BigN veut Sonic dans Smash Bros
-
- Mario Bros
boh c'est clair que pas mal de geek le veut dans le jeu moi y compris la seule chose que j'éspère c'est que ce sera le Sonic aux graphiques de la HD comme dans SR ou Sonic sur 360 et PS3 car un sonic moche en 2 D ou encore avec les faux graphs dreamcast .

Dernière modification par Sach le dim. 20 août 2006 - 18:48, modifié 1 fois.
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
- Kryshna
- Super Mario
Ouais...
Au départ, SMB c'était le rendez-vous des mascottes de nintendo. On commence à s'éloigner du concept. Pour moi, Snake et Sonic sont de trop. J'imagine qu'ils vont nous sortir Pacman aussi,, comme avec mario kart (arcade)
EDIT: Exusez mon racisme : )
Au départ, SMB c'était le rendez-vous des mascottes de nintendo. On commence à s'éloigner du concept. Pour moi, Snake et Sonic sont de trop. J'imagine qu'ils vont nous sortir Pacman aussi,, comme avec mario kart (arcade)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Justiin a écrit :Ouais...
Oui peut être mais si dans tout les smb ya toujours les meme personnages avec quelques améliorations ya plus d'interet alors c'est mieux qu'il enrichie le jeu avec de nouvelle franchise que de toujours laisser la meme chose nan je trouve sa bien et smb sera beaucoup plus populaire on pourra dire que les nouveaux se sont incruster mais qu'il ne font pas partit du jeu dans nos coeur:p;)
-
- Luigi
Hmm, j'aimerais savoir comment se négocie ce genre de "prêt".
Nintendo devra-t-il revercer une partie des bénéfices faits sur le jeu à Sega pour avoir utiliser son personnage ?
Parce qu'en toute hônneteté, je vois mal la firme au hérisson prêter gracieusement Sonic à Nintendo pour qu'il puisse mieux vendre son Super Smash Bros.
Nintendo devra-t-il revercer une partie des bénéfices faits sur le jeu à Sega pour avoir utiliser son personnage ?
Parce qu'en toute hônneteté, je vois mal la firme au hérisson prêter gracieusement Sonic à Nintendo pour qu'il puisse mieux vendre son Super Smash Bros.
-
- Docteur Mario
Oui, ça m'étonnerait aussi que ça se passe dans ce genre...
Nintendo : Bonjour m'sieur Sega...Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de contact...Les consoles se vendent toujours bien?
Sega : Bof...C'est plus ce que c'était...Mais faut quand même dire que les Dreamcast se vendent toujours mieux que les XBox au Japon...Bref, vous voulez quoi? J'ai un Sonic a finir sur 4 consoles différentes moi...
Nintendo: Justement, en parlant de Sonic..On peut vous l'emprunter pour un de nos jeux? Vous savez, Smash Bros...
Sega: Ben..Ouais, j'veux bien, mais Sonic, il est plus comme avant, vous avez...Un peu vieilli...La 3D lui va mal, d'après les fans...Bref, si vous le voulez, prenez-le...Mais n'oubliez pas de le rapporter, hein!? :p
Nintendo: Merci mon vieux...Un de ces jours, on devrait s'associer...

Nintendo : Bonjour m'sieur Sega...Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de contact...Les consoles se vendent toujours bien?
Sega : Bof...C'est plus ce que c'était...Mais faut quand même dire que les Dreamcast se vendent toujours mieux que les XBox au Japon...Bref, vous voulez quoi? J'ai un Sonic a finir sur 4 consoles différentes moi...
Nintendo: Justement, en parlant de Sonic..On peut vous l'emprunter pour un de nos jeux? Vous savez, Smash Bros...
Sega: Ben..Ouais, j'veux bien, mais Sonic, il est plus comme avant, vous avez...Un peu vieilli...La 3D lui va mal, d'après les fans...Bref, si vous le voulez, prenez-le...Mais n'oubliez pas de le rapporter, hein!? :p
Nintendo: Merci mon vieux...Un de ces jours, on devrait s'associer...