[Topic Officiel] Mario kart DS
Deux missions me résistent avec acharnement : la collecte de pièces sur l'horloge et le roi Boo, quels sont les trucs pour obtenir trois étoiles? A part ca je m'entraîne à faire de meilleurs temps pour pouvoir les poster avec dignité
sinon bravo NyKo pour ton presque-record^^

sinon bravo NyKo pour ton presque-record^^

Quelque chose à faire sauter ?
Quand je vois des signature comme ça je me demande quel est l'interêt pour le commun des mortels de jouer à MK en wifi...
"Mario kart : 1600 victoires, 465 défaites. Ouvert à tout matchs wifi. =D"
Je parles mêmes pas des vidéos dispos sur le net...
Bravo à toi NyKo et tes semblables tu es un vrai hardcore gamer sans vie sociale. Merci de pourrir notre jeu (que l'on a payé aussi je te signal).
Bravo à toi NyKo et tes semblables tu es un vrai hardcore gamer sans vie sociale. Merci de pourrir notre jeu (que l'on a payé aussi je te signal).
Peut-être jouer contre d'autres gens du commun des mortels ?Quand je vois des signature comme ça je me demande quel est l'interêt pour le commun des mortels de jouer à MK en wifi...
S'ils sont si communs que ça, ils doivent être majoritaires, donc tu dois avoir plus de chance de jouer contre une personne ayant ce profil plutôt que contre quelqu'un ayant le profil de NyKo.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Ou alors il y a les amis...Mais si tu reste sympas comme tu est je ne crois pas que beaucoup de gens vont vouloir jouer avec toi....A part si ces personne rêve de te mettrer la pâter! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Je vais de ce pas envoyer à Nintendo pour qu'ils bannissent de leur service les plus gros joueurs, c'est un comble :p
Non, trève de plaisanterie, ce problème est entierement de la faute à Nintendo, qui n'est même pas foutu de nous faire une recherche par niveau... efficace? :]
Non, trève de plaisanterie, ce problème est entierement de la faute à Nintendo, qui n'est même pas foutu de nous faire une recherche par niveau... efficace? :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Ludövic a écrit :Quand je vois des signature comme ça je me demande quel est l'interêt pour le commun des mortels de jouer à MK en wifi...
Il est vénére le monsieur, il m'as insulté en plus je vais pas m'en remettre, non non je ne suis pas un no-life, je suis juste un gars qui prend vraiment du plaisir sur MKDS, (Oui oui j'ai beau avoir fait 2000 parties wifi il y'en a qui sont à 8000, je m'éclate...) parce que oui je snake, mais je jous avec des snaker, et non je ne fais pas chier les non snakers, puisque je ne jous qu'en rivaux, et quand je jous contre des personnes qui débute, donc les non snakers comme souvent je me déconnecte avant que la partie commence, de façon à ne pas les dégouter. Alors tu est bien gentil à prendre ton air supérieur, mais évite d'insulter à tord et à traverd.
Mario kart DS c'est une compétition, et c'est comme ca dans tout le jeux online.
Puis bon ttu te reveille un peu tard, 90 % des joueurs MKDS online snake, non non je ne suis pas un assassin.
EDIT : Le snake existe depuis l'opus Snes, on snaké sur celui de 64, sur DD, et pareil sur MKDS...

Je testerais sur ma version du jeu, mais je doute d'être passé à travers après les heures de jeu intensives que j'ai consacré à Mario Kart Snes.
[edit : sur le net j'ai trouvé ça sinon : "Drafting was in the SNES version and power sliding was first put in the N64..."]
[edit : sur le net j'ai trouvé ça sinon : "Drafting was in the SNES version and power sliding was first put in the N64..."]
Dernière modification par Akhoran le mer. 23 août 2006 - 13:00, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~