[Topic Officiel] Mario kart DS
oula oui désolé pour les faute mais je suis aussi une vrai daube en orthographePad a écrit :Ben y'a pas qu'à Mario Kart que t'es une daubelaqme a écrit :nan j'en ai pas ( j'ai oubliée de présicée que jetai une daube a mario kart) mais je prefere perde contre quel quin qui ne snake pas pluto que le contraire
Lol, le jour ou je perd contre un non snakeur, c'est que j'ai du quitter d'urgence ma console

-
- Super Mario Bros
ça a déjà été expliqué pas mal de fois, mais je le refais
Au ça dépend de la vitesse de connexion je crois. Les DS s'envoient des informations de position. Mais ces infos ne sont pas continues, elles sont envoyées toutes les, allez, 0.1 secondes, qu'est-ce que j'en sais aussi (c'est un exemple). et parfois, dans des circuits comme RR, il suffit que le kart fonce en direction du bord, et qu'il tourne au dernier moment, pour que la console comprenne l'action comme une chute du kart. Mais lorsque la nouvelle position est envoyée, le kart est de nouveau sur la piste, ce qui donne l'impression qu'il se téléporte. Donc si vous voyez quelqu'un tomber en wifi, ne vous réjouissez pas trop, il faut au moins 2 secondes pour être sûr qu'il est bien tombé.
Au ça dépend de la vitesse de connexion je crois. Les DS s'envoient des informations de position. Mais ces infos ne sont pas continues, elles sont envoyées toutes les, allez, 0.1 secondes, qu'est-ce que j'en sais aussi (c'est un exemple). et parfois, dans des circuits comme RR, il suffit que le kart fonce en direction du bord, et qu'il tourne au dernier moment, pour que la console comprenne l'action comme une chute du kart. Mais lorsque la nouvelle position est envoyée, le kart est de nouveau sur la piste, ce qui donne l'impression qu'il se téléporte. Donc si vous voyez quelqu'un tomber en wifi, ne vous réjouissez pas trop, il faut au moins 2 secondes pour être sûr qu'il est bien tombé.

-
- Super Mario Bros
Bha vas sur le site du wifi et vas dans la section support technique. A droit il a une case pour entrer les codes d'erreur. Tu l'entre et il vont te dire c'est quoi ton prob!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
J'imerais savoi si les paeties faite avec des amis sont comptbilisées dans le ratio ?
L'actualité e-sport Halo 2 : www.teamhosting-fr.com
NyKo a écrit :Salut, si tu veux mon avis, si l'on considère que tu viens d'acquérir c'est déjà pas mal.Dj Zakman a écrit :Salut a tous ^^
Bon voila pour Mario Kart j'adore ce jeu qui est pour moi l'un des plus beaux jeu du monde , voici quelques records dans quelques circuits
Flipper Waluigi : 2:27:955
Stade Wario : 2:19:494
Chateau de Bowser : 2:18:426
Route Arc En ciel : 2:16:292
[ GBA ] Circuit Peach : 1:11:701
[ GCN ] Circuit Luigi : 1:33:431
Voila j'attends vos avis sur ma modeste performance
Mais en bref :
Pour faire de bon records en TT sur MKDS, il faut savoir snaker.
Le snake : C'est enchainer les dérapages turbo le plus vite possible, même en ligne droite.
Les karts : Tank, pour les novices, oeuf pour ce qui maitrise un peu mieux la technique.
Les circuit ou s'entrainer : Circuit en 8, la route est large, c'est le meilleurss moyen pour s'entrainer. Essaye d'abort de faire 1"29, puis tente 1"25 et 1"22 par la suite, à 1"22 je pense que tu est bon pour pouvoir faire de bon score en contre la montre.
Moi personnelement je fais 1"18 sur circuit en 8 et 2"01"9xx sur route arc en ciel.
Mais le snake ca ne vient pas comme ca, il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer.
Voilà si tu veux des conseils, prend mon msn
Et le site classement FR : mkds.sdv.fr
EDIT : Akhoran énorme
Merci pour ses conseils un petit truc que j'ai oublié de dire , je fais du Snake je l'ai maitrisé en 4 jours ( tout en jouant maximum 4 heures par jours ) je maitrise a 100 % ( Je crois lol ) le Snake du Kart " Oeuf " celui de Yoshi , par contre celui du Tank je maitrise juste 40 % de ses capacités ^^
Merci pour ses conseils je pense que je m'entrainerais encore plus pour devenir aussi bon que toi ^^
-
- Super Mario Bros
ça y'est j'ai les 3 étoiles 8)
quand je pense que je suis seulement à 1:22:934 sur circuit en 8, ça me déprime
et pourtant je fais le mieux que je peux, bon je loupe peut être en tout 4 dérapages, mais dans les lignes droites je peux pas faire mieux...et dans les virages, peut être serrer un peu plus, mais je vois mal comment ça pourrait me faire gagner jusqu'à 4 secondes...
Question pour NyKo ou tout autre pro, le spot champi il est ou dans ce circuit ? dans le virage qui monte je suppose nan ? on peut couper à travers l'herbe ?
quand je pense que je suis seulement à 1:22:934 sur circuit en 8, ça me déprime

Question pour NyKo ou tout autre pro, le spot champi il est ou dans ce circuit ? dans le virage qui monte je suppose nan ? on peut couper à travers l'herbe ?

Alors, si tu fais 1"22 sur le 8, essaye de prendre ROB mobile, les mts sont beaucoup plus durs à faire, mais si tu prend l'habitude tu peux allez à une vitesse folle, mais tes chances de rater un mt sont multipilez ^^
Pour le champi je l'utilise au premier virage de facon a ce que dès que je quitte lherbe, le boost se termine.
Pour le champi je l'utilise au premier virage de facon a ce que dès que je quitte lherbe, le boost se termine.

-
- Mario Bros