (bonnes si possible)
Salut,
selon moi, ça n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avère vrai, ça pourrait amputer la Wii de soutien des tiers mais honnêtement, une console est faite pour durer 5 ans au minimum. Donc, si Nintendo conserve ces kits online jusqu'au printemps 2007, on aura tout de même des jeux online des éditeurs tiers à la fin de l'année ou peut-être avant et pour les autres années.
Aussi, n'oublions pas que même si aucun jeu en ligne des tiers n'est là avant 2007, Nintendo pourra en offrir sur ses jeux ainsi que des mises à jour via le WiiConnect24. D'ailleurs, la Virtual Console sera là dès le lancement également.
Personnellement, cela ne m'affecte guère car les jeux des tiers, je n'en achète quasiment jamais et les jeux confirmés online(BWii, Strikers Charged et Smash Bros. Brawl.) me conviennent parfaitement, mais c'est sûr que c'est dommage pour ceux qui voulait combattre en online dans Red Steel ou Call Of Duty.
Voilà,
Asleer
selon moi, ça n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avère vrai, ça pourrait amputer la Wii de soutien des tiers mais honnêtement, une console est faite pour durer 5 ans au minimum. Donc, si Nintendo conserve ces kits online jusqu'au printemps 2007, on aura tout de même des jeux online des éditeurs tiers à la fin de l'année ou peut-être avant et pour les autres années.
Aussi, n'oublions pas que même si aucun jeu en ligne des tiers n'est là avant 2007, Nintendo pourra en offrir sur ses jeux ainsi que des mises à jour via le WiiConnect24. D'ailleurs, la Virtual Console sera là dès le lancement également.
Personnellement, cela ne m'affecte guère car les jeux des tiers, je n'en achète quasiment jamais et les jeux confirmés online(BWii, Strikers Charged et Smash Bros. Brawl.) me conviennent parfaitement, mais c'est sûr que c'est dommage pour ceux qui voulait combattre en online dans Red Steel ou Call Of Duty.
Voilà,
Asleer

- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Bonjour Asleer,
Je suis dans le même cas que toi à savoir que ce qui m'intéresse sur la wii, ce n'est pas les jeux des éditeurs tiers mais uniquement les licences Nintendo.
Or, au travers de nos comportements, n'y vois-tu pas un problème majeur?
Car devines ce qui a provoqué l'echec de la gamecube?
Le manque de soutien des développeurs tiers car Nintendo occupe trop de place!
Et je n'ai pas envie que la wii soit une gamecube bis.
Là, je sens bien que la wii a le soutien des développeurs tiers, le problème, ce n'est qu'un soutien de facade, c'est à dire qu'ils nous pondent que des jeux à petits budgets.
Bref wait and see....comme d'habitude.
Tout est dans le camp des développeurs (et de Nintendo).
Je suis dans le même cas que toi à savoir que ce qui m'intéresse sur la wii, ce n'est pas les jeux des éditeurs tiers mais uniquement les licences Nintendo.
Or, au travers de nos comportements, n'y vois-tu pas un problème majeur?
Car devines ce qui a provoqué l'echec de la gamecube?
Le manque de soutien des développeurs tiers car Nintendo occupe trop de place!
Et je n'ai pas envie que la wii soit une gamecube bis.
Là, je sens bien que la wii a le soutien des développeurs tiers, le problème, ce n'est qu'un soutien de facade, c'est à dire qu'ils nous pondent que des jeux à petits budgets.
Bref wait and see....comme d'habitude.
Tout est dans le camp des développeurs (et de Nintendo).