Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Exacte, même que ce jeu n'etait pas si mauvais que ca si je me souviens bien...Garux a écrit :Y'avait Excite Bike sur 64 aussi.yoann007 a écrit :c'est plutôt NES que SNES ^^ et franchement, à part le nom ça n'a aucun rapportkeoone a écrit :Excite Truck n'est pas vraiment une nouvelle licence , c'est un dérivé de Excite bike sortie sur SNES .
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Wii-one parle d'un nouveau jeu :
Nintendo a annoncé que la conférence qu'ils tiendront le 23 août, durant la Games Convention, serait placée sous le signe de la Wii en l'intitulant "Wii prove our promises".
Depuis hier, on sait que Nintendo va diffuser un nouveau trailer pour la Wii. Bien que n'ayant aucun détail sur son contenu, on sait qu'il est destiné à un public de 12 ans et plus par les organisateurs du salon
-
- Super Mario
Mhh je pencherais pour Smash bros ou bob l'eponge xDmatusmat a écrit :Wii-one parle d'un nouveau jeu :
Nintendo a annoncé que la conférence qu'ils tiendront le 23 août, durant la Games Convention, serait placée sous le signe de la Wii en l'intitulant "Wii prove our promises".
Depuis hier, on sait que Nintendo va diffuser un nouveau trailer pour la Wii. Bien que n'ayant aucun détail sur son contenu, on sait qu'il est destiné à un public de 12 ans et plus par les organisateurs du salon

-
- Super Mario
Bob l'eponge c'etait pour rire mais mash , peut etre qu'il y aura de nouveau persos .... on peut rever non ? lolEden a écrit :keitaro_nuva a écrit :Mhh je pencherais pour Smash bros ou bob l'eponge xDmatusmat a écrit :Wii-one parle d'un nouveau jeu :
T'as pas l'impression que Smash Bros ou Bob l'éponge n'est plus si nouveau que ca?
S'ils ne donnent pas de titre, c'est que c'est un jeu du quel ils n'ont pas encore parlé.
J'vois pas quel nouveau jeu pourrait etre annoncé ... Luigis manson 2 ?

keitaro_nuva a écrit :Bob l'eponge c'etait pour rire mais mash , peut etre qu'il y aura de nouveau persos .... on peut rever non ? lol
Ben, quand Nintendo a annoncé qu'ils allaient proposer de nouvelles licenses pour la Wii... as tu pensé à Excite Trucks? Ou à Project HAMMER? Ou encore à Disaster?
Bref, Nintendo ne se limite pas aux licences connues... ils en inventent d'autres aussi

-
- Super Mario
Je sais mais il est ecrit "un nouveau trailer pour la wii , si sa se trouve c'est un trailer avec plein de jeu wii dedans et la moyenne est estimée a 12 ans et plus ???Eden a écrit :keitaro_nuva a écrit :Bob l'eponge c'etait pour rire mais mash , peut etre qu'il y aura de nouveau persos .... on peut rever non ? lol
Ben, quand Nintendo a annoncé qu'ils allaient proposer de nouvelles licenses pour la Wii... as tu pensé à Excite Trucks? Ou à Project HAMMER? Ou encore à Disaster?
Bref, Nintendo ne se limite pas aux licences connues... ils en inventent d'autres aussi
Non .... ?
De toute facon on aura plus d'info plus tard ...

keitaro_nuva a écrit :Je sais mais il est ecrit "un nouveau trailer pour la wii , si sa se trouve c'est un trailer avec plein de jeu wii dedans et la moyenne est estimée a 12 ans et plus ???
Non .... ?
De toute facon on aura plus d'info plus tard ...
matusmat a écrit:
Wii-one parle d'un nouveau jeu :
-
- Super Mario
Oui mais sur la news il est ecris
Maintenant ce serait normal qu'il y ait un nouveau jeu ^^Depuis hier, on sait que Nintendo va diffuser un nouveau trailer pour la Wii. Bien que n'ayant aucun détail sur son contenu, on sait qu'il est destiné à un public de 12 ans et plus par les organisateurs du salon