GC 2006 - Vidéo de la conférence
-
- PN Team
GC 2006 - Vidéo de la conférence
En plus du compte-rendu de la conférence de Nintendo disponible à <a href="http://www.p-nintendo.com/articles/D-702-1.html" target="_blank">cette adresse</a>, nous vous proposons un petit résumé de la conférence en vidéo avec des morceaux choisis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bah c est pas l e3..
j aime pas ces videos trafiquees avec des acteurs qui font semblant de s amuser..
j aime pas ces videos trafiquees avec des acteurs qui font semblant de s amuser..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi
Ridicule. A la place de Nintendo Allemagne, j'aurais vraiment honte.
La démonstration d'English Training est d'un ennui mortel, la danse introduisant la Wii pitoyable, et le charisme des intervenants n'arrive pas à la cheville de Reggie.
Merci quand même à PN d'avoir pris l'initiative de cette vidéo.
Dommage que le contenu, lui, ne suive pas.
La démonstration d'English Training est d'un ennui mortel, la danse introduisant la Wii pitoyable, et le charisme des intervenants n'arrive pas à la cheville de Reggie.
Merci quand même à PN d'avoir pris l'initiative de cette vidéo.
Dommage que le contenu, lui, ne suive pas.
- caselogic33
- Docteur Mario
Ca fera un heureux, n'hésite pas...caselogic33 a écrit :Quand je vois cette vidéo, je n'ai envie que d'une seule chose.
Revendre ma DS.
Et puis ça te fera un petit capital de départ pour ta PS3

Nan sérieusement je vois pas pourquoi tu voudrais vendre ta DS après ça alors que 80% de la conf était justement sur la DS et que plein de super jeux ont été montrés....
Wii will rock us all !!!
parce qu'il y a de plus en plus de bons jeux dans les rayons DS des magasins de JV...Garux a écrit :Pk?Eden a écrit :Et dans 2jours tu vas le regrettercaselogic33 a écrit :Quand je vois cette vidéo, je n'ai envie que d'une seule chose.
Revendre ma DS.
(On ne parle pas de tes goûts personnels, hein

-_-sabartch a écrit :parce qu'il y a de plus en plus de bons jeux dans les rayons DS des magasins de JV...Garux a écrit :Pk?Eden a écrit :Et dans 2jours tu vas le regrettercaselogic33 a écrit :Quand je vois cette vidéo, je n'ai envie que d'une seule chose.
Revendre ma DS.
(On ne parle pas de tes goûts personnels, hein)
Excuse-moi de ne pas être au courant des prochaines sorties de jeux DS.
Le prochain que j'attend c'est Bomberman Land,certains disent le mode solo à chier(comme d'hab') et que le multi en Wifi c'est pas mieux....Plus d'avis nécessaires.
Tu sais, sur PN t'as pas que le forum, t'as aussi la partie Portables avec les news et previews des jeux à venirGarux a écrit :-_-
Excuse-moi de ne pas être au courant des prochaines sorties de jeux DS.
Le prochain que j'attend c'est Bomberman Land,certains disent le mode solo à chier(comme d'hab') et que le multi en Wifi c'est pas mieux....Plus d'avis nécessaires.

Je rigole bien sûr

Wii will rock us all !!!
-
- Oeuf de Yoshi
- Localisation : devant sa game cube, DS en main, en attendant la wii
Mais pourquoi font-ils des pubs sur des jeux ayant déja connus le succès? Et en plus, le petit garçon qui joue à Animal Crossing à l'air triste. On dirait qu'il se lasse du jeu. C'est vraiment décevant, et j'en ai aussi marre de voir les personnes jouer debout. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mieux de jouer assis! (pour le confort lol) 

**Animal Crossing Wild World**
Nom: Pokem@n
Code Ami: 343666092092
Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez, je vous filerai des cadeaux et on s'amusera bien lol
Nom: Pokem@n
Code Ami: 343666092092
Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez, je vous filerai des cadeaux et on s'amusera bien lol