[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
Je pense que ces personnes qui sont absolument anti-snake ne sont même pas ceux qui débutent, ce sont juste ceux qui se persuadent eux mêmes que le snake est trop difficile pour eux, malsain, "hardcore". Mais comme dans tout jeu, et surtout dans tout jeu ou il y a de la rivalité et de la compétition, un des buts, à part de s'amuser, est de battre les autres. Et utiliser ces dérapages (car ce ne sont que des dérapages) n'est en aucun cas malsain ou de la triche. Lorsque j'ai débuté mkds, je ne faisais que des dérapages succesifs dans les virages (ce qu'on apelle du snake au fait) mais ça ne m'étais pas venu à l'idée de le faire également dans les lignes droites. Puis j'ai commencé à jouer online, je suis tombé sur des gars qui allaient super vite en semblant se cogner contre les bords, et j'ai peu à peu appris à snaker tout seul. Et vu que cette technique existe, comme cela été dit, depuis la N64, je ne vois pas pourquoi dans cet opus cela serait une technique à bannir. C'est comme de dire que dans MPH c'est de la triche de se mettre en morphball, de dire que dans Counter Strike ceux qui mettent des headshot sont des tricheurs car ça tue en un coup...ça n'a pas de sens.
Et je ne suis pas contre le fait que les snakeurs, lorsqu'ils rencontrent un adversaire bien plus faible, qui souvent ne sait même pas déraper (je me demande d'ailleurs comment ils font pour finir le jeu en mode 150), ralentissent et restent à "proximité" de l'adversaire. C'est ce que je fais souvent, bien que je donne un petit coup de pouce à la fin pour gagner...pas question de perdre face à plus faible que soi quand même ^^. Maintenant je comprend que ceux qui débutent et qui n'ont jamais entendu parlé du snake soient dégoutés part un snakeur qui se croit en TT et qui fonce sans réfléchir. Dans ce cas, mieux vaut jouer le vrai mode time trial pour le snakeur. Mais ceux qui, comme dans le cas de Ludövic, connaissent le snake et savent le pratiquer, et dénigrent agressivement ceux qui le pratiquent vraiment, je trouve leurs remarques déplacées.
Et je ne suis pas contre le fait que les snakeurs, lorsqu'ils rencontrent un adversaire bien plus faible, qui souvent ne sait même pas déraper (je me demande d'ailleurs comment ils font pour finir le jeu en mode 150), ralentissent et restent à "proximité" de l'adversaire. C'est ce que je fais souvent, bien que je donne un petit coup de pouce à la fin pour gagner...pas question de perdre face à plus faible que soi quand même ^^. Maintenant je comprend que ceux qui débutent et qui n'ont jamais entendu parlé du snake soient dégoutés part un snakeur qui se croit en TT et qui fonce sans réfléchir. Dans ce cas, mieux vaut jouer le vrai mode time trial pour le snakeur. Mais ceux qui, comme dans le cas de Ludövic, connaissent le snake et savent le pratiquer, et dénigrent agressivement ceux qui le pratiquent vraiment, je trouve leurs remarques déplacées.

a cool je vais t'ajouter a ma liste d'amisAnne-Linh a écrit :Mouwa en Wifi chui trop nulle, tous l'monde snake j'suis la seule conne a rouler tranquillement ^_^

je jour a Mario kart depuis la N64 et j'ai jamais snaké , mais la je crois qu'il va falloir que
je mis mette

pour info j'ai fait le mode 150cc sans snaker , comme quoi c'est possible

fabbe a écrit :hello
ca y est j'ai ma DS lite , j'ai acheté MK DS avec
j'ai quelques questions a poser
merci
- peut on changer la configuration de bouton ( j'arrete pas d'appuyer sur le frein pour utiliser les bonus)
- peut on jouer au mode bataille sur le net
moi aussi, rien d'etonnant a ca... en revanche, pour avoir les 3 etoiles (qui n'apportent rien dailleur......) vaut mieux faire plus de derapages qu'il n'y a de virage (sans pour autant snaker comme un taré, meme si au final c'est quand meme mieux on va dire ^^)fabbe a écrit : pour info j'ai fait le mode 150cc sans snaker , comme quoi c'est possible :ouf:
par contre je crois que ya pleins de fantomes que j'aurai jamais pu battre sans le snake... (la preuve: route arc-en-ciel j'en ai chié :D)
-
- Super Mario Bros
Tu marque un gros point toi! C'est vraie que la recherche par niveau n'est pas efficace du tout...Il y a plus de chance de trouver quelqu'un de notre niveau en faisant une recherche mondial qu'avec la recherche rival...Odinscand a écrit :Je vais de ce pas envoyer à Nintendo pour qu'ils bannissent de leur service les plus gros joueurs, c'est un comble :p
Non, trève de plaisanterie, ce problème est entierement de la faute à Nintendo, qui n'est même pas foutu de nous faire une recherche par niveau... efficace? :]
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Super Mario Bros
J'ai dit que je me demandais comment ils faisaient pour finir le mode 150, ceux qui ne savent pas déraper...ou qui ne veulent pas parce que c'est de la trichefabbe a écrit : pour info j'ai fait le mode 150cc sans snaker , comme quoi c'est possible![]()

et avoir les 3 étoiles en 150cc et 150cc miroir, t'as interet a savoir faire au moins 3 dérapages par virage, sinon c'est mal barré...

-
- Super Mario Bros
On va pas recommencer ces éternels débats sur le snaking...
Le snaking fait partie de ce mario kart.Ceux qui veulent snakent,ceux qui ne veulent pas ne snakent pas.Si ça te fais c*** de jouer contre des snakers,tu te fais une liste d'amis avec des non-snakers et tu nous fous la paix!!!
Et puis franchement,c'est vraiment pas difficile de snaker....
Le snaking fait partie de ce mario kart.Ceux qui veulent snakent,ceux qui ne veulent pas ne snakent pas.Si ça te fais c*** de jouer contre des snakers,tu te fais une liste d'amis avec des non-snakers et tu nous fous la paix!!!
Et puis franchement,c'est vraiment pas difficile de snaker....
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Jay fini le mode 150cc sans avoir snakayerPad a écrit :J'ai dit que je me demandais comment ils faisaient pour finir le mode 150, ceux qui ne savent pas déraper...ou qui ne veulent pas parce que c'est de la trichefabbe a écrit : pour info j'ai fait le mode 150cc sans snaker , comme quoi c'est possible![]()
![]()
et avoir les 3 étoiles en 150cc et 150cc miroir, t'as interet a savoir faire au moins 3 dérapages par virage, sinon c'est mal barré...