Animal Crossing DS
-
- Mario
oups le boulette !!
ce matin avant d'aller au taf j'ai allumé ma console et joué un peu histoire d'arroser mes fleurs. je suis partie en vitesse sans eteindre la console. ce soir en arrivant je reprends la console et sans faire exprès je désenclenche la cartouche. oups ... je rallume la console, me doutant que rissetti
allais me prendre la tête mais alors là !!! non seulement ce gredin de taupe m'a saouler de paroles (ce que j'évite d'habitude en appuyant frenetiquement sur la touche en bas a droite pour faire defiler rapidement le texte sans le lire !!!!) mais en plus il m'a demander de repeter (donc de taper le texte) apres lui environ 30 formules du genre : "je m'excuse, excuses moi, je sauvegarde, je suis bête, sauvegarder, rissetti est le meilleur !!!!" non mais quel toupet !!!
i' m'enerve c'ui là !! i' m'enerve !!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce matin avant d'aller au taf j'ai allumé ma console et joué un peu histoire d'arroser mes fleurs. je suis partie en vitesse sans eteindre la console. ce soir en arrivant je reprends la console et sans faire exprès je désenclenche la cartouche. oups ... je rallume la console, me doutant que rissetti

Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
MDRtipounette a écrit :oups le boulette !!
ce matin avant d'aller au taf j'ai allumé ma console et joué un peu histoire d'arroser mes fleurs. je suis partie en vitesse sans eteindre la console. ce soir en arrivant je reprends la console et sans faire exprès je désenclenche la cartouche. oups ... je rallume la console, me doutant que rissettiallais me prendre la tête mais alors là !!! non seulement ce gredin de taupe m'a saouler de paroles (ce que j'évite d'habitude en appuyant frenetiquement sur la touche en bas a droite pour faire defiler rapidement le texte sans le lire !!!!) mais en plus il m'a demander de repeter (donc de taper le texte) apres lui environ 30 formules du genre : "je m'excuse, excuses moi, je sauvegarde, je suis bête, sauvegarder, rissetti est le meilleur !!!!" non mais quel toupet !!!
![]()
Je ne savais pas qu'il faisait recopier des lignes !!!! Je suis sur qu'après ce regrettable incident tu ne fera pas deux fois la même erreur !

Quand tu vois une étoile filante, faut que tu appuies sur A pour faire un voeu! Mais faut que ton perso n'ait pas d'outil en main.2Fray a écrit :Moi g vu une étoile filante tout à l'heure.Ouai, j'ai un super arc en ciel dans mon village, vous en avez déja eu ?
Est-ce que ca déclenche des événements ?
Même question. ^^
Ensuite le lendemain, cadeau de l'étoile par la poste.
A noter que si par exemple on fait 2 voeu, on a toujours un seul cadeau!
Pour m'excuser de mon précédent post vraiment minable
je vous donne l'adresse dun super site sur ac évidement(en anglais)
il est vraiment complet
http://www.animalxing.com/
je vous donne l'adresse dun super site sur ac évidement(en anglais)
il est vraiment complet

http://www.animalxing.com/
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon