une date et un prix pour la Wii?
Je pense qu'il voulais dire qu'au Japon, une rumeur veut qu'elle soit vendu 130€ (je sais plus combien de Yen...19 mille et qq)130 euros ? jamais de la vie !!!
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Super Mario
La console, La sensor Bar, Le combo wiimote(Nunchak), cable
Le tout entre 199 et 249 € (finalement la marge est ps énorme)
Pourquoi il mettrais un Pad classique moi persos j'ai des Pad GC donc je m'en fou de leur Pad classique et étant donné qu'il n'est pas obligatoire ni nécessaire pourquoi il en donnerait un.
Line up de 20 jeux ce serait cool avec des grosse sortie tous les mois semaine pendant 6 mois
Par contre ce qui me fait peur c'est le pesant de cacahuète que va coûter les combo wiimote
Petite Digression
Pour le nom du gars d'ubisoft en fait il travail pas vraiment là mais il a un cousin qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est agent de sécurité chez Ubisoft et en fait il a eu accès a des dossier confidentielle par son amis qui travail à la maintenance. Je sais pas trop comment le gars de la maintenance a obtenu se dossier mais on dit qu'il est très proche de al secrétaire de Ancel qui est également très proche de Ancel lui-même (Ah les secrétaire...) Bref L'info vient pratiquement de Ancel lui même en y regardant de plus prêt voir même de Nintendo étant donné les rapport entre Ancel et Myamoto. Puis le reste vous devinez
Le tout entre 199 et 249 € (finalement la marge est ps énorme)
Pourquoi il mettrais un Pad classique moi persos j'ai des Pad GC donc je m'en fou de leur Pad classique et étant donné qu'il n'est pas obligatoire ni nécessaire pourquoi il en donnerait un.
Line up de 20 jeux ce serait cool avec des grosse sortie tous les mois semaine pendant 6 mois
Par contre ce qui me fait peur c'est le pesant de cacahuète que va coûter les combo wiimote
Petite Digression
Pour le nom du gars d'ubisoft en fait il travail pas vraiment là mais il a un cousin qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est agent de sécurité chez Ubisoft et en fait il a eu accès a des dossier confidentielle par son amis qui travail à la maintenance. Je sais pas trop comment le gars de la maintenance a obtenu se dossier mais on dit qu'il est très proche de al secrétaire de Ancel qui est également très proche de Ancel lui-même (Ah les secrétaire...) Bref L'info vient pratiquement de Ancel lui même en y regardant de plus prêt voir même de Nintendo étant donné les rapport entre Ancel et Myamoto. Puis le reste vous devinez
Dernière modification par Samuma le ven. 18 août 2006 - 16:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Pas vraiment plus chere que une simple manette officiel. 40€ pour une manette Xbox sans fils, pour la wiimote je pense a 50€ et pour le nunchak 20 ou 30€ et encore je pense que c'est vraiment grand maximum !Samuma a écrit :Par contre ce qui me fait peur c'est le pesant de cacahuète que va coûter les combo wiimote
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Il est a priori obligatoire pour la Virtual Console, qui sera fournit avec.Pourquoi il mettrais un Pad classique (...)
Donc il est fort probable que le Pad classique soit fournit avec la console.
Moi tout bien réfléchit, je pense qu'entre le Nunchaku et le Pad classique, celui qui à le plus de chances d'être fournit avec la console, c'est bien le Pad classique.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Les prix que je donne sont pour moi le grand maximum, moi aussi j'aimerais bien une wiimote a 30€ et le nunchak a 10€ mais bon... le nuchak moi je le vois a 20€ et la wiimote entre 30 et 50€... reste a voir si nintendo veus se faire baucoup de benef lol

-
- Super Mario
Tu crois vraiment que le Pad classique a plus de chance d'être livré avec. Mais pourtant des jeux comme Zelda et red steel utilise le combo bcp de jeux au lancement utiliseront le combo.
Alors l'ideal serait un Pack complet contenant tout ça mais alors faudra pas rever ce sera 249 euro.
Il me semblait avoir vu une interview où on disait que le combo serait livré avec la console je vais un peu chercher tt ça
Alors l'ideal serait un Pack complet contenant tout ça mais alors faudra pas rever ce sera 249 euro.
Il me semblait avoir vu une interview où on disait que le combo serait livré avec la console je vais un peu chercher tt ça
Dernière modification par Samuma le ven. 18 août 2006 - 16:33, modifié 1 fois.
Je ne le pense pas, je le déduis de ce que j'ai expliqué.
C'est en rapport avec la Virtual Console, qui est un service fournit avec la console, alors que le Nunchaku ne reste qu'un accessoire utile si on achète des jeux qui l'utilisent.
Certes, il faudra acheter des jeux Virtual Console pour que la manette Classique se révèle vraiment utile, mais dans l'optique dr fournir un Pack cohérant, je pense que tu vois la petite différence que ça fait, et pourquoi ça me fait pencher vers d'avantage de chances de voir le Pad classique.
Ensuite, si il s'avère que le Nunchaku est fournit avec la console, ben selon ma logique ça voudrait dire que le Pad classique l'est aussi ^^.
C'est en rapport avec la Virtual Console, qui est un service fournit avec la console, alors que le Nunchaku ne reste qu'un accessoire utile si on achète des jeux qui l'utilisent.
Certes, il faudra acheter des jeux Virtual Console pour que la manette Classique se révèle vraiment utile, mais dans l'optique dr fournir un Pack cohérant, je pense que tu vois la petite différence que ça fait, et pourquoi ça me fait pencher vers d'avantage de chances de voir le Pad classique.
Ensuite, si il s'avère que le Nunchaku est fournit avec la console, ben selon ma logique ça voudrait dire que le Pad classique l'est aussi ^^.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Je ne l'ai pas retrouvé mais je vois ce que tu veux dire par
Bref j'espère que tout le monde sera content masi si tt les extensions sont dasn le Pack il est sure que celui-ci sera à 249 et pas 199€.Ensuite, si il s'avère que le Nunchaku est fournit avec la console, ben selon ma logique ça voudrait dire que le Pad classique l'est aussi
utilise dans becp de jeu de la line up dont des jeux nintendo...fanchement je sais pas...alors que le Nunchaku ne reste qu'un accessoire
Peut etre tout compris... oui mais alors ce serai 199€ min (strict min)...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
-
- Super Mario
Oui pas mal de jeux de la lineup utilisent le combo wiimote nunchak, je reviens de dock games ( j'ai reservé ma wii ^^) et je dis au mec je reserve zelda en version wii, et il me regarde bizare, jlui dis bin oui le jeu sort sur wii et gamecube et la comme un boulet il me dit oui il y aura un pack avec la wii... donc soit il est un peut baucoup bete ou il a craché une info lol mais je vote plutot pour la 1er reponse mdrThatoo a écrit :utilise dans becp de jeu de la line up dont des jeux nintendo...fanchement je sais pas...alors que le Nunchaku ne reste qu'un accessoire
Peut etre tout compris... oui mais alors ce serai 199€ min (strict min)...

Akhoran je pense que ton raisonnement ne tient pas : par exemple la console pourra lire les dvd mais d'après les dires de Nintendo, il faudra acheter un module additionnel pour pouvoir les lire.
Dans cette optique (si j'ose dire), la virtual console sera "fournie" avec la Wii mais il faudra acheter le pad classique pour y jouer.
Le nunchaku me donne semble aussi indispensable pour beaucoup de jeux au lancement...
Dans cette optique (si j'ose dire), la virtual console sera "fournie" avec la Wii mais il faudra acheter le pad classique pour y jouer.
Le nunchaku me donne semble aussi indispensable pour beaucoup de jeux au lancement...
- caselogic33
- Docteur Mario
Pour moi, ca ne fait aucun doute que la console sortira juste avec la wiimote.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il mettrait la wiipad ou le nunchaku vu qu'ils ne sont pas obligatoire pour jouer (alors que la wiimote oui).
Et je pense qu'il y'a des gens qui n'ont pas besoin du nunchaku et de la wiipad et ne seront pas ravis de payer ce surplus.
Ou alors, elle aura un second pack où wiimote, wiipad et nunchaku sont compris mais à un prix vers les 250 euros au lieu des 200 initial.
Wiipad, nunchaku, wiimote sera dans une fourchette de 20-40 euros à mon avis car il y'a de la technologie embarquée quand même.
Le nunchaku est un accessoire quasi indispensable et nintendo va pas se faire prier pour le faire payer...D'un point de vue économique, Nintendo est très malin et à mon avis va toucher le jackpot.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il mettrait la wiipad ou le nunchaku vu qu'ils ne sont pas obligatoire pour jouer (alors que la wiimote oui).
Et je pense qu'il y'a des gens qui n'ont pas besoin du nunchaku et de la wiipad et ne seront pas ravis de payer ce surplus.
Ou alors, elle aura un second pack où wiimote, wiipad et nunchaku sont compris mais à un prix vers les 250 euros au lieu des 200 initial.
Wiipad, nunchaku, wiimote sera dans une fourchette de 20-40 euros à mon avis car il y'a de la technologie embarquée quand même.
Bah même à ce prix tu seras bien obligé car tu ne pourras jouer à pas beaucoup de jeux sinon.Oko a écrit : 70€ le "combo" Wiimote+nunchaku, franchement ce sera sans moi
Le nunchaku est un accessoire quasi indispensable et nintendo va pas se faire prier pour le faire payer...D'un point de vue économique, Nintendo est très malin et à mon avis va toucher le jackpot.
Dernière modification par caselogic33 le lun. 21 août 2006 - 01:45, modifié 4 fois.