[Topic Officiel] Mario kart DS
- caselogic33
- Docteur Mario
Quand, on joue en wifi, on s'apprete à jouer contre n'importe quel joueur qu'il soit snaker ou pas!
Apres, dommage pour toi, il n'y a pas de partie selon ton niveau mais cela ne fait que repousser le problème car même avec ce système, tu tomberais forcément contre des snakers tôt ou tard.
Je comprends que tu n'aimes pas perdre mais si ton égo est trop fort alors joue contre l'ordinateur, tu vas gagner et tu seras content!
Apres, dommage pour toi, il n'y a pas de partie selon ton niveau mais cela ne fait que repousser le problème car même avec ce système, tu tomberais forcément contre des snakers tôt ou tard.
Je comprends que tu n'aimes pas perdre mais si ton égo est trop fort alors joue contre l'ordinateur, tu vas gagner et tu seras content!
Dernière modification par caselogic33 le mer. 23 août 2006 - 20:37, modifié 1 fois.
franchement ludo ( au faite je peu t'apellé ludo
) tu gonfle tout le monde avec tes " vous etes tous des no life " si tu veux savoir moi j'ai une pure groupe de rock j'ai une copine formidable j'ai plein d'amis j'ai une trés bonne moyenne a l'ecole... et c'est le cas de beaucoup de gens sur pn ( peut etre pas pour le groupe ^^ ) alor arrete stp
on a tous une vrai vie meme si ça te parait improbale

-
- Mario Bros
Allé, on va tous s'amuser à prouver qu'on n'est pas des No Life comme Laqme ! Moi j'ai deux chats, j'ai une batterie et une copine super formidable, et je suis le meilleur du monde de mon lycée.laqme a écrit :franchement ludo ( au faite je peu t'apellé ludo) tu gonfle tout le monde avec tes " vous etes tous des no life " si tu veux savoir moi j'ai une pure groupe de rock j'ai une copine formidable j'ai plein d'amis j'ai une trés bonne moyenne a l'ecole... et c'est le cas de beaucoup de gens sur pn ( peut etre pas pour le groupe ^^ ) alor arrete stp
Ca bousille nos doigts et nos DS ? ca fait 8 mois que je snake, j'ai n'ai encore eu aucune fracture, j'arrive toujours à prendre un stylot, j'arrive toujours à prendre ma fourchette et mon coutea (incroyable hein) et ma DS fonctionne toujours aussi bien.Ludövic a écrit :Le problème c'est pas les snakers, ils font ce qu'ils veulent si ça les amuse de se bousiller les doigts et leur DS au passage tout en passant à côté de l'esprit du jeu MK tant pis pour eux, mais je le redis, qu'ils jouent entre eux et ne viennent pas pourrir le jeu des autes.
Puis à la base l'ésprit MK, c'est de s'amuser, et moi je peux te dire que les soirées Mario kart DS avec des contact sur msn, on s'éclate comme des ptit fou.
Dernière modification par Nyko le mer. 23 août 2006 - 20:44, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Non il a bien raison ! au début on aurait dit juste un petit gars vénère, mais là il s'est inscrit ici juste pour venir passer sa rage contre les forumeurs, alors qu'il n'a probablement jamais joué contre eux. Il parle de no life sans même savoir ce que c'est, et surtout il nous critique en utilisant des insultes et nous demande de le laisser tranquille, lui, pauvre petit joueur, apeuré par le fait de se briser les doigts en faisant un dérapage turbo (j'ai une atelle au pouce en ce moment à cause du snaking, et le médecin parle d'amputation) alors que c'est lui qui vient foutre la merde ici, en agressant tout le monde, c'est le genre de gars qui gueulerait sur une grand mère dans la rue parce qu'il vient de se planter au serpent sur son mobile...Bref c'est à lui de nous laisser tranquille, et c'est un bon geste de le bannir, vu qu'il ne semble pas décider à arrêter tout seul. Et s'il tient vraiment à jouer avec des gens qui ne snakent pas et qui ont son niveau, il en a les moyens. Maintenant il faut faire preuve de volonté.
Perso je fais du tennis (eh ouais j'ai une vie comme vous les gars !) et je vais pas aller insulter le gars contre qui je joue et qui sert à 250km/h en lui disant "ouais, sale connard, vt'as aucun respect pour ceux qui sont moins fort que toi, t'es un no-life, et de toute façon je m'en fous si tu veux te bousiller le coude, mais je m'en fous pas hein ! tu me fais chier, idiot, joue avec des gens de ton niveau, etc sale connard"
bon ok y'a mieux comme exemple, mais réagir comme il réagit c'est le même genre, et c'est tout à fait puéril. Il se disait adulte, ben y'a pas plus raté comme adulte pour avoir des réactions de ce genre. Enfin faut dire qu'à 18ans on est considéré comme adulte, et y'en a pas mal qui ne le sont pas encore vraiment ^^
Perso je fais du tennis (eh ouais j'ai une vie comme vous les gars !) et je vais pas aller insulter le gars contre qui je joue et qui sert à 250km/h en lui disant "ouais, sale connard, vt'as aucun respect pour ceux qui sont moins fort que toi, t'es un no-life, et de toute façon je m'en fous si tu veux te bousiller le coude, mais je m'en fous pas hein ! tu me fais chier, idiot, joue avec des gens de ton niveau, etc sale connard"
bon ok y'a mieux comme exemple, mais réagir comme il réagit c'est le même genre, et c'est tout à fait puéril. Il se disait adulte, ben y'a pas plus raté comme adulte pour avoir des réactions de ce genre. Enfin faut dire qu'à 18ans on est considéré comme adulte, et y'en a pas mal qui ne le sont pas encore vraiment ^^

-
- Super Mario Bros
DarkDamien , tu est un EXCELLENT MODOS! Enfin , mais c'est pas vraie venir sur un forum , faire un topic a la con , engeuler tout le monde , parler avec un laguage pas respectueux une miette...Et en plus dire que ce forum est a ch*** , nous ont aime l'ambiance ici et c'est a cause de gens comme ça que sa gâche tout.
Alors les Snakeux ont le droit de Snakeux , et ceux qui ne sake pas ont le droit eux aussi de ne pas aimer snaker sa c'est sur. Et meme si ont poste 1000 messages de frustration cela de changeras pas le fait que le Wifi avec Mario Kart est de moins en moins cool , malheureusement! Mais il faut faire avec et espéré que Nintendo corrigeras quelques trucs (surtout les déco).
Alors les Snakeux ont le droit de Snakeux , et ceux qui ne sake pas ont le droit eux aussi de ne pas aimer snaker sa c'est sur. Et meme si ont poste 1000 messages de frustration cela de changeras pas le fait que le Wifi avec Mario Kart est de moins en moins cool , malheureusement! Mais il faut faire avec et espéré que Nintendo corrigeras quelques trucs (surtout les déco).
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
-
- Super Mario Bros
Bon pour revenir au titre du sujet...
J'ai été étonné cet après midi j'ai joué à 4 contre 3 gars qui avaient à peu près 600-150, 1150-400 et 300-50, et 2 ou 3 étoiles chacun, et moi avec ma seule étoile et mes 204-31, je m'attendais à avoir de la peine, mais j'ai eu pratiquement aucune difficulté à avoir les 40 points...et j'ai remarqué que souvent, ceux qui ont les 3 étoiles ne sont pas les plus difficiles à battre. Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Et les 3 étoiles je suis en voie d'acquisition, il me reste plus que quelques coupes en 150 mirroir, mais parfois c'est vraiment soulant, t'as beau bien conduire tout le long, snaker à fond, finir avec 40 points, t'as toujours une carapace rouge-1carapace bleue-1 éclair pour te faire tomber, et comme par hasard sur le dernier circuit...vraiment pas cool.
J'ai été étonné cet après midi j'ai joué à 4 contre 3 gars qui avaient à peu près 600-150, 1150-400 et 300-50, et 2 ou 3 étoiles chacun, et moi avec ma seule étoile et mes 204-31, je m'attendais à avoir de la peine, mais j'ai eu pratiquement aucune difficulté à avoir les 40 points...et j'ai remarqué que souvent, ceux qui ont les 3 étoiles ne sont pas les plus difficiles à battre. Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Et les 3 étoiles je suis en voie d'acquisition, il me reste plus que quelques coupes en 150 mirroir, mais parfois c'est vraiment soulant, t'as beau bien conduire tout le long, snaker à fond, finir avec 40 points, t'as toujours une carapace rouge-1carapace bleue-1 éclair pour te faire tomber, et comme par hasard sur le dernier circuit...vraiment pas cool.

Les déconnecteurs prennent des défaites quand ils se déconnectent
.
Mais il y'en a qui enlève leurs défaites...
EDIT pour pad : En faite tu remarquera que les étoiles, sont très facile à gagner, même pâs besoin de snaker, je suis sur qu'un joueurs "normal" est capable des les avoir.

Mais il y'en a qui enlève leurs défaites...
EDIT pour pad : En faite tu remarquera que les étoiles, sont très facile à gagner, même pâs besoin de snaker, je suis sur qu'un joueurs "normal" est capable des les avoir.

Dernière modification par Nyko le mer. 23 août 2006 - 21:33, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Mrd , tu aurais pas mit par hasard des piquant sur la croix directionnelle de ta NDS Pad? Car c'est un peu ridicule cette histoire...
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
-
- Super Mario Bros
Nan nan c'est sérieux...laqme a écrit :stp dit moi que tu rigolePad a écrit : briser les doigts en fai (j'ai une atelle au pouce en ce moment à cause du snaking, et le médecin parle d'amputation)
bon apparement je suis pas un maitre de l'ironie...ou c'est toi qui prend tout au 1er degré ^^
mais ça me semblait trop gros quand même non ?
Pour répondre à NyKo, je trouve que le bon truc serait de bannir pour 24 heures ceux qui se déconnectent volontairement en éteignant la console...la sanction me parait pas mal