save super nintendo !!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
chosen95
Mario
Mario
save super nintendo !!!!!!!

Message par chosen95 »

voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: save super nintendo !!!!!!!

Message par Halouc »

chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Depuis le 24 Novembre vous ne l'avez pas banni? n*
chosen95
Mario
Mario

Message par chosen95 »

Halouc a écrit :
chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.
oui sur cartouche mais moi j' ai les roms sur mon pc j' ai un fichier save !!! je pense peut etre qu il serat possible de transferer les fichier save sur un des port WII !! ps: reflechie avant d ecrire
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ben je sais pas la réponse a ta question, mais il y a un topic sur la Virtual Console plus bas...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

chosen95 a écrit :
Halouc a écrit :
oui sur cartouche mais moi j' ai les roms sur mon pc j' ai un fichier save !!! je pense peut etre qu il serat possible de transferer les fichier save sur un des port WII !! ps: reflechie avant d ecrire
>_>....
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

mais lui il est fou...
yoann007

Message par yoann007 »

moi j'ai une question encore mieux : j'ai un dump Gamecube sur mon pc au format iso, je pourrai le faire marcher sur Wii ? Nintendo sortira-t-il un utilitaire pour me faciliter le transfert ?
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

chosen95 a écrit :
Halouc a écrit :
Ecoute petiot, les roms sur pc sont tout ce qu'il y a de plus illégal. Il suffit de réfléchir deux secondes pour une réponse. >_> (Halouc style :-D )
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

immagine la pub :

"Révolutionnaire!!! Les "oldies" pouront être utilisés avec vos sauvegardes de ROMs acquisent illégalement sur votre PC!!"
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Tonio a écrit :immagine la pub :

"Révolutionnaire!!! Les "oldies" pouront être utilisés avec vos sauvegardes de ROMs acquisent illégalement sur votre PC!!"
J'achète direct!!

Oups,ça existe déjà,ça s'appelle un PC.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Est ce que Nintendo va mettre un émulateur Ps2 sur la Wii?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Halouc a écrit :Est ce que Nintendo va mettre un émulateur Ps2 sur la Wii?
Qui sait,peut-être qu'elle fera tourner Gow aussi.

Fermez ce sujet vite -_-
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Halouc a écrit :Est ce que Nintendo va mettre un émulateur Ps2 sur la Wii?
Pff bien sur quel question ! y en aura un aussi pour PS3 , 360 , atari etc ....

:detourne: :tusors: :boulet:
(bah oui mais la comme meme !)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Aussi stupide que la question pourrait sembler, si on peut sauvegarder nos partie sur une carte SD je suis prêt à parier que des petits malins vont trouver une solution (si le Wii encrypte les données du SRAM).

Répondre