Un flux pour la GC 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Steelskin
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mer. 23 août 2006 - 02:32

Message par Steelskin »

Reggie fait un speech le 14.
Dernière modification par Steelskin le mer. 23 août 2006 - 11:41, modifié 1 fois.
Kupo.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 18:00
Localisation : Lille

Message par Ch'Gui »

Thatoo a écrit :Non... c'est faux, on apprend que la wii sortira avant la fin de l'annee et que l'ere du jeu video va changer...
Bon je sais c'est nul comme news mais c'est presente comme ca sur IGN, c'est pas de ma faute... C'est la seul chose qui est dite sur la wii... toutes les vrai news etaient reserve a la DS...
J'ai du coup du mal a comprendre le titre donne a la confernece mais bon...
Tant pis. :masque:
Je crois que tout le monde ici savait déjà que la Wii sortirait avant Noël :-D
Wii will rock us all !!!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

RYoGA a écrit :qu'est-ce qu'il y a le 14 septembre ?
Mon anniversaire.

Nintendo:We fuck our promise
ufo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 18 juil. 2006 - 11:50

Message par ufo »

Ils auraient aussi bien pas venir que ca aurait rien changé ...

Conférence extremement pauvre c'est pas demain la vieille que la GC remplacera l'E3 :link:
Thatoo
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : mar. 01 août 2006 - 23:00

Message par Thatoo »

Garux a écrit :
RYoGA a écrit :qu'est-ce qu'il y a le 14 septembre ?
Mon anniversaire.

Nintendo:We fuck our promise
Alors je prefere te souhaiter ton anniversaire maintenant au cas ou je serais occupe a autre chose ce jour la... comme aller resever ma wii... ou juste sauter de joie car enfin le prix et la date serait devoile (enfin peut etre est on en droit de l'attendre pour ce jour la).
Donc Bon anniversaire (un peu en avance...). :-D
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 18:00
Localisation : Lille

Message par Ch'Gui »

T'auras p't être des infos intéressantes pour ton anniv au moins :-D
Wii will rock us all !!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Garux a écrit :
RYoGA a écrit :qu'est-ce qu'il y a le 14 septembre ?
Mon anniversaire.

Nintendo:We fuck our promise
C'est clair conférence à la con faut plus être impatient pour évenement voila la leçon qui faut retenir pour ne pas être déçu par la suite et c'était quoi la new ou on disait que l'intercepteur a dis à ceux qui se sont rendu la ba j'ia un secret pour vous,on ne sais toujours pas de quoi il sagit?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Le 14?
Rien,comme d'hab,on parie?

J'dis au TGS...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

A force de rien nous devoiler sur la date de sortie peut etre que Nintendo va nous sortir la Wii en 2007... comme le dirait une certaine marque "Nothing is impossible" :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
pantheon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 20 janv. 2006 - 12:08

Message par pantheon »

Il se garde toute l'information existentiel pour le 14 septembre. donc la Wii pour octobre ,faut pas rever! Jy ai cru mais avec le GC vide , il ne pourront pas donner de date de sortie en septembre et sortir la console en octobre. Donc cest pour novembre. Comme tu est loin Zelda sniff!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

pantheon a écrit :Il se garde toute l'information existentiel pour le 14 septembre. donc la Wii pour octobre ,faut pas rever! Jy ai cru mais avec le GC vide , il ne pourront pas donner de date de sortie en septembre et sortir la console en octobre. Donc cest pour novembre. Comme tu est loin Zelda sniff!!!

Si,c'est possible...
Fin octobre par contre.. ;)
Ca depend si ca va etre mondial,et decalé..dans ce cas la,les jap seront servi en premier ;)
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Tgabs a écrit :
pantheon a écrit :Il se garde toute l'information existentiel pour le 14 septembre. donc la Wii pour octobre ,faut pas rever! Jy ai cru mais avec le GC vide , il ne pourront pas donner de date de sortie en septembre et sortir la console en octobre. Donc cest pour novembre. Comme tu est loin Zelda sniff!!!

Si,c'est possible...
Fin octobre par contre.. ;)
Ca depend si ca va etre mondial,et decalé..dans ce cas la,les jap seront servi en premier ;)
Moi j'espere toujours un coup a la Appel avec une conference et le lendemain les Ipod dans le commerce ^^ mais bon c'est beau le réve non?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Cubeman a écrit :
Tgabs a écrit :
pantheon a écrit :Il se garde toute l'information existentiel pour le 14 septembre. donc la Wii pour octobre ,faut pas rever! Jy ai cru mais avec le GC vide , il ne pourront pas donner de date de sortie en septembre et sortir la console en octobre. Donc cest pour novembre. Comme tu est loin Zelda sniff!!!

Si,c'est possible...
Fin octobre par contre.. ;)
Ca depend si ca va etre mondial,et decalé..dans ce cas la,les jap seront servi en premier ;)
Moi j'espere toujours un coup a la Appel avec une conference et le lendemain les Ipod dans le commerce ^^ mais bon c'est beau le réve non?

On l'espere tous mais franchement je pence pas quoi enfin avec nintendo on sais jamais mais c'est vraiment dommage de donner une date en septembre c'est pas loin mais sa fais vraiment chier...on n'est jamais vraiment fixé avec eux toujours en trein de nous faire tournée en rond ils sont toujours pas compris qu'on voulait une date ou quoi?

Ils nous restes plus que à attendre le 14 en esperant une date si tout va bien mais nintendo faut pas les en vouloir d'un côté on est enerver mais ils avaient déjà prévenu que sa serai en septembre qu'ils donneraient de réel information sur la Wii ici c'est seulement un salon allemand pour montrer un peut pres à tout les allemands ce qui s'est passé à l'e3.


C'est tout rien de plus vous pencez vraiment que nintendo va dévoilé quelque chose dans le continent européen non il ne faut pas revé on a bien vue ce qui sais passé avec la Ds lite personne était au courant en europe beaucoup de rumeurs mais sans plus meme les dirigent de nintendo europe n'ont pas compris comme quoi^^

Toute façon il ne faut pas s'en faire sa sera le japon servi en premier c'est une certitude;)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Garux a écrit :
RYoGA a écrit :qu'est-ce qu'il y a le 14 septembre ?
Mon anniversaire.

Nintendo:We fuck our promise
Tu es vraiment d'une spiritualité sans nom Garux. Et ça savait lire à 4 ans ça :)
Répondre